M1st |
Dernières publications

Il faut lire les events jusqu'au bout:chut: Bonne nouvelle sinon, vous pouvez reprendre les récompenses d'event. Donc si vou... Lire la suite

Je te déconseille de pexer dans le monde feu à cause des dot. Tu pex à bg sur les 90 jusqu'au 98-99 ensuite tu passes direct a... Lire la suite

Comme dit Levert, ne prends surtout pas les mobs 99 à HH. Sinon avec un zerk, ca pex relativement facilement avec de la regen. ... Lire la suite

Tu joues quelle classe avec ton scion ? Comme je l'ai dit plus haut ou dans un autre post, le scion n'est pas évident à joue... Lire la suite
Ne sous estime pas Levert... C'est plus qu'une guilde à lui tout seul :mdr:... Lire la suite

Forcément Levy avec un knight 120, tu arrives encore à faire quelque chose grâce à la différence de levels mais face à d'autres... Lire la suite
Il y a d'autres skills avec un très grand cooldown comme enervate de l'archer, antimagie de la mage,... Le soucis c'est que c'... Lire la suite

Le mieux ca va etre swach en criteur et sorcier en caster. Ce sont également parmi les plus puissants en pvp 90+ Si tu veux... Lire la suite
J'ai pas eu l'occasion de tester un summoner lvl 120 en PvP. Mais avant HH à BG, le summoner ne tankait pas du tout en PvE, po... Lire la suite

Salut, j'ai pas tout lu mais j'ai vu que tu te demandais pourquoi il y avait peu de knight HL. la raison est simple, il est bu... Lire la suite

Allez cadeau : http://divisionrune.xooit.fr/index.php... Lire la suite

En fait depuis le début de webzen, l'xp est quasiment toujours en 150% minimum donc c'est normal si tu ne vois pas la différenc... Lire la suite

Ça pourrait être intéressant... Lire la suite