[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
Hésite pas, il n'y a pas d'S c'est de l'impératif ....
Ensuite je ne parle pas en language soutenu donc la négation quand je peux m'en passer je le fais ( C'est chaud si ta copine en 3 ème année ne connais pas l'impératif du présent sérieux . )

Le flag pvp devrait toujours être ON, pour des causes roleplay .
Le fait que Khristal mette son flag pvp pendant un event réunissant diverses factions n'est pas une provocation mais un fait logique .
Après le fait que vous traduisiez you're red, you're dead montre l'approche que vous avez avec le roleplay et la storyline, aucune .

Sinon 0ura, pour la cinématique, j'ai des hypothèses aussi sur le commando, hypothèses dont j'ai parlées pendant le meeting hebdomadaire du Tetra et dont on discutera hrp en pm si t'as envie .

Autre chose, le NPC Pierre m'a intrigué, je fais un post dans la topic RP .
kenji on utilise l imperatif dans 2casour donner un ordre ou pour donner un conseil vif , urgent ou precieux.Les ordres c est pour les subordonnées , les conseils de ce type pour les amis !!Je ne suis ni ton ami ni ton subordonné donc l imperatif n est pas le bon mode pour me parler!!

La question posait par ouranos concernant le general est beaucoup plus interressantes que vos delires d ayatolla du rp.

Je vais humblement dire ce que je pense du general, tout d abord qui est le general : un programme qui travaille ou travaillait pour les machines , dans la cinematique 4.1 il dit etre un programme cela est clair.
Il semble etre un programme important et participer a a la securité et au maintien de lordre , peut etre une sorte de police militaire secrete chargé de recolter des informations pour les machines sur tous ce qui pourrait trouble lordre( le rapport du soldat dans la cine2.3 ressemble a un rapport de ce type).

Pourquoi le general s associe t il a niobe et pourquoi serait il content de la trahison d anome!!!J e pense que la reponse au 2 questions est la meme: pour semer le desordre !!
Cine2.3:le soldat dis au genral que la matrice connait des troubles , les etres humains sont craintifs.Le genral comprend alors qu il est temps pour lui d entrer en jeux, il cherche le maillon faible ( "certains ne pourront pas refuser mon aide"), le groupe qui est le plus dans la misere, il choisira niobe, logique cest la plus humaine , elle reve de vengeance , sentiment facile a manipuler!!Venger morpheus !!tous les zionistes ont un jour ou l autre rever de ca !!!

Quel est le but du general: d apres moi semer le chaos , detourner l attention et prendre le pouvoir!!!
Le general est un programme ok mais pas un programme exilés .
Dans la cine4.1 ils se presentent a niobe comme un programme comparable a une abeille qui ne voudrait plus faire de miel pour la reine, ils dit que les humains ne sont pas les seuls a etre prisonniers !!

Pour moi le general est comparable a l'agent smith , un programme machine travaillant pour les machines et qui (dans un but differents et avec des motivations et des moyens different) veut s affranchir !!Le general a approcher niobe pour relancer la guerre zion/mero , cela a deja porté ses fruits les batailles ont été nombreuses entre mero et zion/commandos, la disparition de niobe va rajouter du trouble ( noublions pas que nous voyons le sourire du genral en tant que spectateur, en, temps que redpill personne ne voit le general sourrire, personne ne connait son eventuel implication)!!
Dans cette guerre les machines se sont alliés au zionistes dans un premier temps ( surtout pour localiser le mero)avant de s apercevoir du danger et d attaquer les commandos et donc de sopposer aux zionistes!!! JOLIE bordel!!!!

Tout cela me fait penser a un general qui voudrait faire un putch !!!semer le chaos , mobiliser les forces du pouvoir enplace aux quattres coins de la matrice, cree rune tension entre le pouvoir et le peuple ( les machines etant le pouvoir et les zions le peuple) afin de l afflaiblir et appraitre comme un sauveur!!! installer une dictature!!!!
Je peux te conseiller sans être ton ami ( encore heureux que je ne le suis pas ).

Le général voulant faire un coup d'état ? comment pourrait-il ?
Il a moins d'influences et de moyens que le merovingien qui est là depuis un moment et qui est loin d'être le chef absolu de la matrice .

Pourquoi Zion ? tout les hommes sont avides, rancuniers .... ont des comportements humains, qu'ils soient avec les machines, Zion, ou le mérou.
Premièrement il ne peut faire cela avec les machines comme avec le méro, car dans les 2 il y a des échelles hiérarchiques, d'influences ....

( Ce qui ne s'applique pas pour les Affranchis qui ne se placent donc pas sous les ordres du mérou et qui bien qu'ils ont le mode de vie et le tag mérovingien ne sont donc pas d'après la position qu'Antcrist leur donne ( même si je suis sceptique sur le "on bosse avec, pas pour" quand on se tape pendant environ 45 level le sale boulot pour Flood, donc le mérovingien) des mérovingiens à mon sens .

Alors que chez Zion il existe des personnes en marge de la hiérarchie poursuivant leur propre voie et leurs propres buts comme Niobe .
Il est donc possible de les diviser.
De plus Zion est le seul camp qui je pense n'aura jamais recourt à des programmes (exilés ou pas d'ailleurs, on ne sait pas ) dans la matrice ( exilés du nom commun exil et pas exilés, mérovingiens ) )

Faire le chaos ? ouais ok merci c'est ce que l'on voit sur les cinématiques, mais ca n'éclaire en rien sur ses réelles ambitions .

Il a des moyens assez importants, il a donc une aide dans la matrice, lui et ses commandos seraient des programmes d'anciennes sentinelles réfugiées à l'intérieur de la matrice.
Première hypothèse, il bosse en sous marin par les machines.

2ème hypothèse, moyens importants, programme exilé pour fuir les machines, il leur en veut donc, voulant soit disant détruire le mérou ce qui brouille les pistes, il bosse en sous marin pour le mérou .

3ème hypothèses, moyens importants, aspect militaire , lutte contre les "terroristes" ( Niobe et cie pour les bluepills ), il bosse pour le gouvernement ou l'armée bluepill .

Il est clair que quelque soit l'hypothèse, il prendra beaucoup d'importance et de pouvoir si il est victorieux dans ses plans mais de là à contrôler la matrice, il y a trop d'acteurs déjà implantés et de plus il n'y a pas de joueurs avec lui, donc il sera forcement perdant si les 3 ( 5 ) factions s'allient pour le contrecarrer, comme on a pu le voir dans le passé pour les Red Agents ou les N3O Agents .

PS: Je suis là depuis 10 jours, compare ( impératif /heh ) ton post au mien , sans commentaire
J ai lu ton post et qu apprends je!!

-Tout les etres humains sont des etres humains qu ils soit du coté zioniste , mero ou mech!!grandiose!!
Le general veut manipuler , tu crois qu il va alller voir le soldat lambda , non il va voir les leaders ,les leaders ne sont pas tous humains!!!( le mero par exemple).

- La hiercharchie : les zions ont des electrons libre , les autres sont tres disciplinés!!
va dire ca a malphas , ou a ookami !!souvent dans nos missions ont doit calmer des exilés qui essaie de se rebeller, l assasin etait il tres disciplinés !!!

-Zion n aurat jamais recours a des programmes : jusqu a preuve du contraire niobe est zioniste , votre conseil superieur aurait pu l exclure, les soldats du general furent formés par des joueurs zionistes ingame!!! Niobe qui s allie au genral cest quoi : un recour a un programme !!

4- tu emets des hypotheses tirés de tes lectures a droite a gauche et qui sont ultra classique , j avais entendu pareil pour cryptos lorsqu il est apparu!!La theorie du sous marin !!!

5- le general ne peut pas prendre le controle de la matrice: l agent smith le pouvait il , lassasin pouvait il detruire la matrice, !!!pourtant ils ont tentés !!
La tu reagis comme un spectateur qui sais des choses que les protagoniste d un film ne savent pas!!

6- Tu es la depuis 10jours : ca se voit !!!j ai meme l impression que tu lis des forums depuis 10jours !!

conclusion : j ai donné mon avis a partir d elements du jeux , pas a partir de supputations formulés a droite ou a gauche
Je me trompe peut etre mais au moins on sait ce que je pense !!

PS: j ai pas ton talent ouranos pour les images montées , saurai tu traffiquer l image dune porte et a l endroit ou se situe le judas inscire ceci: cypher ou anome!! 2 zionistes !!2traitres!!!
Bien bien, parler pour ne rien dire est ton fort à priori * prend une bouffée d'air avant d'aller d'essayer expliquer à Kevin comment lire et comprendre des phrases sans essayer de les tourner à son avantage *

Tout d'abord quand je dis Zion, c'est Zion avec un Z majuscule, la tête de Zion, je ne parle donc pas des zionistes dans leur ensemble, car l'EPN est zioniste du fait de votre sacro saint Tag ( Tu sais bien, you're red, you're dead ).
Tout comme Niobe n'est pas visé quand je dis Zion.
Tout comme Morpheus en son temps, Niobe est plus ou moins en marge de Zion, et n'écoute pas forcement les directives de Zion, tout comme Morpheus, n'en faisant qu'à sa tête quand elle croit qu'elle dans la "bonne" voie .
Il est donc possible d'entretenir une alliance avec elle indépendamment de Zion.
Et donc quand je dis que Zion n'a pas recours aux programmes je ne vois pas en quoi je me fourvoie .

Pour ton exemple des méros, vous pouvez calmer ( enfin les dirigeants méro, pas sanmarco joueur lambda à tendance kevinite ) des exilés, car il existe une "hiérarchie" d'influence et de pouvoir au sein des méros, et cela appuie ce que j'ai dit .

Si il avait bossé ouvertement avec les machines comme il l'a fait avec Niobe, il n'y aurait pas eu toute cette intrigue de plus, et étant lui même un programme à la base, il n'aurait pu s'allier en se hissant au même plan que ces dernières comme il l'a fait avec Niobe, étant un de leurs subordonnés ( aux machines ).

Si il avait bossé ouvertement avec le méro, vous autres opératives méros, vous l'auriez su ( bien qu'ITHAR, qui ne semble pas avoir la patience de lire les missions critiques, est passé à côté d'une info très importante qui vous a été délivrée par Flood lors d'une de ces missions ) .

Donc si il bosse pour une de ces 2 organisations, c'est forcement en sous-marin ( CQFD ).

Smith aurait pu réussir à prendre le contrôle de la matrice.
L'assassin n'aurait pas pu, il ne faisait qu'assassiner, un homme seul ne peut tenir un tel monde, surtout éléments en dehors de la matrice.
D'ailleurs je n'ai jamais lu dans aucun résumé qu'il avait essayé de prendre le contrôle de la matrice, enfin bref passons .

J'ai lu en tout et pour tout les résumés de la storyline de JoL et MxO Resource ( désolé de ne pas être devin et d'avoir du lire ces résumés ( et encore j'ai pas fini , et je n'ai pas encore lu de topics antérieur à mon arrivée sur JoL et n'est pas encore mis un pied sur les forums officiels.
Toutes mes hypothèses dérivent de mes suppositions ( ou supputations, j'ai d'ailleurs été très amusé de voir un tel mot quand on le compare au reste du post !!!!!!!!!!!! ( pour faire comme toi la ponctuation /heh ) et de dialogues in-game, roleplay ou non .

Quand à être spectateur, je crois qu'il n'y pas plus spectateur que des brainless, qui font du rp kikoolol ou qui s'épluchent l'oignon devant Pace, pour finir par relacher toute leur frustration en you're red, you're dead à Mara C.
Bah comme dit ig en pm avec Antcrist, pour Ithar bon j'avoue que ca n'a absolument rien à faire dans ce post qui était destiné à sanmarco.

Au fond ca m'amuse moi ce genre de flamme .
C'est pas vraiment horrible et ca apporte des remarques constructives et on fait des thèses/anti-thèses avec plus d'ardeur
baka dess' ...

Te prends pas la tête Kenji , c'est un conseil , te prends pas la tête avec eux ... c'est inutil.
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Bon sinon... je constate que la bataille de l'autre jour entre le mero et les machines c'etait juste le Mero qui avait decidé de frapper sur quelqu'un... et bien... je me demande vraiment a quoi il sert ce mec.
Citation :
Publié par 0uranos
Bon sinon... je constate que la bataille de l'autre jour entre le mero et les machines c'etait juste le Mero qui avait decidé de frapper sur quelqu'un... et bien... je me demande vraiment a quoi il sert ce mec.
A rien , et ca t'etonne ?
Bah au moins on sait,contrairement a certains qui ont pas arreter de me dire qu'il fallait pas tapper sur les machines,que pour l'instant le mero n'a que faire de l'aide des machines concernant le general.
Non mais il y a une difference entre ce soir là et l'histoire de l'Agent où vous auriez pu au moins le laisser finir le travail ou alors lorsque vous avez attaqué Khristal plutot que des mecs qui mettaient en danger le système...

Mais bon on va pas relancer le débat, ça tourne en rond depuis des jours et je vais finir par fermer le topic, et je dis ça pour les meros, machines, epn, zionites et autres singes verts.
Citation :
Publié par 0uranos
Non mais il y a une difference entre ce soir là et l'histoire de l'Agent où vous auriez pu au moins le laisser finir le travail ou alors lorsque vous avez attaqué Khristal plutot que des mecs qui mettaient en danger le système...

Mais bon on va pas relancer le débat, ça tourne en rond depuis des jours et je vais finir par fermer le topic, et je dis ça pour les meros, machines, epn, zionites et autres singes verts.
Oui tout le monde la fais la difference , sauf eux
Bon hé, rien de mieux a faire que de venir vous engueuler ici les machines et meros là ? Ca bosse pour des programmes et ça se permet de venir s'engueuler dans les berceaux de l'humanité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés