Motor / Zerkill |
Dernières publications

je ne me souviens plus du nom mais si c'est la pierre qui ajoute un bonus au hasard dont tu parles , ca marche que sur les obje... Lire la suite

super...:confus: merci pour le renseignement :)... Lire la suite

Peut on enfin remettre les life et mana prayer stone sur les bottes?... Lire la suite

Salut, j'en sais rien je me suis pas connecté depuis 1 bon mois... j'ai des passages a vide pi ca repart :)... Lire la suite

a mon avis le o entre le A et le E n'a pas lieu d'etre, meme si l'expression AoE s'est democratisée :) area effect suffit ^^... Lire la suite

les skill AE sont piercing shot, snare shot, burst shot, arrow hail et phoenix.au debut tu n'as acces qu'a piercing shot, au 29... Lire la suite

passe ta souris sur les buffs c'est ecrit....rock skin je crois le buff (lvl5)... Lire la suite

la tete de mort violete indique que le perso vient d'attaquer quelqu'un (qu'il ait perdu ou gagné le combat) pas qu'il est rech... Lire la suite

pas que je sache :( tu penses au /ano de daoc?^^... Lire la suite

Soul barrier est ultime:) attention quand il tombe par contre , eviter d'avoir trop de mobs sur soit a ce moment la :)Frost arm... Lire la suite