Entrée du terrier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je jetais un oeil sur Matrix Online et je me décide enfin à y mettre les pieds. Je suis un habitué des MMORPG et grand fan de Matrix et en rapport avec ma lassitude croissante pour d'autres je finis par venir ici.

Je cherche donc des joueurs expérimentés volontaires pour me former, m'aider ou tout simplement me décrire le monde de Matrix Online. J'ai parcouru un peu les forums et je trouve que ce jeu n'est pas vraiment bien expliqué ni très clair.

J'éspere donc trouver des personnes assez disponible pour me faire découvrir ce nouvel univers.

Seph
Bonjour et bienvenu dans la matrice , pour l aide le plus simple c ' est de rencontrer quelqu un dans le jeux de lui poser tes questions.
Voici un lien qui te permettra de connaitre les factions francaises actives et les personnes que tu peux contacter:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635554

Je te conseille de mettre ces noms dans ta liste d amis et de les contacter lorsque tu les vois en ligne , pour cela tu fais : /friend xxxx .

Je rajouterai a liste des francais actifs qui pourraient t' aider les noms suivants :
Legardien , hitmanben , tamner , ednix , kedralynn .

A bientot et bon jeux.

PS : aujourd hui c est jour de patch avec des nouveautés donc tu pourrais avoir du mal a te connecter cette apres midi et par la suite nous risquons d etre occupés a tester le patch et ses apports mais n ' hesite pas a nous whisper, ciao.
Je veux bien te recruter mais avant j'aimerais savoir si tu as déjà une idée prédéfinie de l'organisation que tu souhaite rejoindre, à moins que tu n'as pas encore fait ton choix?
Tu peux également passer ici pour en découvrir un peu plus sur nous et notre RP.
N'oublie pas également de nous donner ton pseudo IG si ton perso est déjà crée

http://www.explorethematrix.net/kedralynn/sig_ed_2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés