Enlilis

Dernières publications

RSS
16 novembre 2011 à 17:22 - Messages
Merci pour ces informations très complètes et pour les précisions sur l'avantage d'un compte gold ! À bientôt à Paragon City... Lire la suite
15 novembre 2011 à 13:23 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes 5 potes qui voulons créer une guilde. Seul soucis, aucun de nous n'est gold. C'est p... Lire la suite
15 novembre 2011 à 13:09 - Messages
Salut ! J'ai aussi un soldier et je reste cependant dans le flou en ce qui concerne la différence entre le "parcours" qu'on ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 19:51 - Messages
Sur Vigilance ?Pas beaucoup ? Je n'ai croisé quasiment que çà pour le moment :maboule:... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:18 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! N'ayant guère trouvé de réponses à ma question sur le forum, je me permet de poster ce sujet. Exi... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:45 - Messages
Bonjour,Ayant joué à CoX l'année dernière, j'ai de nouveau envie de rejoindre Paragon City et sa fantastique communauté.Cependa... Lire la suite
Merci pour cette (rapide) réponse ;)... Lire la suite
13 août 2009 à 12:07 - Messages
De très bonnes heures de jeu passées avec une communauté vraiment sympa. C'est vrai qu'il y avait quelques conflits ici et là d... Lire la suite
26 mars 2008 à 22:09 - Messages
Bonjour !J'aimerai revenir sur la question du mode de gestion de l'xp et des gains (or, potion, etc...) lorsqu'on fait un group... Lire la suite
21 juillet 2007 à 21:19 - Messages
HRP: Voilà donc le BG de ma guilde ^^ Bonne lecture ! ;) La communauté Chan'Korienne est fort peu connue et de nombreux élé... Lire la suite
18 juillet 2007 à 14:38 - Messages
Je suis aussi un fervent defenseur du RP et je fonde une guilde RP. Un bonne partie de son histoire est déjà écrite sur notre f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enlilis n'a publié aucune critique de jeu.