Les différents types de dégâts

Répondre
Partager Rechercher
L'information doit être disponible dans le jeu, mais au détour d'un tuto que j'ai loupé.
Alors pour faciliter les choses, je propose qu'on liste tous les types de dégâts, car parfois c'est pas super clair.
J'éditerai au fur et à mesure pour corriger et rajouter les infos.

Les différents types de dégâts :

Les dégâts de type énergétique :

- Les dégâts particulaires
- Les dégâts électriques
- Les dégâts soniques

Les dégâts de type élémental/taire :

- Les dégâts de feu
- Les dégâts de froid
- Les dégâts toxiques

Les dégâts de type physique :

- Les dégâts perforants
- Les dégâts contondants
- Les dégâts tranchants

Les dégâts de type paranormal :

- Les dégâts d'égo
- Les dégâts dimensionnels

- Les dégâts magiques (On ne sait pas )

- Les dégâts de force :
Je n'ai vu aucun pouvoir provoquer ce type de dégâts, par contre l'Aura de destruction dans la branche sorcellerie augmente les dégâts de force, concrètement je ne sais pas ce que ça signifie vraiment.
Apparemment, c'est peut être une histoire de traduction et ça pourrait englober tous les dégâts. Ce qui serait plutôt logique vu la description de l'Aura.

Nb :
Pour les effets spéciaux en fait on retrouve un peu tout selon les pouvoirs, ils sont pas vraiment liés au type de dégâts je crois.
Ayant Nolife depuis 2h00 du matin, moi et mon petit télékinésiste pouvons peut être t'aider. Le dégâts d'ego on des chances de stun l'adversaire. Enfin c'est l'impression que j'ai eu aussi bien avec mes Flechettes cinétiques que ma lame d'ego. Mais c'est a vérifier... Je me penche plus sérieusement sur la question après la maintenance
Citation :
Publié par Kiramplu
Ayant Nolife depuis 2h00 du matin, moi et mon petit télékinésiste pouvons peut être t'aider. Le dégâts d'ego on des chances de stun l'adversaire. Enfin c'est l'impression que j'ai eu aussi bien avec mes Flechettes cinétiques que ma lame d'ego. Mais c'est a vérifier... Je me penche plus sérieusement sur la question après la maintenance
Non ça c'est compris dans la base de tes sorts, ils possèdent une chance d'étourdir.

Pour les paranormaux, je me demande si la magie n'en fait pas partie aussi.

Les dégâts de force, c'est je pense la forme générique de tous les dégâts, suffit de regarder les super statistiques, elles ajoutent x% de dégâts de force.
Citation :
Publié par Zekkangel
Si j'ai bien comprit les dégâts de feu/glace/force/electricite c'est des dégâts énergétiques, puisque il y a des FORMES ENERGETIQUES dans leur branches.
rien à voir les formes énergétiques il y en a aussi en ombre et télékinésie, de plus elles peuvent être de forme passive et illimitée ou active et de courte durée avec timer selon le pouvoir ego form/ego surge par exemple.
Energétique = Electricité, sonique, particule
Elemental = feu, froid, toxique

c'est marqué dans la description de certains pouvoirs

[edit] et sans avoir trouvé de description, je pense que
physique = contondant, tranchant, perforant

Les dégâts magiques ne sont pas marqués comme paranormaux, en tout cas pas selon la description de la Forme d'Ombre...
Donc les magiques serait une famille à part ?
Merci pour vos informations, je trouve qu'on y voit un peu plus clair, ça peut être utile lorsqu'on parle des dégâts d'un certain groupe, surtout au niveau des pouvoirs de résistances.
S'il y a des corrections à faire n'hésitez pas, d'ailleurs je devrais peut être le mettre en wiki, mais je sais pas si ça vaut vraiment la peine.
Citation :
Publié par Timinou
- Les dégâts de force :

Apparemment, c'est peut être une histoire de traduction et ça pourrait englober tous les dégâts. Ce qui serait plutôt logique vu la description de l'Aura.
En VO c'est du genre "+X% all damage strength for Y seconds" : c'est bien un boost temporaire du DPS, quel que soit le pouvoir utilisé (hors celui générateur d'énergie je crois).

Bonne initiative que ce sujet. (Non, j'ai bien fini ma phrase )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés