Pour l'arme c'est vraiment une question de feeling mais faut savoir qu'il y a des bonus propre à chaque arme, que tu peux cumuler d'ailleurs, plus de détails ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114276
Perso je joue en "arme dans chaque main" mais à peut-prêt tout est viable , faut voir ce qu'il te plait.
En ce qui concerne les pouvoirs, y'a plein de combinaisons possibles dont certaines ont été évoquées plus haut ici dans le sujet mais si tu joues en "controler", ce qu'on attendra de toi c'est de filer de l'endurance aux alliés, dans cette optique la, privilégie "boxe", ça donne de l'endu aux alliés de l'équipe.
Et utilise aussi souvent que possible le pouvoir de recharge d'endu classique dans la branche soutien.
(griffe est censé aussi redonner de l'endu aux alliés mais d'après mes tests, ça fonctionne moins bien que boxe).
En tant que "lantern", la première chose que tu dois faire de toute façon c'est comprendre le système d’enchaînement de pouvoirs propre au "lumière", pour ça je te conseille de relire tout ce post ci depuis le début, tout est expliqué.
|