Trial 14jours.Besoin d' aide.

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis entrain d essayer le trial 14jours .

Tout allais bien , le jeux me plaisait mais voila: je suis incapacle de faire une missions dans la station .Je m y essaie depuis ce matin , en vain.

Il s' agit d une mission pour apprendre a piloter un vaisseau qui s appel spy or miner ?
Je dois targeter un vaisseau(touche x) , l inspecter (touche i) et c est lorsque l on me demande de " dock" le vaisseau avec la touche U que plus rien ne vas car invariablement le dock est refusé puis le vaisseau est abbatu et je dois recommencer a trouver le vaisseau espion.

J' aimerai savoir ou je manoeuvre mal svp .Merci .
Hello

tout ce passe tres bien dans tes manoeuvres a l exeption d un petit oublis. C est peu de chose et c est vrai que c est uen chose qu il faut savoir.
Dans tous la plus part des cas lorsque tu dois dock un vaisseau tu dois d abord neutralisé/disabled ces engines ou reactor.

Donc comme dans la procedure que tu as suivi tu target le vaisseau (x), tu l inspect (i), et si c est ta cible alors tu dois selectionner l'un des sous composants de son vaisseau. Tu as differente parti le weapon, engin, reactor, ...
En ce qui te concerne c est soit l engine ou le reactor pour l immobilisé completement. Pour ce faire tu appuis sur la touche ($) et tu dois voir apparaitre engine 100% en rouge dans le petit descriptif de ta cible.
Une fois que tu as bien ciblé le sous composant Engine tu pourrais lacher tes tirs jusqu a ce que tu vois une phrase "Target Disabled" et a ce moment tu n auras plus cas docké (u) le chasseur.

Voila bon courage d^_^b
Bonjour , je continue mon trial (et je pense que je vais m abonner ).
Depuis plusieurs jours j ai le meme probleme : je n arrive pas a me faire buffer par quelque entertainer que ce soit , j ai beau les targeter sous tout les coins ni /watch , /ni listen , ni rien n apparait comme option qui permettrait de m attribuer des buffs.
Jusqu a lors j ai mis cela sur le compte de ma maladresse ou manque de savoir faire .Mais ce soir j ' ai passé une bonne quinzaine de minute avec un elder anglais dont lun de ses persos etait lvl90 entertainer.Il a beau m avoir tout expliqué : tu me target , appuis sur la touche escape, invitation enteam ....rien a y faire.

Le/watch avait pour seul consequence qu ' il etait ecrit en chat " you stop watching"

Alors si quelqu un a la solution , je le remerie car j aimerai bien gouté les delices visuel et sonore de ses surprenants artistes !!
Peut etre que les buffs sont interdit au trialiste?
Non, j'ai buffé un trialiste hier soir çà marche

Dans l'ordre, pour être vraiment sûr que çà marche:

-placez-vous dans une cantina
-l'entertainer fait /startdance exotic3 par exemple
-le client fait /target entertainer et /watch entertainer
-l'entertainer fait /target client et /inspi client
-l'entertainer construit le buff suivant les besoins du client
-attendre le max duration
-l'entertainer accepte
-le client accepte

Si tu veux tu peux me tell sur Osiak ou Daminia après 22h sur Kauri, on pourra tester
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés