M1st

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 10:22 - Messages
Il faut lire les events jusqu'au bout:chut: Bonne nouvelle sinon, vous pouvez reprendre les récompenses d'event. Donc si vou... Lire la suite
10 décembre 2011 à 01:26 - Messages
Je te déconseille de pexer dans le monde feu à cause des dot. Tu pex à bg sur les 90 jusqu'au 98-99 ensuite tu passes direct a... Lire la suite
4 décembre 2011 à 07:24 - Messages
Comme dit Levert, ne prends surtout pas les mobs 99 à HH. Sinon avec un zerk, ca pex relativement facilement avec de la regen. ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:57 - Messages
Tu joues quelle classe avec ton scion ? Comme je l'ai dit plus haut ou dans un autre post, le scion n'est pas évident à joue... Lire la suite
Ne sous estime pas Levert... C'est plus qu'une guilde à lui tout seul :mdr:... Lire la suite
25 novembre 2011 à 09:47 - Messages
Forcément Levy avec un knight 120, tu arrives encore à faire quelque chose grâce à la différence de levels mais face à d'autres... Lire la suite
Il y a d'autres skills avec un très grand cooldown comme enervate de l'archer, antimagie de la mage,... Le soucis c'est que c'... Lire la suite
23 novembre 2011 à 21:45 - Messages
Le mieux ca va etre swach en criteur et sorcier en caster. Ce sont également parmi les plus puissants en pvp 90+ Si tu veux... Lire la suite
J'ai pas eu l'occasion de tester un summoner lvl 120 en PvP. Mais avant HH à BG, le summoner ne tankait pas du tout en PvE, po... Lire la suite
23 novembre 2011 à 11:45 - Messages
Salut, j'ai pas tout lu mais j'ai vu que tu te demandais pourquoi il y avait peu de knight HL. la raison est simple, il est bu... Lire la suite
9 octobre 2011 à 07:06 - Messages
Allez cadeau : http://divisionrune.xooit.fr/index.php... Lire la suite
28 septembre 2011 à 04:50 - Messages
En fait depuis le début de webzen, l'xp est quasiment toujours en 150% minimum donc c'est normal si tu ne vois pas la différenc... Lire la suite
28 septembre 2011 à 04:47 - Messages

Jeux

Critiques

    M1st n'a publié aucune critique de jeu.