Quel skill ?

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool parceque je galère bien.
J'ai fait la connerie de réinitialiser mes sats de skill et de mal les re-répartir. Résultat j'ai une bonne attaque mais une defense horrible puisqu'en basic defense j'ai 0% et en block 0% bien qu'étant de niveau 25

La question est donc quel est le skill passive à prendre chez le trainer pour augmenter ma defense basic ? Sachant que je suis un archer. Comme ca devient galère pour moi d'accéder à des levels superieurs chaque point de skill est tres précieux et je dois les consacrer a ca.

Merci vraiment a celui qui saure me répondre
Citation :
passe ta souris sur les buffs c'est ecrit....
rock skin je crois le buff (lvl5)
Bin forcément je l'ai fait. Mais ce que je cherche c'est si y'a moyen d'augmenter le skill de defense basic en passif. Là il n'augmente que lorsque j'active un pouvoir defensif... sinon il est à 0%

Citation :
si tu as dejà reset au lvl 25, je te conseillerai de recommencer un nouveau perso, ca monte vite jusqu'à ton lvl , et le reset est très précieux
Bin c'est déjà beaucoup d'heures de jeu L25 je trouve. Faut se taper un nombre d'aller retour de dingue... Je n'ose imaginer ce qu'il faut faire pour arriver à des L70 et +
Je doute qu il soit nécessaire de tout recommencer rien qu 'à cause de ca quand même ?
Bah sinon, tu achètes des Chantras avec ton argent IRL et tu prends autant de Return Orb nécessaires pour que tes Skills soient bien placées. Je rappelle qu'une Return Orb = 200 Chantra Credit.

Et perso j'avais aussi fait des erreurs niveau Skills, avec un perso level 24. J'ai racheté le meilleur Stuff Noob possible, et j'ai remonté un perso level 4X en moins de temps que j'avais mit a monter le premier level 24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés