Quelques renseignements

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai joué à CoH au début de sa sortie sur serveur US et j'aimerais m'y remettre un peu.
J'avais repris une période d'essai il y a 1 an sur serveur français mais je ramais pas mal en jouant coté vilain ...et j'ai vite abandonnée
Je sais qu'il y a eu pas mal de changement graphique depuis le début (ce qui explique mon problème plus haut) mais le jeu nécessite quel genre de config a l'heure actuelle ?
Si satisfaite de la période d'essai je compte ré-activé mon compte US, est-ce que les serveurs sont encore peuplé ? même a bas niveau ?
Le taux de "relollite" est toujours aussi important ?
Toujours possibilité de faire les TF ou je peux oubliée ?

Je suis retourné sur mon compte NCsoft (créé a l'époque sur la version US vu qu'il n'y avait qu'elle qui existait) ...mais qui c'est ouvert en français :-s Normal ?
Si je télécharge le client a partir de la page de mon compte j'aurai accès au serveur US ou je devrai jouer sur serveur FR ? ...idem pour le compte d'essai.

Dernière question promis
Quel est la taille du jeu sur le DD avec toute les mises a jour faite ?

Merci de vos réponses
Salut Linda,

une petite précision stp car je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi : sur NC soft, as-tu un compte US et un compte FR ? Ou avais-tu fait "migrer" ton compte US vers les serveurs européens quand l'occasion s'est présentée ?

Pour la config : le jeu CoH reste peu gourmand. CoV est un peu plus exigeant mais une "vieille" configuration y trouvera encore son compte (CoV a 4 ans après tout).

Niveau population sur serveurs US, il y a 2 semaines cela allait encore, on trouvait facilement de quoi faire équipe le soir ; bas niveaux compris (mais largement moins en journée quand les US dorment). La rerollite fait toujours partie intégrante du jeu, ce qui garantit quelque part le fait de trouver des petits niveaux pour jouer ensemble, TF comprises.
Cependant, avec la sortie du concurrent Champions Online aujourd'hui, bien malin qui pourra dire comment tout cela va évoluer.

Pour le compte NC qui s'ouvre en français, c'est normal. Le site localise ton IP et se configure automatiquement en fonction.
Si tu log avec ton login américain (sous réserve que tu n'avais pas fait la migration, cf plus haut), le client qui te sera proposé sera pour les serveurs américains.
Et si tu log sur un compte essai européen, ce devrait être le client européen qui te sera proposé.

Et enfin pour la taille sur le DD, compte dans les 3Go.

Au passage, si tu considères un retour sur serveur US, considère cette offre qui te fera gagner 15j gratuits, de même qu'à celui qui t'aura "ré-invitée".

Et enfin si tu reviens, passe donc sur le chan fr pour y discuter avec les francophones.
J'ai un compte US et je n'avais pas fait la migration a l'époque surtout pour une histoire d'immersion, des amis IG (...et de traduction qui faisait perdre beaucoup de leurs charmes a certains noms)
Comparativement les serveurs français sont toujours bien peuplé ?
Je partirai sûrement avec l'offre d'essai en français pour retenter l'expérience avant de voir si je continue avec ou si je retourne sur le serveur US.
Concernant les 14 jours d'essai, il y a beaucoup de limitation ? Elles sont (un peu) pénalisante ?
En tout cas merci pour les réponses
Trial US installé, personnage créé à la va-vite pour tester un peu. La personnalisation des personnages a changé et ...agréable surprise c'est encore peuplé même dans la zone d'initiation.
Par contre je suis un peu perdu avec les mouvements de la camera :-s
J'aimerais pouvoir la faire tourner autour de moi pour voir l'action sous différents angles mais impossible de trouver.
J'ai ratée quelque chose dans les options ?
Citation :
Publié par Linda""
Par contre je suis un peu perdu avec les mouvements de la camera :-s
J'aimerais pouvoir la faire tourner autour de moi pour voir l'action sous différents angles mais impossible de trouver.
J'ai ratée quelque chose dans les options ?
Normalement, on le peut en appuyant sur la molette de la souris (mais par chez moi, ça ne marche pas ). Sinon, il faut utiliser la touche "Page précédente" qui peut être représentée par une flèche vers le haut avec deux barres horizontales.
Dans le panneau des options, keymapping, view : rotate camera.
C'est par défaut sur middle mouse button, mais son fonctionnement dépend grandement des drivers de la souris utilisée.
Bonjour,

Ayant joué à CoX l'année dernière, j'ai de nouveau envie de rejoindre Paragon City et sa fantastique communauté.
Cependant, je me demandais:

Y a t'il une date limite de compte inactif à ne pas dépasser pour ne pas à:
_Avoir à recréer ses persos
_Devoir racheter le jeu (en d'autres termes, si je n'achète que tu temps de jeu supplémentaire, pourrais-je jouer sans débourser d'autres frais)

D'avance merci et à bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés