De retour avec des questions!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! étant donné que SOE m'a gentilement offert 45 jours de jeux suite a leur piratage, je revient faire un tour sur SWG!

J'ai donc une petite question... j'ai créer un nouveau perso sur le même serveur que mon premier perso.. sachant que j'avais déjà un "Unlocked Slot",.. ça me fait 3 perso.

Ma question est la suivante... je n'aime pas trop mon "Unlocked Slot"... c'est un bothan pas beau et je voudrais me faire un Mon Calamari a la place... mais j'ai peur, si je l'efface est ce que le jeu ne va pas me "sucrer" mon Unlocked slot sous prétexte que on peut déjà faire deux perso par serveur?...

Je sais pas si vous me comprenez bien... m'enfin j'espère quand même avoir été assez clair!

Amicalement
de mémoire il faut transférer l'unlock slot sur un autre perso avant de supprimer le bothan et de créer un nouveau perso!
Commande pour se faire: /occupyUnlockedSlot, à taper dans le chat vocal d'un des 2 autres persos conservés.
This account either doesn't have an unlocked slot or doesn't have an unoccupied unlocked slot.

Donc si je comprend bien, comme mon bothan a l'unlocked slot, il faudrait que je le supprime, que je fasse /occupyUnlockedSlot sur un autre perso UNE FOIS le bothan supprimé, pour comme ça pouvoir créer un 3eme perso a la place du bothan? j'ai tout suivi?
je serai toi, je tenterai un ticket (touche "H" par défaut dans le jeu) afin d'expliquer le souci (unlocked pas détecté) et ce que tu souhaites faire (supprimer un perso pour en créer un nouveau).
Ils te donneront la marche à suivre, débuggeront le bin's si besoin ..... et tu seras garanti d'y arriver sans rien perdre!
Ton slot est déjà en place sur ton bothan, tu ne peux donc pas le mettre en place sur un autre perso avec /occupyUnlockedSlot.

Il faut que tu te connectes sur ton bothan pour l'échanger directement. Attends 24h après ta dernière tentative, et sur ton bothan tu taperas ensuite la commande /swapUnlockedSlot <character name> (le nom d'un de tes deux autres persos)
Que faire des personnages sur des serveurs fermés ?

Deux de mes 4 personnages ne sont pas effacables car sur des serveurs n'existant plus. Ils occupent inutilement des slots de personnage. Comment les kicker ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés