Pylow |
Dernières publications

Star Citizen 3.1... Lire la suite

J'me répond à moi mème ...... y'en a pas !! Du moins pas à ce jour ;)... Lire la suite

Et juste pour info, dispo à 3€ sur G2A encore 18 jours :ange: https://www.g2a.com/game-deals?banner=main&shop=fr Enjoy (ou pa... Lire la suite

Nop, on est tous dans la même attente !! Petit plantage du serveur peut être.... Lire la suite

Je suis sur Nord China (region2) j'ai ce message depuis plusieurs jours et toujours pas de 1.2 à l'horizon :rolleyes:... Lire la suite

Wouputingcon c'est bien vrai la soluce était en page 5 ----> :DM'enfin maintenant je sais qu'on est pas seul sur Nord China :r... Lire la suite

Juste un up pour connaitre les dernière news sur ce sujet.Il semblerai qu'une légère mis a jour du lanceur est eu lieu mais tou... Lire la suite

Guilde FREREDARME crée sur Serveur CIEL / région NORD CHINAJe Flood le canal à la recherche des FR égarés sur ce serveur ^^Je... Lire la suite

Pilounux Assassin asmoRégion : Nord chinaServeur : CielTout pareil que la plupart d'entre vous je cherche des french IG, les ch... Lire la suite
Jeux
Pylow joue à :
Life is Feudal: MMO (depuis 2017) | |
PUBG: Battleground (depuis 2017) | |
Star Citizen (depuis 2017) |
Pylow a joué à :
ArcheAge (2013-2016) | Guild Wars 2 (2012-2014) | Archlord (2007-2012) |