[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
Excuse moi mais il a tenu aussi longtemps que le Kid avant de tomber sur la voiture de Niobe.
Ensuite que Khristal dise que SOE soit la cause de tout ça, c'est completement absurde vu que c'est Rarebit qui ecrit ce genre d'evenments et qu'elle etait là du temps de Monolith.

Et pour ce qui est des levels 255, il existe plusieurs types d'agents. Les Agents officiels, level 50, les agents qui ne servent qu'a combattre, level 255, et les Special Agent, encore plus puissants que les 255.
Enfin je me rappelle que Morpheus s'etait battu contre un agent du temps de Monolith et avait tenu pas mal de temps avant de s'enfuire.

En plus pour ce qui est du combat du Kid il parrait que ça a duré 2 minutes tout au plus.
Donc sous pretexte que le Kid ait tenu 2 minutes contre Gray avant de devoir jack out sinon il aurait pas tenu plus longtemps, vous pensez que SOE a voulu prouver qu'un homme pouvait tenir tête à un agent tel un jedi... Vous virez vraiment parano
non l'idée 0uranos c'est que le Kid dois avoir peur d'un Agent , Comme Morpheus et n'importe quel humains , moi la 1ere ...

Un Agent dois inspiré la peur comme les neufs dans le seigneur des anneaux.

Mettre des Agents level 50 mais c'est à mourir de rire ... c'est loin de l'idée principale qu'ont se fais des Agents quand ont les vois dans la trame principale (les 3 films + le reste)

Morpheus s'en ai pris 2fois plein la tête , Trinity aussi , et dans MxO tout le monde en tue une dizaine par mission ... un juste milieu serais un peu mieu non ?

et SoE ou Lith je m'en fout , c'est SoE qui est en charge du jeu maintenant tout ce qu'il y a d'inconherent leur incombe.
(

Mais vous voyez le mal partout... d'une part, l'equipe de dev est toujours gerée par des gens qui etaient de lith, donc ils ont quand meme une bonne idée de ce que mxo devrait ou pas etre. Puis, pourquoi ne pas admettre quil y ait plusieurs versions des agents? Dans le film, Smith s'exile bien ? Alors pourquoi pas des copies d'agents (moins fortes) ou de agents piraté (N3O AG3NTS)...?

)
Bah d'après le film les agents à partir du 2 sont même plus fort que dans le premier film ( Neo qui se bat avec vers le début je crois et qui dit un truc du genre en se faisant bloqué " Ah des mises à jours " )
Je ne me rappelle pas avoir tué des agents dans des missions...
Et si les agents joués par les devs sont levels 50 c'est parceque c'est impossible de jouer un personnage ayant un level superieur au 50, seul les NPC le peuvent. C'est pour cela qu'en mission, Niobe est level 60 par exemple.
Et si le Kid n'a pas peur c'est parcequ'il a une haute estime de lui; comme dans l'Animatrix où il apparait d'ailleurs.
Citation :
Publié par zaK01
(

Mais vous voyez le mal partout... d'une part, l'equipe de dev est toujours gerée par des gens qui etaient de lith, donc ils ont quand meme une bonne idée de ce que mxo devrait ou pas etre. Puis, pourquoi ne pas admettre quil y ait plusieurs versions des agents? Dans le film, Smith s'exile bien ? Alors pourquoi pas des copies d'agents (moins fortes) ou de agents piraté (N3O AG3NTS)...?

)
des wanabee chosen (comme dis Caedes) c'est ca que Lith/SoE a decidé pour leur jeu ?

J'aurais aimé un univers plus credible ... plus en accord avec l'univers que Matrix nous a apporter ...
C'est comme la mission de la pandora numéro 3,qui compte environ 17 agents lvl 51 a trois chevron,qu'on peut finir seul.Donc vu que c'est completement illogique,on peut toujours supposer que soit les agents ont plusieurs niveaux ou qu'apres le passage de smith dans chacun de nous tous,ont est devenu un peu plus fort une fois eveiller((la derniere supposition je viens de l'inventer comme ca...))
Si dans les missions criticals de l'époque, on a combattu des red eyed agents et des n3o ag3nts, qui sont tous des programmes n'appartenant apparement pas aux machines. Des copies d'agents.

Il peut paraitre logique qu'il etait plus difficile avant la "treve" de copier un agent, mais maintenant, c'est imaginable a mon sens.

(
De plus, si mxo n'est pas assez realiste, c'est beaucoup la faute a la communauté. Quoi que je trouve que cette communauté soit en général tres active, et tres "matrixy"
)
La faute de la comunautée ?

etre des wanabee chosen (tjrs pour reprendre Caedes) je trouve pas ca etre tres matrixy...

et je parle des vrais Agent , ceux qui ont été créer par les Machines , pas des mauvaises copies comme les Red Eyes Agent , que meme moi j'ai due combatre dans le passé ...

Enfin ca ne changera rien au shmilblick de toute façons de se prendre la tête entre nous
(
Erf. Non je veux pas non plus polémiquer, mais jai du mal a comprendre qu'on ne puisse pas etre ouvert a de nouvelles choses. C'est pas parcqu'on a pas vu de copie d'agent (et on en a vue) dans les films, que l'on ne peut pas en avoir dans le jeu ?

Mais ce que je voulais dire au sujet de la communauté, c'est plutot le phenomene "kikoolool" qui peut casser l'ambiance.
)
ah non !

Si je veut quelquechose de nouveau je vais pas sur un jeu à licence ...

Si je viens sur un jeu à licence c'est bien pour y retrouver un univers , et là l'univers est bien bafoué ...
Pourvu qu'une solution soit trouvé pour la sauver...

Meme si il faut abandonner la force que le General nous fourni, la treve est plus importante que la mort du Merovingien, du moins c'est ce que je crois et pourquoi je me bats.
L'Agent Pace a dit qu'il y avait de plus en plus de personnes contre le General a l'interieur de Zion. J'ai l'impression que Niobe va devoir faire bande à part... Je me demande qui sera assez fou pour la suivre, a part Anome bien sûr

http://img68.imageshack.us/img68/1895/anomejpg5yw25uh.jpg
La bataille de Camon etait geniale, ça fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de suspens dans la matrice.
J'ai hâte de voir la veritable raison du conflit, j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec les gens qui auraient pu etre au courant
Ha encore cette histoire avec Seraneth, c'est vraiment salaud ce que vous lui avez fait. Enlever un mec pour faire du chantage ça prouve vraiment que vous avez aucun moyen d'obtenir ce que vous voulez d'une autre manière.
En tout cas la bataille d'hier fut quand meme ,je dois avouer,d'une rare intensité avec les agents qui sont apparus,puis les specials agent,jusqu'a l'agent gray lui meme...
Les merovingiens ont du faire face a tout ca avec ookami a nos cotés,sans compter les redpill cypherites,machine,et zionites...cette bataille aurait pu durer des jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés