[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
Le E Pluribus Neo s'est concentré sur les Machines (surtout sur Gray, on avait un compte a regler avec lui) et Cypherites présents, même si vos operatives étaient assez bêtes pour nous attaquer plutot que de se concentrer sur les Machines (je pense d'abord à Seymour qui arretait pas de me pourchasser au lieu de combattre ses vrais ennemis)
Ho mais on a pas fait ça pour vous aider, egocentrique . On a fait ça pour se venger de Gray. Donc plutot que de nous attaquer vous auriez mieux fait de vous concentrer sur Gray. Et puis on etait une quinzaine de EPN je pense.
Vous etes venus dans une bataille ou vous n'etiez vraiment pas de taille au niveaux des effectifs et pour gray je peux te dire qu'on s'est bien concentré dessus mais pas tout le monde bien sur car pendant ce temps les autres s'occupaient des redpills qui genaient encore.Venir a 15 dans une bataille comme ca faut vraiment etre fou,vous n'arrivier meme pas a tenir deux secondes.
On a pas tous combattus, on a observé aussi. Ce n'etait pas notre combat jusqu'a ce que Gray arrive, donc par exemple quand Ookami etait là on etait spectateurs.
à traiter de fous vos adversaires parceque eux ils ont le courage de se battre en sous effectif ou avec des malus (comme le niveau par exemple) , vous risquez de ne plus avoir d'adversaire dans le jeu et vous n'aurez gagner que l'ennui.
Combattre en sachant qu'on va perdre, c'est du suicide...
Penser gagner en surestimant ses capacités, c'est de la folie...

Maintenant, ne plus avoir d'adversaires, c'est la victoire en somme .

Ensuite, ne compter pour survivre que sur le système de déconnexion d'urgence, c'est se reposer sur un système informatique qui a toujours une possibilité de bugger!

Ainsi, rien n'assure que le système est fiable a 100%, même la matrice a des bugs, parfois, ainsi, peut être Morpheus a t il fait l'expérience du 0.000000001% de chance d'échec du système, ou bien, il n'a jamais utilisé ce système pour conserver intacte sa détermination! si c'est le cas Morpheus était un fou, certes, fanatique, peut être mais il était courageux.

Il est courageux de combattre dans le seul cas ou on risque qu'elle chose, combattre en sachant que la mort ne sera pas au rendez-vous n'est pas plus glorieux que combattre a 10 contre 1.

j'espère pour vous que vous ne connaîtrez pas le 0.00000001% d'échec , du moins, pas trop tôt.
A vaincre sans peril , ont triomphe sans gloire...

mais ici c'est hrp et je parlais en tant que joueuse , et non ne plus avoir d'adversaire tu ne gagne rien , excepté l'ennuie de jouer seul.
Faut parfois mieux être seule que mal accompagnée, ça compte dans les jeux aussi

Ensuite, je trouvais qu'il fallait mieux tourner cette phrase de façon rp, plus que dire :

"c'est pas du courage, c'est juste pour passer le temps"

Désolée
Que ferras t on lorsqu il n y auras plus personne sur qui taper a mara c??
Je me batterais comme je le fais depuis mes debuts pour l union des factions meros, je ferrais comme le mois denier j organiserai une fete avec bloodlustv mon agent de liaison ou alors un meeting avec Salera et Perspephone( le mois dernier aussi) , et comme il n y aura plus de guerre et plus de pvp peut etre vous inviterez je !!!
Mediatorus ferras ce qu il sait tres bien faire il l a prouvé hier , il dirigeras des operations de diversions( en cooperation avec nos liaisons et des capitaines codemasons) pendant ce temps l agent pace pourras librement et discretement danser avec nous sans que cela ne choque personne!!!
Le gardien ferras ce qu il a toujours fait : il portera sur son dos nos betise, fera de la radio, organiseras la vie de notre faction et nous donneras des places pour les fetes ou meeting secret du mero ( comme celui d hier , celui pendant la bataille )!!
Ithar et Devil sparda monteront un complexe sportif avec kine, docteur, et cour d arts martiaux, leur competence sont reconnu chacun dans leur domaine ( n est ce pas monsieur all class Ithar).
Quand a Antcrist il suffit de prononcer son nom devant flood pour que nos missions nous rapportent plus . Elle na jamais decus le mero il l appeleras pour regler les problemes exceptionnelles !!
L es autres auront grandis et j ne me fais pas de soucis pour eux ils sauront exprimer leur personnalités le moment venus!!
Tout ca pour dire qu a part nous battre, on fais beaucoup de chose !!!!!
Peut etre auront nous l occasion de reparler de tout ceci lors de la seconde edition de la french kiss party que nous organiserons prochainement ( la premiere fut une reussite et il ny eu pas de bagarre que de l amour cent pour cent mero!!!)
Après l'alt voleur de masque, l'alt incrusteur, les Merovingiens sont de retour avec leur grand show : LE CHANGEMENT D'ORGANISATION POUR ENTRER DANS LES MEETINGS DES AUTRES !

C'est simple, prenez un ami qui a un crew zionite, et faite vous inviter par lui pour entrer dans les meetings ainsi vous pourrez venir pourrir les meetings des autres et casser l'ambiance.

Vous n'aurez pour cela besoin que d'un ami, bon pour certain ce sera dur a trouver helas...
Tu en oublie Ouranos
J'ai aussi vu des Alts infiltreurs de faction donc le seul but était de pourrir la réputation de la dite faction.
J'ai vu des Alts infiltreurs (encore) qui envoyaient les positions des joueurs en pvp pour les faire poutrer.

Ensuite, tu devrais avouer , dans le cas présent, que celui qui agit de la façon répréhensible, c'est celui qui ouvre la porte de sa faction, Le mero, il fait jamais que ce que l'on attend de lui, usage de programme illégaux, vol d'information, piratage d'adresse,manipulation,faux code de carte bleu,la routine quoi.
Mais le zioniste qui ouvre sa porte a un type comme ça, c'est un vrai traître.

Ensuite, ou a encore de la chance chez nous, y'a personne dans mon organisation, qui a encore essayé de me butter intra-matrice ou de me débrancher, ce qui ne semble pas être le cas parmi nos amis Zionistes, chez qui cela semble une seconde nature,que ce soit de trahir, ou encore d'être trahis

On vous dira comment les repérer, les utiliser a votre avantage, mais pour avoir l'info, ça vous coûtera 20 petits millions (je suis plutôt fauchée en ce moment)

La Trahison, ça nous connait , (a force, on apprend)

(J'aime bien le terme "infiltreur", pas vous?)
ahlala ... et quelqu'un à dis qu'on naissais tous egaux ...

Le probleme , c'est pas que des gars changent de factions pour participer au Meeting , dans ce cas là c'est qu'ils ne trouvent rien de mieu à faire que passer pour des bouffons (comme si le tag Mero sur leur tête ne suffisais pas ...) de casser les c******* etc etc ...

Mais bon ca deviens naturel pour des Meros de passer pour des cons , et le pire c'est ceux qui les defendent malgrés tout ...

"qui est le plus fou ? le fou , ou le fou qui le suis ?"
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Je me souviens ouranos que tu as sur d autres site parlé de tes amis de la faction du DON ( faction mero)qui te donnerait des renseignements sur nos reunions secretes ( le zion balanceur d informateur c est original aussi), j ai eu une reunion avec le don et bokuro, conclusion du DON :
"ouranos is a fool !!"
Concernant nos soit disant infiltrateur , a part mediatorus ( je ne suis pas toujours d accord avec ces methodes mais il reste mon ami , on ne va pas se separer pour cela et faire des factions séparés :antiinfitrateursocial ou the next renaissance of the no infiltrateur) je ne vois pas de cas d infiltrateur dans ma faction. Je peut meme te dire que certaines factions zion anglaises m ont proposés de faire ce que tu preconises( je t invite , tu m invites ),j ai refusé : je trouve niobe trop desagreable ,completement a coté de ses pompes, elle ne minterresse pas !!Rencontrer l oracle , l architecte , cryptos, voir le kid en tant que sanmarco , mero, oui la je veux bien !!!!
Pour ce qui du Don, c'est nos factions qui étaient en trêve d'après ce que Gami a dit, moi le Don je le connait pas je lui ai jamais parlé alors qu'il me traite de "fool" c'est son problème, je vais pas le traiter de connard en echange vu que je le connait pas.
Et j'ai rencontré tous les personnages du jeu sans jamais avoir a infiltrer ou changer d'organisation donc faudrait voir a changer vos méthodes.
Alors la Antcrist tu vois je suis choqué, car si aucun de tes subordonnés n'a essayé de te faire de coups foireux, c'est peut-être car tu es la seul à jouer ton personnage dans une "vraie" optique roleplay et mérovingienne ce qui semble être plus ou moins le cas :x

PS: sanmarco hésite pas à me pm tes post avant de les lacher, je te ferais une petite correction histoire que celà soit un minimum lisible .
Si on suit ton optique du jeu kenji,yaurai meme plus de mérovingiens dans la matrice.
Et d'ailleurs,si les redpills mérovingienne ne se font pas de coups entre eux,c'est tout simplement parce que ca ne nous apporterait rien.Mais je te rassure un merovingien nous a déja fait des coups fourrés.
Et si ca se passait réellement comme cela,les contact de la matrice changerait beaucoup de tete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés