[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
Travailler pour un môme qui est même pas majeur donc pas responsable de ses actes ( donc le Kid ) qui va vous mener dans une bataille que vous n'aurez pas les moyens de gagner, ça c'est de la folie
Citation :
Kenji a dit:
Travailler pour quelque chose qui n'existe pas montre bien l'envergure des mérovingiens /heh
Il serait bien réducteur de votre part d'imaginer que nous sommes limités par les plans du Merovingien.

Nous travaillons avec lui (et non pour lui) car c'est dans notre intérêt.

Sachez que les Affranchis ne lèchent les bottes, ni du Merovingien, ni de quiconque !
(sauf cas exceptionnel, mais la censure obligerait le petit "+18" en bas de l'écran)

Nos plans sont complexes et leurs résultats rayonneront dans et hors de la matrice.

Mais comme tout les plans de grande envergure, nos dessins doivent rester secrets.
Citation :
Publié par Antcrist
Il serait bien réducteur de votre part d'imaginer que nous sommes limités par les plans du Merovingien.

Nous travaillons avec lui (et non pour lui) car c'est dans notre intérêt.

Sachez que les Affranchis ne lèchent les bottes, ni du Merovingien, ni de quiconque !
(sauf cas exceptionnel, mais la censure obligerait le petit "+18" en bas de l'écran)

Nos plans sont complexes et leurs résultats rayonneront dans et hors de la matrice.

Mais comme tout les plans de grande envergure, nos dessins doivent rester secrets.
C'est peut etre vrai pour toi Antcrist , mais pas pour tous tes soldats ...

vue l'attitude de certains avec l'Agent Pace qui est une ... Machine , j'imagine pas ce que ca doit etre quand c'est leur VRAI patron qui se pointe quelquepart
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Euh j'avoue que je pige pas pour les mero ...
Je veux dire ils ont un intérêt commun avec les machines, qui est de faire perdurer la matrice, alors pourquoi ils ont tappés des machines pendant que l'EPN s'attaquer à leur si précieux "pouvoir" ? Oo
Dis toi que l'autre fois, ils ont tués un Agent qui venait exterminer des membres du commandos du General. Il agissait donc pour les Merovingiens, en eliminant leurs ennemis... et pourtant ils l'ont tués.
Avez vous seulement une idée des plans réels Du Merovingien?
Ses plans sont impénétrables et seul lui connait les buts des actions entreprises.
La victoire viendra du chaos, et le pourquoi, c'est le pouvoir, lui, il sait pourquoi, nous aussi, donc, nous avons le pouvoir.
c'est la l'expression de la causalité .

On agit, vous ne savez pas pourquoi.
C'est sûr qu'on ne sais pas pourquoi vous agîssez aussi ... que vous agissez de la sorte , ca defit tout logique ...

Sinon ca ressemble assez à un sermont de croyant integristes ...

"Notre maitre agit , on ne sais pas pourquoi mais il le fais , et ses voies sont impenetrables" etc etc ...

Maintenant d'apres ce que certains ont dis pendant l'event où l'Agent de secondez zone Taylor est "mort" , ils l'ont fais parcequ'ils avaient rien d'autre à faire , comme des enfant perturbateurs qui viennent ennuyer les autres enfant dans une aire de jeu ... Ils ont juste vue là l'opportunitée de se faire voir , comme avec l'Agent Pace à Zia ... et ce sans prendre en compte un seul moment la storyline ...

Et Rectification , les Machines ont le pouvoir , nous en tant qu'Operatives Machines nous ne l'avons pas. Ca sera de meme pour vous si votre pauvre programme arrive au pouvoir , il aura le Pouvoir et vous rien , enfoncez vous ca dans le crane ... ont dirais des partisans du PC qui croyent qui vont faire partit du bureau politique si jamais leur parti arrive au pouvoir ...
Je ne peux que confirmer.
Le Merovingien et son organisation c'est la mafia, et la mafia se base sur l'Empire Romain pour agir. Vous, vous êtes que les "soldats" de cet Empire, et en tant qu'humain vous ne serez jamais rien d'autre. Qui voit on a côté du Merovingien ? Des lupines, des vampires, Flood... voit on des humains ? Mis a part lors de vos meetings, non.
Vous ne savez pas ce qu'il fait et vous ne le saurez jamais, vous n'êtes que des joujous. Et apparament vous vous complaisez à être concideré tel quel. Vous montrez votre puissance en gérant des zones, vous etes de plus en plus nombreux. L'organisation du Merovingien compte plus d'humains que celle de Zion. Mais ça ne vous donnera jamais rien du pouvoir du Merovingien. Tout ce que vous aurez c'est les gateaux orgasmique de Francine.
L'agent taylor est mort et alors?ou avez vous vu que les machines et les mero etaient en paix?de plus l'agent a reussi sa mission avec succes...ca parait simple une fois que les commandos meurent ont tuent les machines car "notre maitre" veut( et nous savons ce qu'il veut)le pouvoir absolu ,apres si certains n'aiment pas ses facons d'agir qu'ils aillent se plaindre a aka,elle vous donnera entièrement raison.
Si le Mero détruit les machines, que la matrice ne convient plus aux machines, les machines détruiront la matrice et le mérovingien .
Vous réalisez pas que Zion et 01 ne jouent pas dans la même cour que le merou, y'a un p'tit bouton On/Off, un doigt qui glisse est votre maitre absolu dieu vivant blablabla, il creve, c'est tout con /heh
Même pas besoin de la détruire, la ré-initialiser suffit .

Citation :
On agit, vous ne savez pas pourquoi.
Et ca nous indiffère totallement aussi ,)
Très fin de parler d'impénétrable avec le mérovingien .
Citation :
Publié par Ithar
L'agent taylor est mort et alors?ou avez vous vu que les machines et les mero etaient en paix?de plus l'agent a reussi sa mission avec succes...ca parait simple une fois que les commandos meurent ont tuent les machines car "notre maitre" veut( et nous savons ce qu'il veut)le pouvoir absolu ,apres si certains n'aiment pas ses facons d'agir qu'ils aillent se plaindre a aka,elle vous donnera entièrement raison.
Est-ce que ca peut servir à quelquechose d'expliquer les choix , les buts , les consequences à des gens qui sont hors de la realitée ?

Reprenons ... Les Meros et les Machines ne sont pas en paix MAIS elles peuvent avoir des buts qui concordent , comme la securitée de la Matrice ...
Les 2 organisations peuvent avoir des ennemis communs aussi , comme le General ...

C'est ce qui se passe quand il y a 3 ou plus forces en presence dans un univers ... mais ca pour des pvpers de Mara ca doit etre trop compliquer à assimiler ...
Detruire la matrice...sachant que cest ce qui fait vivre les machines j'ai du mal a imaginer et puis le mero a survecu a pas mal de reboot je crois et les mero n'ont vraiment pas besoin de machine pour les commandos exemple:ce qu'a fait l'agent taylor,un seul mero aurait tuer plus vite et plus efficacement que ce prgramme.Je veux bien qu'ont des buts qui concordent mais a quoi bon epargner celui qui pourrait nous evincer plus tard...
Si tu avais bien écouté le dialogue de l'architecte ( fin si c'est lui qui le dit, je sais plus ), les machines sont préparées à survivre sans la matrice, dans des conditions plus rigoureuses certes .
1 mero plus fort qu'1 agent, ah ben en fait les mero c'est tous des élus, sympa .
Citation :
Publié par Kenji-
Si tu avais bien écouté le dialogue de l'architecte ( fin si c'est lui qui le dit, je sais plus ), les machines sont préparées à survivre sans la matrice, dans des conditions plus rigoureuses certes .
1 mero plus fort qu'1 agent, ah ben en fait les mero c'est tous des élus, sympa .
Oui laisse tomber, leur orgueil est proportionel à l'irrationalitée de leurs actions.
C'est bien beau mais je vois pas a quoi tu leur servirai dans le monde réel alors.Et puis croit bien que ce qu'a dit l'architect n'etait que du bluff sinon au bout de 7 version et vu le nombre conséquent d'echec,il l'aurai déja fait...((d'ailleur si je me rappel bien quand neo prend la porte de gauche la matrice ne se crash pas comme le dit l'architect et c'est l'élu qui permet de réinitialiser la matrice)).
Parcequ'ils préfèrent vivre dans le confort tant que la matrice reste maitrisable ?
Ensuite, que je sache Neo s'est rendu à la source, donc pourquoi ce serait-elle crachée alors que l'élu se rendra à la source ? je pense pas qu'il y ai une date de péremption sur la matrice /heh
Oui tout ca pour dire qu'il faudrait s'en referer d'abord a l'elu avant de faire quoique ce soit a la matrice car elle a été concu comme cela,quand a ta sois disant matrice maitrisable entre un agent pace trop humaine et un agent gray a moitié bugé,tres maitrisable je confirme...et si on pouvait laisser du confort aux machines elle ne deciderait pas de delete des programme tel que général ou autres.
La Matrice c'est comme ton Operating System , il suprime pas les "programmes malveillants" en claquant des doigts ... si c'etais le cas , il y aurais pas eu d'histoires

Et puis vous etes mal placés pour parler de Pace , vous etes tellement en adoration devant se programme , que ca en deviens malsain ...
Nous ne somme pas adeptes de la pensée unique ce qu'a fait mediatorus ou ce qu'il a dit n'appartenait qu'a lui et les programmes ne deviendraient pas malveillants si les machines ne les supprimait pas.
smith est l'opposer de neo,ca m'aurait etonner qu'il soit gentil,smith doit etre une anomalie systemique comme dirait papy.Les autres programmes ont rejoint la matrice pour survivre.
disons que la Matrice reste maitrisable tant qu'il n'y a que l'EPN et le General qui veulent sa destruction , c'est sûr que si tu rajoute les soldat pre-puberes du Merovingien la santée de la Matrice deviens moins maitrisable...

Et puis meme si je n'aime pas Pace parceque justement elle est trop humaine , ca veut pas dire qu'elle fais pas son boulot , pour Gray c'est autre chose ...

Actuellement la Matrice est bien plus maitrisable que quand il y avais Smith , j'imagine mal votre reaction si vous aviez été dans la Matrice à ce moment là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés