Pourquoi MxO a t'il de l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ceux qui me liront. Je viens en ces terres lointaines pour pousser un cri qui vient du coeur... Anoncer la mort de PXo est une hérésie!

J'ai débuté Mxo ce week-end, un peu par accident: Une envie de changer, ce jeu offrait un trial alors pourquoi pas... Bref, je crois n'avoir pas vu de communauté si avenante depuis fort longtemps!!! J'avais à peine fait trois pas dans la Matrix que des joueurs se sont occupés de moi, qu'ils m'ont tout expliqué, emmené en mission...

Il faut savoir être ouvert, parler anglais () et avec ce bagage on est partit. Je crois que c'est la première fois depuis des lustres que j'ai veillé toute la nuit sur un MMORPG. Une petite faction m'a pris sous son aile, m'a emmené sur la voie de Zion, et m'ont dit plein de mal des EPN

Alors oui, je me pose ici en nouveau redpill ravi de pouvoir ajouter un deuxième MMO à ma liste du moment et continuerai de passer mes nuits à plomber du Méro surexcités (voui je m'oriente vers duelist)

Comptez sur moi pour envoyer le trial à tous mes contacts internet et j'espère les voir bientôt avec nous sur ce jeu à l'ambiance si... attractive!

See ya soon bro and i hope i'll see you online in the Matrix, to free humankind of the machines
Bonjour et bienvenue dans la matrice.

Je me presente , je suis SanMarco , leader de la faction francaise merovengienne :Les AFFRANCHIS .

Ca fais plaisir de voir autant d entousiasme .
Neanmoins si tu contines a tuer des merovengiens ,tu connaitras le sens du mot douleur.
Tuer des epns est aussi mon loisir préféré dans la matrice .
Je te dis a bientot !!
Salutations,

En effet il reste de nombreux soldats défendant telle ou telle cause dans la Matrice, et leurs combats ne sont pas morts (n'en déplaise a certains ^^).

Bienvenue à toi dans la Matrice, et puisse tu y trouver ta place ainsi que ton but.

Ewan
Tu me donne tres tres envie, j ais bien envie de me lancer mais j'attends que les trial recommence pour bien me faire une idee et me lancer dans l'aventure

J'espere juste que cela ne tardera pas ...
Citation :
Publié par Artaban
Tu me donne tres tres envie, j ais bien envie de me lancer mais j'attends que les trial recommence pour bien me faire une idee et me lancer dans l'aventure

J'espere juste que cela ne tardera pas ...

Je te comprend, pour jouer, cela m'a coûte presque 20 euros. Selon les moyens de chacun, cela peu représenter une grosse somme.

Donc en tout cas, sachez qu'actuellement, pour essayer un mois c'est 20 euro
Je n'ai fait qu'un bref passage dans la matrice mais étant actuellement a la recherche d'un éventuel mmo (oui j'ai du tps a perdre ^^) j'aimerais poser une question que j'aurais du poser a l'époque ou je jouais car c'est une impression qui a fait que j'ai arrété mon compte.
J'ai l'impression que les HL s'ennuient bcp en dehors des events organisés par les devs. Est ce une impression justifiée ou non?
Citation :
Publié par Otakon
JJ'ai l'impression que les HL s'ennuient bcp en dehors des évents organisés par les devs. Est ce une impression justifiée ou non?
La meilleur façon de le savoir reste de l'explorer toi même ^^.
Je connais quelques HL (Haut Levels, et non pas HardLine :P) qui s'emmerdent, d'autres non.
La différence? Je sais pas. Y'a des défits/quêtes longs a faire dans MxO pour les HL (le headgear par exemple), mais certain n'ont pas envie de les faires.
Reste aussi les RP privés. Je connais quelques personnes qui, si il y a des motivés, sont prêts a faire des évents privés presque tous les soirs. Y'a de la matière....

Reste encore des activités pour des groupes de HL, comme les spawns des Data Miner, ou les Pandora 4...

Je pense que le contenu est présent (et continue de grossir à chaque patch), mais il faut un minimum de volonté et d'imagination. Il y a même des lvl 50 présents depuis le début qui arrivent encore a découvrir des trucs.
En gros, si tu attends que les devs ou les agents de liaison te disent quoi faire, ou alors que tu solotes dans ton coin, tu risques en effet de te faire chier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés