DevilSparda

Dernières publications

RSS
23 octobre 2007 à 18:58 - Messages
Bon niveau PvP je m'y connais n'hesite pas a me contacter /t devilsparda et pour tout autres renseignement c'est pareil n'hesit... Lire la suite
16 septembre 2007 à 21:57 - Messages
Et dis moi, c'est aussi a la mode de faire des hors sujets?Justement parlons en du sujet, je crois que ce sont des pills afin d... Lire la suite
26 août 2007 à 12:29 - Messages
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, je te conseil de contacter le support mxo pour leur expliquer ton problème. Si t... Lire la suite
26 juillet 2007 à 14:47 - Messages
Lol bonne video, super bien filmée mêmes si je doute que se soit juste pour presenter mxo....:pQuoi? Devil? Tu as des idées der... Lire la suite
18 juillet 2007 à 13:28 - Messages
Pour un antibiotique sa en valait pas la peine, mais je pense que tu as tes raisons. Sinon ton retour est prévu pour quand? (ds... Lire la suite
15 juillet 2007 à 16:31 - Messages
Salut a toi!Je me présente DevilSparda des AffranchisSi tu as besoin d'aide pour quoi que se soit n'hésite pas!........Je me fe... Lire la suite
20 mai 2007 à 12:49 - Messages
Il faudrait déjà se fixer une date de commencement non?Et meme une heure aussi, genre 21h30.... Lire la suite
21 avril 2007 à 11:21 - Messages
HelloPremierement je dirai que oui, l'histoire, l'ambiance l'univers te fera oublier les défauts du jeu. Il y a de plus en plus... Lire la suite
29 mars 2007 à 13:21 - Messages
Mon meilleur souvenir a été la fois ou j'ai été convié a un event privé avec Persephone et les twins: j'étais le seul prévenu e... Lire la suite
29 mars 2007 à 13:07 - Messages
Hello et BienvenueJe suis DevilSparda, Capitaine chez les Affranchis Faction MerovingienneTu peux consulter notre siteSi tu as ... Lire la suite

Jeux

    DevilSparda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DevilSparda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DevilSparda n'a publié aucune critique de jeu.