Template light power

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai acquis le DLC tout a l'heure (J'avais 750 Point donc j'ai juste du en acheter un peu bref)

Je peux pas vraiment te filer le template mais il se divise en 2partie comme les autres

Assault et Soutien

Je suis que lvl 7 donc j'ai que 3skill, j'ai pris Assault, le premier skill c'est celui des Griffe, ensuite on a le choit entre 3Fusil, des Epines qui sorte du sol et un ... Espece de devant de Chasse-neige qui fonce tout droit xD

J'ai pas pris les fusil (je regrette car le chasse-neige n'est pas top je trouve)

Perso je trouve les skill assez surpuissant Oo Les griffes font un max de dommages et assome a chaque coup (on peut fait 4-5coup avec) et les épines frappe toutes les cibles pret de celle que tu vise (Donc un groupe de 5Mec, tu spawn Epines et voila)

Après j'aurais une question, j'ai vu dans la vidéo du DLC des utilisateurs de l'anneau Rouge? C'est possible de modifier la couleur du pouvoir? Non car je suis coté vilain et donc j'ai un anneau de la peur (Jaune) et logiquement les Héro l'ont en vert (J'en est vu mais assez rare quand même )
Je suis LvL 21 en light, c'est excellent, j'ai battu des lvl 30, et gagner tout mes duels (pour le fun)

Déjà les gants de boxe ou les griffes, super dégâts et contrôles
ensuite pour moi les sorts indispensable

-en soutien : applaudissement, 2 grosses mains viennent écraser ennemis et le fait tomber
-en soutien : le bouclier défense + renvoi des dégâts
-en soutien: l'auto-heal qui use 25% super charge
-en assaut : le poids tournoyant, bon DPS AOE + renversement
-en assaut : fouet, hallucinant ce sort, on peux le faire 2 fois, ça lacère hyper rapidement, DPS excellent et assomme
j'avoue qu'on en voit pas bcp et qu'on trouve pas énormément d'avis sur le light

y'a quelques posts détaillés sur le fofo off mais c'est plutot du pve

et donc si j'ai à peu pres suivi l'histoire, les combos du light se font via ses skills de pouvoir c ca ??

en gros on débloque les skills de pouvoir mais on a pas besoin de les mettre les "combos" du coups dans les barres de skills

du coups ca offre des possibilités sur d'autres trucs ?? comme + de skills "buff" ou des iconics ?

et l'arme intervient dans quel ordre vu que les combos sont des pouvoirs, le dps de l'arme rentre en compte ?
les dommages sont écris en blanc (combo donc précision) ou en jaune (pouvoir donc puissance) quand on "combote"
(ok j'ai pu voir c'est un melange des deux)

thx d'avance

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 06/11/2011 à 11h01.
Les combos c'est chaud et vachement hasardeux quand même.
Déjà il faut posséder le pouvoir pour pouvoir le placer après un enchainement.

La tronceuneuse déchire pas mal aussi, on peut rester appuyer et la garder pendant au moins 30 secondes sans dépenser plus de pouvoir qu'en l'utilisant une seule fois.
Les griffes sont overpowered.

L'anneau rouge ça doit être un pnj car c'est les Red lantern (rage) qui l'ont, et les vilains c'est le sinestro corps jaune (peur).
Mais ce serait bien de pouvoir changer, j'aimerais bien être un Blue lantern comme Flash dans blackest night.
Moi je suis brawler/light, ça le fait , en PvP j'ai battu un lvl 30 (moi j'étais 18) SANS qu'il puis donner un coup , enchaine gant de boxes, poids tournoyant, fouet etc c'est infâme ! bien sur il devais pas trop savoir jouer car il m'a paré que 2 attaques^^
en tout cas, en 10sec c'était fini

j'ai même failli battre un ICE lvl 30 avec l'armure iconique de superman (je n'étais que lvl 21)

Dernière modification par Shadows Light ; 07/11/2011 à 00h12.
j'suis passé au baton, c'est bien sympa

pour le moment j'tourne juste avec griffes, baffes (je kiffe ca ), shield, grosse masse, heal et en 6eme pour le moment j'm'en sers de tests (le heal de fin d'arbre de soutien j'ai pas trop capté l'interet à part ptet en pve pour se heal en combat sans avoir l'aggro)

ca dépote sévère et surtout on est des killers de gonz en l'air je trouve, entre le stun des griffes et le stun de la baffe, impossible pour eux de se barrer en volant

bien sympa
le bouclier est super à infliger des dégâts à ces attaquants, bien utile, en tout cas ce pouvoir est vraiment basé sur le contrôle, c'est hallucinant tout les contrôles qu'il y a

en plus de ça, ça change les effets si on attaque à distance ou au CaC (genre applaudissement , si on attaque au CaC ça fait l'effet tronçonneuse sans rien couter)

sinon je préfère les gants de boxes aux griffes, ils renversent et font plus mal (pour stun j'ai déjà fouet qui je le rappel fait environs 5 attaques en 2sec et stun à chaque fois, tout ça 2 fois)

par contre les sorts coutent bien cher je trouve, faut pas les spam

sinon entre bagarreur et 2 mains vous pensez que c'est quoi le mieux pour PVP duel + PVE ?

en groupes faudra être le contrôleur donc arme à distance oblige ? foudroiement ou pistole double ?

et sinon question , je connais un peu le contrôleur, son principal but c'est de recharger en pouvoir, ok mais qui lui recharge à lui ? car ces sorts coutent cher

PS: excellent la tronçonneuse

Dernière modification par Shadows Light ; 07/11/2011 à 12h31.
Citation :
Publié par Fadd
Salut,

J'ai une question sur le pouvoir Lumière, si je comprend bien on lance un pouvoir, puis on le " dirige " par la suite via des clique de la sourie ? Merci.
Pas vraiment non, je vais tenter d'expliquer.

On lance son sort (par exemple les gants de boxe), une fois que l'on a donné quelques coups avec les gants (5 maximum il me semble), on a la possibilité de maintenir le clique droit pour lancer un autre sort (le train de lumière là), ou de marteler son clique droit pour lancer encore un autre sort (l'applaudissement).

Donc en gros la plupart des sorts de la spé lumière permettent d'en lancer plusieurs, en économisant donc son pouvoir (vu que seul le premier sort lancé coute du pouvoir).

En espérant avoir été clair....
Ok merci, oui je comprend, j'ai testé avec le premier sort la griffe de lumière, ou on enchaîne 4/5 attaque avec ou on lance le minigun après le dash, merci pour la réponse.
C'est du délire les enchainements.
Le top c'est applaudissement + tronceuneusse + l'espèce de marteau piqueur à distance.

Faut que je teste le fouet, mais rien qu'avec ma barre de skill que j'ai là, le bonheur.
Et dire que je trouvais que controlleur c'était chiant à jouer avant en tant que regen bot, là c'est l'éclate.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Et dire que je trouvais que controlleur c'était chiant à jouer avant en tant que regen bot, là c'est l'éclate.
Pareil, j'ai longtemps joué un controleur mental au level 30 et là... Avec la spé lumière enfin je m'éclate en rendant du pouvoir à mes alliés et en balançant des debuff à mes adversaires!
excellent cet enchainement qui ne coute QU'UN SORT en pouvoir:

lancer fouet
attaque CaC: autre fouet
puis attaque distance : 3 applaudissements
au dernier applaudissement, attaque CaC : tronçonneuse
à la fin de tronçonneuse
attaque CaC une autre tronçonneuse
ou attaque distance: le bélier
et après le bélier attaque CaC : fouet (attention l'attaque au CaC est à lancer quasi au même moment qu'on lance le belier, faut etre rapide)
et on recommence, j'ai test c'est infini cet enchainement

et voila, après faut le placer bien sûr

Dernière modification par Shadows Light ; 07/11/2011 à 23h15.
j'prefere

- piege à loup (je sais plus le nom)
- ventilo (1 clic droit)
- griffe x5 (spam gauche)
- bélier (clic droit)
- fouet x2 (2 clic gauche)
- applaudissement x3 (3 clic droit)

et on recommence

c la combi qui fait le + mal en commencant par le piege + ventilo (qui sont les + gros dmg)

y'en a un avec la tronconeuse mais perso j'aime pas
je testerais

sinon je viens de test le sort "piéger" celui dans la branche soutien après "recharge"

ouch, ça enferme LES ennemis dans une sphère (un crane jaune pour les vilains)

ensuite si on CaC ça fait "swing", un enchainement unique à cette compétence

et là on a dans les mains une géante masse à pointes, et ça fait hyper mal, ça fait le même enchainement qu'une arme à 2 mains mais en plus rapide

en plus de ça en mode contrôle ça réduit la capacité de la cible à guérir

(réduire la guérison, réduire les dégâts produit, paniquer, assommer, renverser, incapacité, protéger tout le groupe, recharger le groupe, et surement d'autres trucs, tout ça en enchainant les skills, efficacité et fun, que demander de plus )

sinon vous avez/pensez que quel style d'arme est le mieux avec ce pouvoir ? étant donné qu'on enchaine surtout les skills, j'utilise pas trop trop l'arme comparé à d'autres pouvoirs, moi j'ai arts martiaux en ce moment, et 2 mains pour le fun (et les stats inné)

et en contrôleur, obligé à distance ? étant donné que les gants ou les griffes qui regen le pouvoir sont au CaC, va lui falloir une bonne défense

J'aurais plus tendance à le jouer au CaC, même en contrôleur, j'aime pas à distance, mais est ce que je vais pas le regretter en raids ou arènes ? je sais pas, je verrais bien

Dernière modification par Shadows Light ; 08/11/2011 à 08h53.
oué ce sort est bien sympa et fait bien mal + debuff heal, mais l'apparition de la masse est assez "aléatoire" je trouve

les armes pvp avant le level 30 ont toutes les memes stats donc tu peux prendre ce que tu veux, ca va juste déterminer la vitesse et les combos propres à l'arme

apres les armes end game ont des stats + optimisées selon leur type, j'avoue pas avoir maté mais niveau design j'aime bien le baton (tres belle faux en arme pvp epique en + )

MA reste tres bien, j'lis partout que dual epee déchire bien en pvp pour un break block le + rapide du jeu, mais en dehors de ca j'trouve qu'il faut 40 coups pour tuer un gonz au lieu de 2 3 en baton :/ faudrait que je retest

l'arme à distance, j'avoue que le foudroyeur est kikoo mais ca dps que dal ... en art martiaux en spammant le shuriken, je fesais + mal qu'en foudroyeur (j'ai pas testé arc et flingues mais flingues j'crois que c encore pire)

les stats innées sont bien selon les armes, mais je me focalise pas trop dessus ... quand on voit qu'on peut gagner +30 endu selon les armes alors qu'on en a 1000-1500 en stuff pvp, ca fait que dal ... c'est de la petite optimisation sympa s'tout (hormis ptet la stat %crit/heal) et on peut débloquer toutes les stats quasi en montant ses exploits pour avoir + de pts de compétence

à noter que le stuff opti controleur à tendance à baisser la précison et la puissance pour up la vitalisation et la dominance
vita pour le regen pouvoir, dominance pour la stat de reussite des CC (et leur resist) MAIS qui ne marche pas en pvp

à voir si d'avoir bcp de vitalisation permet de faire assez souvent "recharge", pour aider son groupe mais surtout avoir un bon boost de puissance/précision perso ... sinon j'essairai de combler ca avec une arme +puissance

en pve oué privilégier la distance et le regen ... en pvp dur à dire, si on a l'initiative, les gros dmg peuvent etre bien
à ouai vais tester le bâton tiens

là je suis lvl 25, j'ai testé dual épée, sympa mais j'aime pas trop spam, en plus je joue surtout avec les skills

et donc en parlant de ça, ok pour un contrôleur à distance c'est mieux, mais vu les skills du pouvoir light, c'est moi ou c'est plus basé sur le CaC ? donc comment être efficace à distance avec des skills au CaC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés