Hors la loi ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AndroZobi
si on tue un hors la loi que ce passe t il ? on gagne la prime qui a été mise sur sa tête ?

on va dire de base 50 000 mais après ? lui il redevient un joueur normal ou toujours un hors la loi ?

et si on tuait cette personne plusieurs fois Oo ? on récolte plusieurs fois la prime oO ?

Quest ce qui détermine la somme de la prime ? un pk ayant tuer plus d'un certains nombre d'autres joueurs ?
Point par point : Si tu tues un hors la loi qui a une prime (y'en a qui on ont pas) tu vas voir le maire du village le plus proche et il te fille la prime.

Si tu le tues et que tu récoltes la prime, il est toujours hors la loi, mais il n'a plus de prime sur sa tête.

En conséquence si tu le tues plusieurs fois tu n'as qu'une fois la prime (faut savoir que c'est un autre joueur qui donne son fric pour la prime )

Donc ce qui détermine la somme : le joueur et sa richesse, s'il veux mettre 10 millions, libre a lui

En espérant avoir bien répondu.

Kylki.
on va me trouver lourd mais j'ai tué 3 mecs recherchés (tete mauve)
et apres je suis aller voir le maire d'à côté (delfaras) et rien.....
c'est automatique ? j'ai pas vue l'argent tombé sur mon compte dans l'inventaire
la tete de mort violete indique que le perso vient d'attaquer quelqu'un (qu'il ait perdu ou gagné le combat) pas qu'il est recherché.
Les persos recherché sont listés au maire , c'est le seul endroit ou tu peux avoir cette information
__________________
Archlord/Gaiahon: XLR8 Knight 57
criminels
bon, je vais rajouter mon grain de sel et je vais peut-être dire un truc débile, mais j'ai vu un criminel avec 50000 têtes de mort affichées (bon là j'exagère) rentrer en ville. Les gardes l'ont coursé mais pas bien loin et il a pu entrer sans trop de difficultés. En fait ça se passe comme avec les monstres, tu cours et au bout d'un moment ils te lachent. Là, franchement, j'étais dégouté !
Citation :
Publié par NARUTO-SAMA
COMMENT ON FAIT POUR DEVENIR UN HORS LA LOI?
lire le sujet c'était moins fatiguant que de poster ta question [...], mais t'as juste du lire le titre, [...]

l'oeil d'Ed dis :
Restons courtois en cette période de fête ..., et NARUTO-SAMA chercher un peu dans ce forum, je suis sur que tu trouveras trés vite ...
pour info les gardes a lentree des villes font du 9000 environ
pour etre pK, cest simple, tu atteint le lvl de pK (sa doit etre 30), tu selectionne un joueur hors des zones securisees, tu lui clique dessu, tu presse CTRL et tu fait double clik sur le joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés