DevilSparda

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 22:25 - Messages
euuuh j'espere pour toi que tu va vite changer de conection internet mdr serieux avec 56 ko tu va peter des millions de cables ... Lire la suite
31 janvier 2006 à 17:41 - Messages
Ouch que la vérité peut faire mal!!Mais tu sais san, quand tu verra wens ou oura se mouiller pour aller au devant et faire honn... Lire la suite
31 janvier 2006 à 06:54 - Messages
Oui tu as raison moi aussi je pense que c'est une bonne idée... ...un peu de chaleur dans un monde "froid"....... Lire la suite
30 janvier 2006 à 18:47 - Messages
Sinon pour nous, Les Affranchis, Notre site n'est plus celui ci mais http://lesaffranchis.cybereactif.com Si Vous voulez nous ... Lire la suite
J'ai fais expres de repeter les friend donc pas besoin de me le rapeller merci encore oura Sinon pour les recits descriptif et ... Lire la suite
30 janvier 2006 à 18:42 - Messages
Apparement pour eux oui en tout cas moi je serai la je pense que c'est une tres bonne idée et initiative de ta part Dark:ange: ... Lire la suite
30 janvier 2006 à 07:16 - Messages
Olala je suis dégouté j'ai crasher et soe voulais plus me logger.....:enerve: Le seul moment ou on pouvais s'amuser et ba nan.... Lire la suite
29 janvier 2006 à 20:58 - Messages
Ecoute franchement oura sur ce coup je pense pas que tu puisse parler parce que toi niveau réunification t'es mal placé pour di... Lire la suite

Jeux

    DevilSparda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DevilSparda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DevilSparda n'a publié aucune critique de jeu.