sanmarco

Dernières publications

RSS
6 août 2007 à 19:30 - Messages
Ok merci!! je ne sais pas si je serais la ce soir a 22heure mais au cas ou je te tell.... Lire la suite
4 juin 2007 à 23:23 - Messages
Bonjour , beaucoup de joueur ont ce probleme depuis ce matin.Pour l ' instant il n ' y a rien a faire si ce n'est recommencer p... Lire la suite
28 mars 2007 à 23:33 - Messages
Mes meilleurs souvenirs:-Mon arrivé chez les Affranchis suite a un event mouvermenté ecrit par la tres charismatique Antcrist .... Lire la suite
28 mars 2007 à 00:00 - Messages
Appel recu !Contactez nous pour reintroduction dans vos overcrafts !!... Lire la suite
26 mars 2007 à 00:37 - Messages
Moi je propose Tabor north , il suffit d ' aller toujours a l ' est en partant d' uriah et si on prend la route on ne rencontre... Lire la suite
24 mars 2007 à 18:37 - Messages
Tu es bien sur syntax ? Ton nom c est keley dans le jeux ? Met nos noms dans ta buddy list !... Lire la suite
23 mars 2007 à 16:59 - Messages
Bonjour Keley , je suis Sanmarco , leader de la faction merovengienne " les Affranchis.Ce que dis 0uranos est faux ( je ne pole... Lire la suite
Le Merovengien protegera tes proches s' ils sont en danger mais aucune organisation n' attaque les proches des redpills ( sauf ... Lire la suite
22 mars 2007 à 18:21 - Messages
Joyeux Anniversaire Mxo. Moi je ne suis arrivé qu ' en juillet j 'ai connu les derniers jours des 9 serveurs .J' ai joué a pas ... Lire la suite
8 mars 2007 à 13:55 - Messages
Bonjour et bienvenu dans la matrice , pour l aide le plus simple c ' est de rencontrer quelqu un dans le jeux de lui poser tes ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 21:32 - Messages

Jeux

    sanmarco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sanmarco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sanmarco n'a publié aucune critique de jeu.