[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau etre faite de chair et de sang je ne me sens pas humaine , plutot detachée de votre ... humanitée ...

Je ne sais pas si pour Inara c'est la meme chose, mais en tout cas , n'insinuez plus que je suis comme une zioniste ou une exilée , je ne suis pas humaine.
C'est la toute votre faiblesse très chère.
Notre Humanité, si dérangeante a vos yeux, est notre force.
C'est ce brin de folie, plus ou moins gros, il est vrai, qui nous confère le pouvoir de sortir des tables de probabilités mathématiques qui limitent la perception que les machines ont de nos personnes.

C'est la raison pour laquelle les machines, et leurs suivant seront battus, car si les éléments humains qui suivent les machines se mettent a réagir comme des machines, il n'ont plus d'autre utilité que d'être de simples exécutants, alors qu'ils pourraient être des atouts, si les machinistes choisissent d'eux même, de se brider en perdant, ou en tentant d'ignorer leur part d'humanité, la victoire sera forcement pour un autre camps que les machines.

Ne pas être calculable, c'est une force dans un univers régit par des lois mathématiques jusque dans la façon de penser des programmes qui la composent,dans leur plus grande majorité.

Continuez comme ça, c'est une bonne chose.
Je n'ai pas dis que je reagirais comme une machine , j'ai tout simplement dis que je ne voulais pas qu'ont me mette dans le meme sac que le reste de l'humanitée.

En d'autres mots et pour faire simples il y a les Operatives Machines ... et les autres.

(elle vire fasciste la Khristal )
Faux, il y a 5 groupes de personnes voir 6 si on compte les neutres et tout ceux là forment l'humanité. Et ils ont tous leur manière de pensée, certains veulent voir l'humanité unie d'une manière ou d'une autre (Cyph et EPN), d'autres veulent le luxe que la matrice peut leur offrir tout en conservant leur pouvoirs de redpills (mero), d'autres qui veulent proteger la simulation (les machines) et ceux qui ne savent plus trop où ils en sont (les zionites). Et je ne parle pas du nouveau groupe de Niobite là...
Les operatives machines sont à part, mais il faut te dire que chaque groupe est à part. Certains preferent bosser avec des humains, d'autres avec des programmes, mais ça n'efface pas ce qu'ils sont réellement et le sang qui coule dans leurs veines.
Est-si compliqué de comprendre que l'humanitée peut rendre malade meme une humaine ?

Je ne veut plus etre comparée avec le reste de l'humanitée. Je sais que les machines ne me feront jamais confiance à 100% parceque je suis née humaine , mais moi je fais plus confiance aux Machines qu'aux humains.

Qu'importe les chemins qu'ils ont suivis ils restent des humains ...
Bah alors, entre les evenements d'Uriah, le retour des bluepills en force, les histoires avec Anome et l'alliance Mero/Zion on devrait en avoir des choses à dire ici ! Personne a envie de lancer un bon vieux débat ou quoi ?
Si, une blue pill, par essence, ne peut pas avoir le tag "zion" vu qu'elle n'y a jamais mis les pieds. alors que celui des machines serait plus logique

Ensuite, comment une blue pill reconnaît une red pill quand celle si ne fait rien de particulier? et surtout, nous savons tous que la moindre actions "particulière" vu par une blue pill entraîne l'arrivée d'un agent, alors pourquoi pas dans les cas présents...

Pourquoi un cypherite, qui veut redevenir blue pill(c'est quand même le but des cypheryte), ce mettrait a frapper des blue pills, et pas ces maudites red pills ...

La matrice ne tourne plus rond, le temps du chaos commence, notre victoire est proche
Heu le tag viens du fait que les LESIG bluepills doivent etre obligatoirement level 1 ou 2 et donc ne peuvent pas choisir d'organisation car ils n'ont pas les même pouvoirs que le LET.

Pour ce qui est des Cypherites, d'après Michael c'est pour nous faire porter le chapeau et tout montre que c'est la verité.
Les bureaux de SOE seront fermés Lundi et Mardi donc ne vous attendez pas à avoir des Live Events durant ces deux jours. Le patch devrait etre disponible vendredi ou la semaine d'après.
Anome a prévu un coup pour ce soir. Je previens tout le monde car c'est notre ennemi commun desormais. 22h GMT (minuit en france donc). Nous ne savons pas encore le serveur ni le lieu mais cela ne m'etonnerais pas que ce soit Syntax qui n'a plus eu d'Unlimited depuis quelques temps mis à part les deguisements des Cypherites hier soir.

Restez branchés.
Oui mais vu que l'horaire est plus à la portée des européens et que syntax est le serveur en contenant le plus... c'est possible. Et puis je vois sur le forum live events qu'il y a eu bien plus d'events pour vector et recursion que pour syntax ces derniers temps. Mais bon apparament c'est soit sur Recursion soit sur Syntax.

Sinon pour en revenir a la storyline, la derniere critical nous montre que les hommes de main d'Anome destruisent les réseaux de hardline comme les agents aux yeux rouges le faisaient... Nous savons que les agents aux yeux rouges étaient en fait le commando du General... Et d'après le blog d'un des hommes du General, le programme aurait choisi d'approuver la traitrise d'Anome.
Anome et le General travaillant ensemble, ça sent mauvais.

http://mxo.blogs.com/./photos/uncategorized/screenshot_14.jpg
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/forum_posts/060725_anome_recursion/001.jpg

Il est encore plus laid comme ça ce type...
Les Unlimits Reactors apparraissent désormais dans Baldwin et Vauxton. En ce moment même, il y a un attroupement à Baldwin Central, ramenant un joli nombre d'Unlimits. Ils ne loot rien hélas.
L'event sur Weit avait lieu a minuit heure francaise pour repondre aux questions posées precedemment. L'event de 01 etait un event privé donc logique que ce soit vers 2 heures vu que c'est organisé par des americains.
Même minuit j'estime que c'est du n'importe quoi, certains ont des choses sérieuses à faire le lendemain matin comme des rendez-vous avec le banquier ou autre et donc ne peuvent se permettre de se coucher à plus de minuit Il faut quand même pas abusé, si ça continue il faudra mettre en gros sur la boite de MxO : "Jeu pour NO LIFE".
Enfin!!!!Niobe est de retour

Ceci démontre à la fois la force et la faiblesse des zionistes. Des gens auxquels nous auriont du faire confiance et d'autres non. La faiblesse aussi des moyens, sans l'effectuator Niobe serait toujours étalé par terre. On remerciera tout de même Ghost qui nous le savons bien quelqu'un à qui on peut faire confiance et qui sera toujours prêt à tout pour Niobe!
Il ne reste plus qu'à la remettre sur pied et à chercher la prochaine personne qui va la trahir. La faiblesse dûe au manque d'actions et d'assurance, reigne tellement au sein de Zion qu'il faudra faire preuve de plus de prudence vis à vis des bras droits de nos Héros!!!
Je suis tout de même un peu déçu... Déjà c'est Recursion qui a eu l'honneur de la liberation de Nionio... Bon si ca avait été Syntax, les autres auraient criés au scandale aussi.

N'empeche que je pensais que la liberation se ferait via une critical pour que tout le monde puisse y participer. Du temps de Monolith, on aurait eu droit a un bel event sur les 3 serveurs mais helas le pauvre Rarebit a deja bien du mal a jouer avec deux personnages en meme temps...

Bon sinon j'ai hâte de voir la reaction de Niobe vis a vis de la traitrise d'Anome et de ce que lui et ses hommes sont devenus. Je me demande aussi comment elle va reagir en voyant que c'est le Merovingien qui lui a filé un coup de pousse.
Pour les serveurs je ne dis rien mais en effet je regrette les temps de Monolith pour les events, ça c'est évident.

Bref, dans tous les cas oui vivement sa réaction et donc le prochain event j'espère.
Je rappelle que ce topic est là specialement pour réagir HRP aux nouvelles du front, les nouvelles du front ne servent qu'au RP et aux recits. Veuillez poster ici pour le HS ou le HRP sinon vous risquez une sanction. Merci
Ton dernier rapport est très troublant Ouranos. Tant pour cette WWND qui ressemble tant à feu (?) Trinity que pour le plan d'Anome. Je mène mon enquête de mon côté. J'en informerais la communauté si j'ai du nouveau.
Voilà j'ai fait un petit dossier sur les fioles avec l'aide de Gami, je compte en faire regulierement sur les "enigmes" de la matrice. J'en prepare un complet sur Anome car je sait que beaucoup d'entre vous ne savent pas grand chose sur lui.
Dites moi ce qui vous trouble dans la storyline et je ferais un dossier dessus.
C'est une bonne nouvelle que les machines aient prit l'initiative de s'occuper du Merovingien et de ses cheat codes "perso". Ca nous retire une grosse épine du pied, et maintenant nous pouvons nous reconcentrer à 100% sur les Unlimit et Anome.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés