PB: Personnage n'existe pas

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis Samedi (26 Aout) matin je ne peut plus me connecter à MxO.
Lorsque je lance le Launcher tout est OK, je selectionne mon perso et clique sur Select, jusque la tout est normal. Ensuite lorsque le jeu se charge arrivé à la dernière partie [Loading Character] la Biim le Message suivant apparait.
"The character you are attempting to log in with does not exist"
Quelqu'un a t il déja eu ce problème ? Savez-vous si on peut faire quelque chose de son coté mise à part envoyer un report à SOE (chose deja faite) ?
Merci et bonne journée à tous.
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, je te conseil de contacter le support mxo pour leur expliquer ton problème. Si tu as d'aide pour l'anglais n'hésite pas a demander une traduction.
Depuis le dernier patch, il y a effectivement des erreurs lors du lancement du jeu.
La plupart du temps, il suffit de relancer le launcher et de ressaisir tes identifiants et mots de passes.
Si cela ne marche pas, avant toute chose, vérifie dans les données de ton compte si tout est valide (notamment si le compte est toujours actif). Si c'est pas le cas, il te faudra ressaisir des coordonnées bancaires.
Finalement, si rien de tout cela ne marche, tu peux aller voir sur le portail Station. Il y a un système mail et un chat avec des admins...

Bon courage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés