IPS bloqué a 30

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de tester SWG avec le trial mais j'ai un petit problême :

Mon nombre d'IPS refuse de dépasser le chiffre 30. J'ai essayé de cocher "disable Vsync" dans les option graphique du launcher, mais là, mes IPS chutent à 25 max...

Y'a t'il un moyens de changer ça ?

Pour infos, je joue 75htz (donc même avec une Vsync il est etonnant que je ne depasse pas 30 ips) et voici les caractéristique de mon PC :

- Intel core2 duo E6750 (bi coeur, 2,4ghz)

- 2 giga de ram

- GeForce 8800GT

Mon disque dur a encore 83% d'espace libre et est défragmenté toute les semaines.

Mercid 'avance pour vos réponses !
Arf.... C'est ballot.

Je me disait que si j'avais tendance a saccader c'était lié à ça. Mais si c'est écrit comme cela dans le jeu ça ne doit pas être lié...

Alors une autre question : Est-il normal qu'avec ma config (et les derniers drivers graphique installé) il m'arrive de saccader (très peu, mais plus que sur beaucoup de jeu récent autrement plus gourmand) ?

Et si non, comment puis-je régler ce problème ?
Oui çà m'arrive des fois, le jeu fait énormément d'accès disques pour charger la moindre texture, donc avec une ram insuffisante (autre programme qui tourne en même temps qui prend de la ram), un anti-virus qui scanne en arrière-plan tout fichier du jeu accédé ou un disque plutôt lent et çà rame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés