[BCorp] Osiak Kris |
Dernières publications

Anomalie spatio-temporelle détectée... Diagnostic en cours... :D... Lire la suite

Le problème est qu'ils sont partis sur du Hero Engine et qu'ils n'en changeront pas. Côté embellissements, il n'y a pas à s'inq... Lire la suite

Salut à tous, mon amie IRL et moi-même sommes deux joueurs français installés sur Starsider principalement intéressés par le ro... Lire la suite

Ton slot est déjà en place sur ton bothan, tu ne peux donc pas le mettre en place sur un autre perso avec /occupyUnlockedSlot. ... Lire la suite

Bah moi qui n'ai fait que gunner dans l'escadron, sans guilde, avec tag elder jedi caché, je me dis que je dois vraiment être u... Lire la suite

Perso, testé et validé chez moi en 1920x1080x60Hz sur télé LCD 40pouces en HDMI:D... Lire la suite

C'est normal, c'est écrit comme çà en dur dans le jeu: 30 max, par contre je sais plus pourquoi :D... Lire la suite
Oui çà m'arrive des fois, le jeu fait énormément d'accès disques pour charger la moindre texture, donc avec une ram insuffisant... Lire la suite

Bon retour Beru,pour info, je suis sur chim, tu peux me contacter sur les pseudos Osiak-Kris ou Daminia-Kris ou ZondifionA+... Lire la suite

Je sais pas exactement, c'est quand on gagne des points en Hiring dans la page profession je crois, chez moi, j'en ai en plus e... Lire la suite

Y a t'il dedans des objets en vente?Est-ce que tu utilises bien la bonne option (pas enable/disable vendor search mais l'autre,... Lire la suite
C'est "register vendor", tu as quel level?... Lire la suite