From Beyond |
Dernières publications

refais ta demande sur le chan fr, tu devrais avoir plus de réponse :) il y a encore des SGs francophones actifs sur Freedom, p... Lire la suite

La data a été avancée, et c'est donc désormais annoncé pour le 3/5 : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=259431 ... Lire la suite

Et le pire c'est qu'ils se vantent de cette méthode dans la dernière interview, donc ce ne sera pas près de changer...Belle mét... Lire la suite
pour rappel le jeu est sorti officiellement hier...pour le message suivant, heureusement que tu t'es édité rapidement, tu t'enf... Lire la suite

moi j'dis : ils ont changé le design de l'obtention des pouvoirs en cours de beta...étonnant non ? :Ddonc visiblement, dans le ... Lire la suite

peut-être que, dans ce cas, Pending Retail signifiait qu'il fallait attendre la sortie officielle (1/09/2009 pour les US).Donc ... Lire la suite

à noter qu'ils font aussi référence dans des descriptions à des "dégâts paranormaux"paranormal est en fait la catégorie engloba... Lire la suite
Energétique = Electricité, sonique, particuleElemental = feu, froid, toxiquec'est marqué dans la description de certains pouvo... Lire la suite

Salut Linda,une petite précision stp car je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi : sur NC soft, as-tu un compte US et un compte F... Lire la suite

Pour cela pas obligé de faire Télépathie ou Télékinésie, customization powaaaa :D... Lire la suite