[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
On y étais dans la matrice a ce moment la meme si notre memoire a été "effacé" apres le rechargement.
La plupart d'entre nous n'avez pas encore été liberés avant la fin de la guerre, moi par exemple qui a été liberé quelques mois apres le debut de la treve, juste apres la mort de Morpheus que je n'ai pas eu l'honneur de connaitre.
Tout les événement qui se sont passées depuis matrix reloaded montre a quel point la matrice est a un nivo d'instabilité critique et le plus drole c'est qu'a chaque fois les machines ne remplissait qu'a moitié leur roles.Encore mieux les exiles ont inventés les appareils qui nous rendent indétectable pour les machines,ce qui permet entre autre de laisser les epn,cypherites,commandos et les merovingiens préparer nos ptit coups bien tranquille pépere...alors la maitrise oui!mais a qui?mdr
-Je veux pas dire mais un shutdown EVENTUEL de la matrice a deja été évoqué par les E Pluribus Neo. Meme si se n'est pas une priorité mais une possibilité une fois qu'ils auront liberé tout les humains
- (meme si personnelement je ne suis pas d'accord avec les methodes qui a mon avis feront echoué leurs projet et d'autres choses... - ceci est juste mon avis a titre informatif, inutile de reagir dessus c'était juste parce que je craignais que certains croit que je soutien se mouvement - je ne veux pas relancer de polemique).
Tu parles des Cypherites, mais les cypherites veulent s'allier avec les machines donc bon >.>
Et fin je sais pas si je m'exprime mal mais comment dire, les mero ne représentent aucun danger pour la matrice, et donc que vous fassiez vos coups en douce ou pas ne change rien, car on a rien à craindre de vous .
Ce n'est pas vous qui bernez notre vigilance, mais nous qui somme indiferrents à vos pathetiques chimères .
Les Affranchis, ca sonne libre comme nom, j'aurais plus vu ca pour une faction EPN qu'une faction de mero, qui restent très dépendants à la matrice donc aux machines .
Citation :
Publié par Kenji-
Pourquoi quand je lis Ithar, j'ai envie de faire une thèse du genre " La jeunesse française à travares le kevinisme . " ?
Oh bah c'est comprehensible en meme temp

Idée du soir à meditée :
un mouvement du poignet est plus precis qu'un mouvement du doigt
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
oh oui la belle alliance avec les cypherites qui bien qu'evidemment ne sera que temporaire en vu d'eradiquer les epn crée déja une multitude de problème que l'on pourrait nommer sleepwalkers...Ensuite que tu ne considère pas les merovingiens comme une menace la meme ton boss a moitié bugé te dira le contraire a la suite de l'enlevement de l'effectuator pour qu'il ne puisse pas s'échapper mais que bien sur avons libérer par la suite.
Mais bon aller je pardonne les lacunes...et sache que tout les exile importants presents dans la matrice forme un equilibre qui s'il est trop subitement changer pourrait avoir des consequences tres grave.
Citation :
Publié par Ithar
oh oui la belle alliance avec les cypherites qui bien qu'evidemment ne sera que temporaire en vu d'eradiquer les epn crée déja une multitude de problème que l'on pourrait nommer sleepwalkers...Ensuite que tu ne considère pas les merovingiens comme une menace la meme ton boss a moitié bugé te dira le contraire a la suite de l'enlevement de l'effectuator pour qu'il ne puisse pas s'échapper mais que bien sur avons libérer par la suite.
Mais bon aller je pardonne les lacunes...
parcontre si tu pouvais evité de te pardoner ta mise en page , ca serais plus lisible

Gray c'est peut etre justement parcequ'il est à moitié buggé qu'il vous considere comment genant
Sinon tout au long de cette discussion j'ai pu remarquer qu'on a traiter les merovingiens de croyants integriste.
Mais quand je vois une personne de la faction machine du nom de "tetragrammaton"dire ca alors que ce nom en lui meme signifie dieu...
on est 2 ici du Tetragrammaton

bah si tu sors ca du contexte ... non seulement tu te rend moins credible mais en plus tu passe pour plus bête que tu ne l'est ...

Quand je lis "les idées de notre maitre sont impenetrables" ca me fais pensée qu'a des croyants integristes qui ne peuvent expliqués les actions de leur chef mais qui les suivent quand meme les yeux bandés ...
Oui en pensant "a" tu nous a comparer "a".Sinon concernant ses plans seul quelques personnes sont tenues dans la confidence et savent plus que d'autres,presque comme dans toutes les organisations...
Et pour expliquer ses actions c'est pas compliquer d'ailleur nous le faisons déja, qui sont de tuer toute personne hostile pour le moment et d'imposer notre "mafia" a la matrice.
Morpheus n'a pas tenu tête à Smith , il a servi de Punching Ball à Smith c'est quand meme different ...

Là SoE ils nous servent un humain qui resiste à un agent de meme "niveau" que Smith , il faut arreter de delirer et qu'ils redescendent sur Terre , si n'importe qui peut tuer un Agent de ce niveau , autant arreter les serveurs et sortir un enieme Jeux video avec Neo ...

Surtout que le Kid tout "heros" qu'il est , n'est pas l'élu , et peut environ etre seulement au niveau de Morpheus , un punching ball pour Agents ... Punching Ball pour pas mal de programmes memes , certains programes du Mero se seraient servis du Kid comme tel ...
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
La c'était un peu different en combat Morpheus se faisait defoncé et il serait mort si Niobe et Ghost n'avait pas été la. Il a vaincu cet agent grace a "une ruse" et la pris pas surprise.

Meme si il l'a vaincu Morpheus ne faisait pas le poids face a l'agent en terme de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés