[Actu] La nation Azeb s'annonce dans Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juillet 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/7/125447-240.jpg
Le studio Black Eye Games continue d'étendre l'univers de Gloria Victis : après les contrées du nord, la nation Azeb (avec ses cités et ses territoires arides) sera déployée demain dans le MMO.

Voici quelques semaines, le studio Black Eye Games étendait l'univers de jeu de Gloria Victis en ouvrant les portes de nouveaux territoires nordiques. Avec le déploiement de sa prochaine mise à jour (prévue pour demain mardi), le MMO continuera d'agrandir sa carte mais cette fois au sud...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tankoua
Et il prévoit un wipe à la sortie?
Probablement ouais, y'a encore des exploits et des bugs qui permette de dupliqué ( enfin ceux que je connaissais ont déjà été régler ) mais ça doit sûrement encore exister ce serait débile de ne pas faire de wipe une fois le jeu finis.
faudrait déjà que le jeu soit un minimum intéressant . Parce que le côté intéressant, conquêtes de territoires, châteaux et tout le tralala est vide de joueurs.

Autrement dit...je m'y fait chier parce qu'il n'y a personne...
Citation :
Publié par Goldencrown
faudrait déjà que le jeu soit un minimum intéressant . Parce que le côté intéressant, conquêtes de territoires, châteaux et tout le tralala est vide de joueurs.

Autrement dit...je m'y fait chier parce qu'il n'y a personne...
Pfff, vraiment n'importe quoi...
Ok, il n'y a pas masse de monde, le jeu n'étant ni très connu ni très hypé, mais de là a dire qu'il n'y a personne dessus, faudrait arrêter un peu la désinformation. A chaque fois que je me connecte dessus, je participe à des prises de villages et de forts. Donc dire que c'est vide de joueurs, c'est n'importe quoi.
Et puis de toute façon, j'avais cru comprendre que pour toi, l'intérêt pour ce jeu était passé, mais manifestement, tu ne peux pas t'empêcher de venir poser ta petite pêche de troll aigri à chaque news le concernant (comme sur pas mal d'autres sujets JoL soit dit en passant).

Bref, fin de la parenthèse. Excellente nouvelle car le jeu a vraiment fait un bond de géant ces dernières semaines, et ceux qui recherchent désespérément un mmo pvp/rvr digne d'intérêt, et agrémenté d'un soupçon de sandbox, feraient bien de se pencher un peu sur celui-ci. D'autant plus qu'avec l'arrivée de la nation Azeb, le jeu passe en tri-faction.
Citation :
Publié par Sainthys
Pfff, vraiment n'importe quoi...
Ok, il n'y a pas masse de monde, le jeu n'étant ni très connu ni très hypé, mais de là a dire qu'il n'y a personne dessus, faudrait arrêter un peu la désinformation. A chaque fois que je me connecte dessus, je participe à des prises de villages et de forts. Donc dire que c'est vide de joueurs, c'est n'importe quoi.
Et puis de toute façon, j'avais cru comprendre que pour toi, l'intérêt pour ce jeu était passé, mais manifestement, tu ne peux pas t'empêcher de venir poser ta petite pêche de troll aigri à chaque news le concernant (comme sur pas mal d'autres sujets JoL soit dit en passant).
Aie.
Citation :
Publié par Goldencrown
faudrait déjà que le jeu soit un minimum intéressant . Parce que le côté intéressant, conquêtes de territoires, châteaux et tout le tralala est vide de joueurs.

Autrement dit...je m'y fait chier parce qu'il n'y a personne...
des serveurs avec 30 gus en bi factions qui se battent en duel..je cherche encore le terme approprié pour dire "vide" + "désintéressé"...

Si tu aimes taper sur des poteaux.. grand bien te fasse..
Après, chacun voit midi à sa porte..
Et c'est aussi le problème inhérent à tout ces jeux qui restent en alpha pendant des lustres. La population s'éparpille, revient jeter un oeil lors des gros ajouts, puis va voir ailleurs en attendant la maj suivante, etc... jusqu'à la release et son wipe.
Je trouve que le jeu a du potentiel mais j'ai moins aimé cet espèce de décalage entre le moment où tu cliques et l'action il y a un décalage assez désagréable....est ce qu'ils ont réglé ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés