Mode fenêtre et autres questions ..

Répondre
Partager Rechercher
- Tout d'abord bien le bonjour à la communauté Archlord de JoL que j'intègre tout juste .

En effet je ne joue que depuis hier et je voulais s'il y a avait un moyen de jouer en mode fenêtre . J'ai regardé dans les options mais je n'y ai rien vu .

Si quelqu'un sait comment faire cela me faciliterait grandement la tâche . c'est pas le top de faire des bascules d'écrans

- Ensuite je n'arrive pas à compléter une quête . En fait c'est la mission pour apprendre à utiliser le couteau sur les cadavres . J'ai obtenu le couteau mais je ne sais vers qui aller ni quoi faire ensuite pour la compléter . Le texte de cette quête est plus que vague à ce sujet .

Par avance Merci

ps: Il se peut que je fasses bientôt à nouveau appel aux connaissances des plus anciens ^^
- Ensuite je n'arrive pas à compléter une quête . En fait c'est la mission pour apprendre à utiliser le couteau sur les cadavres . J'ai obtenu le couteau mais je ne sais vers qui aller ni quoi faire ensuite pour la compléter . Le texte de cette quête est plus que vague à ce sujet .
Je crois me souvenir que tu dois tuer un Gobelin avant, mais j'en suis pas certains tu me nous dire le texte en gros ?

Sinon pour le mode fenêtré je crois pas que ce soit possible
Salut à toi,

Le moyen de jouer en mode fenêtre est d'aller sur ton dossier "Archlord", ensuite d'aller dans le dossier "ini" et d'ouvrir le fichier ini "COption.ini". Après l'avoir ouvert, tu cherche "Windowed", et à la place de "0" tu met "1" et tu sauvegarde et c'est bon.
Aussi il faut savoir que si tu es en 1280*1024 ou plus de 1024*768 il faut baisser la résolution en "1024*768" (enfin si tu veut) pour voir la barre d'xp.

Bon jeu à toi
pour ta quete tu dois avoir une competance dans les skill d'artisana que tu dois mettre en raccourcis , si tu ne l'as pas elle s'apprend a l'aventurier.
ensuite une fois le monstre mort tu clic droit sur ce raccourcis. tu le refais autant de fois que la quete demande d'item a obtenir.
tu apprendra 3 type de competence d'artisana au cours de ta progression, le pillage, le depecage et la decoupe de viande
Salut à toi,

Le moyen de jouer en mode fenêtre est d'aller sur ton dossier "Archlord", ensuite d'aller dans le dossier "ini" et d'ouvrir le fichier ini "COption.ini". Après l'avoir ouvert, tu cherche "Windowed", et à la place de "0" tu met "1" et tu sauvegarde et c'est bon.
Aussi il faut savoir que si tu es en 1280*1024 ou plus de 1024*768 il faut baisser la résolution en "1024*768" (enfin si tu veut) pour voir la barre d'xp.

Bon jeu à toi

C'est juste pour dire que chez moi ca ne fonctionne pas... J'ai bien été dans le fichier et transforme le 0 en 1 et g ensuite mis la resolution du jeu en 1024*768 dans le setup avant de lancer le jeu (fenetre de lancement) mais rien ne change je reste en plein ecran...

Est ce kil faut aussi changer quelque chose dans le jeu dans les options?

Merci d'avance

modif : ha ben maintenant ca fonctionne... A mon avis il n'a pas accepter de faire CTRL S pour enregistrer les modification... Faut ferme la fenetre et kan il demande de garder les modifications ou pas il faut mettre oui...c'est bizarre mais bon... voila ^^
Ayant résolu le problème du mode "fenêtre" , j'ai d'autres questions :

- Pourriez-vous m'expliquer les différents mode de gestion des loots lorsqu'on fait un groupe ?

- J'envisage de créer une guilde . J'ai vu que je devais pour cela être de niveau 20 . Il y a-t-il d'autres pré-requis ??

- Je n'ai pas encore vu de système pour envoyer des items . Ce genre de service existe-t-il ? Et si oui , est-il possible d'envoyer des objets à un perso du même compte ??

Secrètement votre .
- Je n'ai pas encore vu de système pour envoyer des items . Ce genre de service existe-t-il ? Et si oui , est-il possible d'envoyer des objets à un perso du même compte ??

Secrètement votre .
Pour transmettre des objets ou de l'argent à des persos d'un même compte, passes par la banque. Elle est commune à tous les personnages d'un compte.
Citation :
Publié par Shanys-Onatar
- Pourriez-vous m'expliquer les différents mode de gestion des loots lorsqu'on fait un groupe ?
Pour les loots il me semble qu' en contribution c'est celui qui fait le plus de dégât reçoit le loot. Alors que l'autre mode c'est chacun son tour.

Citation :
Publié par Shanys-Onatar
- J'envisage de créer une guilde . J'ai vu que je devais pour cela être de niveau 20 . Il y a-t-il d'autres pré-requis ??
Non. Par la suite si tu as 10 membres tu peux avoir un icône.
Citation :
Publié par Shanys-Onatar

Oui il faut avoir de la tune mais je sais plus combien pour la créer entre 5-10k gold je crois.
Je poursuis dans mes questions
Je possède plusieurs coffres ( 2 en or et 2 en argent ) et je me tâte pour acheter des clefs ( car si j'ai bien compris elles ne peuvent pas se trouver sur des monstres et il faut les acheter .. )
Aussi j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous on déjà acheté des clefs et surtout ce que je peux espérer trouver dans ces coffres .

Par avance merci .

Les items trouvés sont aléatoires.
J'ai lu sur le forum officiel que tu peux aussi bien te retrouver avec des small/medium/larges healing potions ou des medium life potions ou une pierre élémental jusqu'au niveau 4 ou des items élites ou des prayers stones ou encore des potions de renforcement.
Apparemment c'est un peu la loterie
ça doit aussi dépendre si c'est un coffre silver, gold ou platinum.
C'est plus précis que ça.

Coffre en platine : stones de lvl 3 à 4 / potions de renforcement / potions larges.
Coffre en or : stones de lvl 2 à 3 / potions de renforcement / potions moyennes.
Coffre en argent : stones de lvl 1 à 2 / potions de renforcement / petites potions.

Pour les potions de renforcement, plus c'est un coffre de valeur, plus il y en aura si vous tombez sur cet item.
Rien d'autres que des potions ?? Bon merci vous venez de me faire économiser quelques euros ^^ . Des potions de renforcements j'en ai déjà à la banque et je ne sais pas quoi en faire

J'aurais préféré y trouver de l'équipement , une belle armure , un arme sympathique . Tant pis .

Donc je vends des coffres en Or et en Argent
Ca peut se vendre 65-70k po

Citation :
(...)Donc je vends des coffres en Or et en Argent(...)
30-45k po les coffres en or, 15-20k po en argent, 150-200k po les plat
Hotel des Ventes
Bon je rajoute une nouvelle question . Je regarde souvent avec envie les objets en vente à la salle des enchères .

J'ai bien compris comment acheter par contre je n'arrive pas à mettre un objet en vente . Pourriez- vous m'expliquer comment faire ? Par avance merci.
Pour vendre un objet, c'est extra, même pas besoin d'être à côté de l'hôtel des ventes. On ouvre l'inventaire, on utilise le bouton vendre/sell. Ca ouvre une fenêtre dans laquelle on retrouve les objets en vente ou vendu. Pour en rajouter un, on le fait glisser dans la fenêtre et on indique le prix. Lorsqu'il a été vendu, on ouvre à nouveau la fenêtre de vente et on accepte l'argent.
Bonjour !

J'aimerai revenir sur la question du mode de gestion de l'xp et des gains (or, potion, etc...) lorsqu'on fait un groupe.

Qu'est-ce que le mode "contribution", "Poule", "Melee", etc....

En fait, j'aimerai pouvoir grouper avec une amie de faible lvl, que nous nous attaquions et des créatures puissantes et qu'elle récolte de l'xp même si elle ne combat que très peu.

Merci par avance et bon jeu !
Citation :
Publié par cacao
Salut à toi,

Bon jeu à toi

alors désoler ma question est un peu bête, mais où se trouve le dossier archlord ???
M1st le sauveur, l'homme qui répond à tes questions , l'Idiana jones des temps moderne
Longue vie à toi

Sinon au démarrage coche la case windows mode dans les setups.

OOps vais encore me faire engueulé moi à force de critiquer mon GM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés