Sephales |
Dernières publications

Merci beaucoup pour la réponse concernant la voie DPS de la spe lumière. Serait-il possible d'avoir l'avis d'un joueur ayant t... Lire la suite

Cela fait quelques jours que je suis ce post avec intérêt. Je vois que certains d'entre vous commencent à être vraiment pointu... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du Jedi Holocron Waist Pack 4/5. Je l'achète pour 80M. Serv... Lire la suite

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je jetais un oeil sur Matrix Online et je me décide enfin à y mettre les pieds. J... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je post un dernier message pour rappeller aux membres de la RS qu'elle débute ce soir à 21h. Le rendez vous es... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi une réfléxion pareille vient faire sur ce post. Bien que je ne me sente pas concerné par ce "pseudo" ave... Lire la suite
Sinon en tous cas le paladin vient de se désister pour raisons personnelles, je recherche donc une ou un paladin le plus rapide... Lire la suite

Alors il semblerait que j'ai réunis toutes les classes pour débuter cette RS.Je vous propose de la débuter mardi 16 Novembre à ... Lire la suite