JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Gloria Victis (La Croisée des Mondes)

[Actu] La nation Azeb s'annonce dans Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 24 juillet 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/7/125447-240.jpg
Le studio Black Eye Games continue d'étendre l'univers de Gloria Victis : après les contrées du nord, la nation Azeb (avec ses cités et ses territoires arides) sera déployée demain dans le MMO.

Voici quelques semaines, le studio Black Eye Games étendait l'univers de jeu de Gloria Victis en ouvrant les portes de nouveaux territoires nordiques. Avec le déploiement de sa prochaine mise à jour (prévue pour demain mardi), le MMO continuera d'agrandir sa carte mais cette fois au sud...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tankoua
Alpha & Oméga

Il est sensé sortir quand ce jeu?
auldur
Alpha & Oméga

Déjà dispo depuis 2 ans ^^
Tankoua
Alpha & Oméga

Il est dispo en beta, je veux le jeu finale, sans wipe ni rien.
gutssberserk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Tankoua
Il est dispo en beta, je veux le jeu finale, sans wipe ni rien.
Quand il seras fini, tout simplement. Y'a pas de date je pense
Tankoua
Alpha & Oméga

Et il prévoit un wipe à la sortie?
gutssberserk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Tankoua
Et il prévoit un wipe à la sortie?
Probablement ouais, y'a encore des exploits et des bugs qui permette de dupliqué ( enfin ceux que je connaissais ont déjà été régler ) mais ça doit sûrement encore exister ce serait débile de ne pas faire de wipe une fois le jeu finis.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Et ne pas le faire serait surtout une erreur monumentale.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

faudrait déjà que le jeu soit un minimum intéressant . Parce que le côté intéressant, conquêtes de territoires, châteaux et tout le tralala est vide de joueurs.

Autrement dit...je m'y fait chier parce qu'il n'y a personne...
Sainthys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goldencrown
faudrait déjà que le jeu soit un minimum intéressant . Parce que le côté intéressant, conquêtes de territoires, châteaux et tout le tralala est vide de joueurs.

Pfff, vraiment n'importe quoi...
Ok, il n'y a pas masse de monde, le jeu n'étant ni très connu ni très hypé, mais de là a dire qu'il n'y a personne dessus, faudrait arrêter un peu la désinformation. A chaque fois que je me connecte dessus, je participe à des prises de villages et de forts. Donc dire que c'est vide de joueurs, c'est n'importe quoi.
Et puis de toute façon, j'avais cru comprendre que pour toi, l'intérêt pour ce jeu était passé, mais manifestement, tu ne peux pas t'empêcher de venir poser ta petite pêche de troll aigri à chaque news le concernant (comme sur pas mal d'autres sujets JoL soit dit en passant).

Bref, fin de la parenthèse. Excellente nouvelle car le jeu a vraiment fait un bond de géant ces dernières semaines, et ceux qui recherchent désespérément un mmo pvp/rvr digne d'intérêt, et agrémenté d'un soupçon de sandbox, feraient bien de se pencher un peu sur celui-ci. D'autant plus qu'avec l'arrivée de la nation Azeb, le jeu passe en tri-faction.
Skarime
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sainthys
Pfff, vraiment n'importe quoi...
Ok, il n'y a pas masse de monde, le jeu n'étant ni très connu ni très hypé, mais de là a dire qu'il n'y a personne dessus, faudrait arrêter un peu la désinformation. A chaque fois que je me connecte dessus, je participe à des prises de villages et de forts. Donc dire que c'est vide de joueurs, c'est n'importe quoi.
Et puis de toute façon, j'avais cru comprendre que pour toi, l'intérêt pour ce jeu était passé, mais manifestement, tu ne peux pas t'empêcher de venir poser ta petite pêche de troll aigri à chaque news le concernant (comme sur pas mal d'autres sujets JoL soit dit en passant).
Aie.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Goldencrown

des serveurs avec 30 gus en bi factions qui se battent en duel..je cherche encore le terme approprié pour dire "vide" + "désintéressé"...

Si tu aimes taper sur des poteaux.. grand bien te fasse..
Après, chacun voit midi à sa porte..
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

En même temps t'es pas sur une release faut pas t'attendre à des miracles
Sainthys
Alpha & Oméga

Et c'est aussi le problème inhérent à tout ces jeux qui restent en alpha pendant des lustres. La population s'éparpille, revient jeter un oeil lors des gros ajouts, puis va voir ailleurs en attendant la maj suivante, etc... jusqu'à la release et son wipe.
rojofactory
Dieu / Déesse souverain(e)

Je trouve que le jeu a du potentiel mais j'ai moins aimé cet espèce de décalage entre le moment où tu cliques et l'action il y a un décalage assez désagréable....est ce qu'ils ont réglé ce problème ?
Pylow
Prince

Et juste pour info, dispo à 3€ sur G2A encore 18 jours
https://www.g2a.com/game-deals?banner=main&shop=fr

Enjoy (ou pas ^^)
Aslak [REDs]
Dauphin / Dauphine

Merci Pylow, à ce prix là, ca serait dommage de ne pas tester.
Plus que 10 jours pour en profiter !
Hipparchia
Alpha & Oméga

Je vais tester
(edit : Ca commence mal : la page de login n'est pas en https...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite