Aller à la page... |
Les nouvelles du front
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edité par Ouranos : Merci de poster dans les commentaires du Topic si ce n'est pas en rapport avec les events et c'est Hors RP.
|
![]() |
|
|
Edité par Ouranos : Merci de poster dans les commentaires du Topic si ce n'est pas en rapport avec les events et c'est Hors RP et HS. Dernière avertissement avant sanction.
|
![]() |
|
|
##Establishing Secure Communications Link Please Wait....##
.. ... .... ##Secure Link Established## //Prepare for Incoming Transmission ##Begin Transmission## 20/11/06 : Une Celebration de Souvenirs Le Kid a organisé une grande célébration pour tout le monde ce soir dans l'église de Sobra. Deux fois par an, les Zionites se souviennent de l'histoire de Geoffrey qui a risqué sa vie pour nourrir les humains. Il se trouve que ce soir était l'un de ses deux soirs. Tous les operatives étaient invités, qu'ils soient Cypherite ou Neonite. Le Kid a parlé pendant plusieurs heures de la paix, de la liberté et a délivré un message d'amour pour tout ceux qui ne crois pas en lui. Et bien qu'il ait du essuyer plusieurs insultes bêtes et mechantes, cela n'a pas mal tourné. Est alors arrivée l'Oracle, qui a profité de ce moment pour poser des questions aux redpills sur l'histoire de Geoffrey. Ceux qui répondaient juste ont eu le droit à un cookie. Une bonne soirée où nous avons pu tant bien que mal discuter, même si parfois la nature humaine a tendance à chercher les histoires. Pour Néo, et pour Geoffrey. ##Transmission Ended## |
![]() |
|
##Establishing Secure Communications Link Please Wait....##
.. ... .... ##Secure Link Established## //Prepare for Incoming Transmission ##Begin Transmission## 31/11/06 : Premiers pas dans la peau d'un agent du système. Hier soir, pour mon premier jour en tant que membre des Machines, un meeting entre l'Agent Pace et Veil a eu lieu afin de discuter de ce que les Cypherites pouvaient offrir aux Machines conscernant Zion. Il semblerait qu'ils aient accès a enormement de données à l'interieur de la ville sous terraine. Veil a été très étonnée de me voir présent dans ce costume, elle qui a été mon ennemie durant des mois et je crois bien que Pace est ravit que j'ai répondu à sa proposition. Veil nous a demandé, en échange d'informations, de nous occuper d'une Neonite distribuant des pillules rouges dans Mannsdale. Ironique, n'est ce pas ? Tuer une Neonite pour ma première assignation. Après l'avoir éliminée, Veil et Pace sont partis. Mais il semblerait que Vogt, notre Liaison, ait quelques doutes conscernant cette nouvelle alliance. Il pense que les Cypherites utilisent les Machines. A suivre... ##Transmission Ended## |
![]() |
|
Récuperations d'images supplementaires...
|
![]() |
|
Récuperation d'images...
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|