Template light power

Répondre
Partager Rechercher
excellent le bâton, je l'avais test lors de la béta, mais me rappelais plus des combos, j'adore la fluidités des mouvements

d'ailleurs, HS mais si il y en a qui s'y connaissent en Tank Ice,
bâton c'est un bon choix ? j'ai actuellement "2 mains" qui est extra, mais bâton pour le PvP/PvE/groupes, tout quoi, ça peut être réellement bien ?
j'ai un tank ice en leveling (26), perso j'suis en art martiaux, j'aime bien ca colle bien avec

honnetement j'ai pas vu de différence entre les armes, hormis le style des combos qu'on aime ou non et donc la rapidité a faire certains "cc", tapper + vite mais moins fort etc etc
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'prefere

- piege à loup (je sais plus le nom)
- ventilo (1 clic droit)
- griffe x5 (spam gauche)
- bélier (clic droit)
- fouet x2 (2 clic gauche)
- applaudissement x3 (3 clic droit)

et on recommence

c la combi qui fait le + mal en commencant par le piege + ventilo (qui sont les + gros dmg)

y'en a un avec la tronconeuse mais perso j'aime pas
Comment ça un clique droit? moi j'dois appuyer sur 1 etc.. pour lancer mes sorts, vous avez modifier vos touches?
Edit : vous me conseillez quoi comme arme? je penche toujours sur foudroi/brawl
non c'est le délire des pouvoirs lights

tu peux les enchainers SANS user de pouvoir supplémentaire et SANS les mettre dans ta barre pour certains

par exemple sur ma barre j'ai (dans l'ordre)

griffe - baffe - fouet - shield reflect - heal - piege

je fais piege à loup donc ... et si pendant l'animation du piege tu clics droit, ca enchaines sur le ventilo (SI TU AS APPRIS LE VENTILO)

pendant le ventilo si tu clics gauche tu lances les griffes

etc etc

y'a un timing à capter

en pve tres facile, pvp + dur avec les CC mais t'as de quoi enchainer 2 voir 3 pouvoir souvent (genre double fouet + 3 baffe)

par contre de ce que j'ai lu, ca n'applique pas les debuffs du controler quand on fait les "combos"

faut le lancer via les touches 1-6 si on veut le debuff ... donc sur un combo comme j'indique, on aura le debuff heal (car premiere skill) mais le debuff def du fouet ne sera pas posé, seul son CC genre le stun passera (à vérifier, c'est ce que j'ai lu sur un guide light)

++
Enfait on peut même arrivé par faire des combos a l'infini...
C'est OP je demande un nerf.
D'ailleurs je suis sur que ceux qui jouent gratos vont aller chialer sur les forums pour le demander.

Fouet tout seul j'aime pas mais à la suite des baffes, 2x c'est pas mal car rapide.
En pvp là les 3/4 des mecs bloquent pas ni rien, laisse tomber quoi ils voient pas le jour les pauvres.
le fouet t'es obligé de le passer en first si tu veux profiter du debuff armor (si t'es en contro)

tout comme le debuff heal

si tu les enchaines en "combo ligh" ca fout pas le debuff

et les "sorts" que tu uses via les touches 1-6 font leur dmg via la puissance ... alors que si tu "combo light" c'est la précision qui compte (tu peux le voir sur la couleur des dmgs que tu fais jaune=puissance blanc=précision)

apres en pvp c'est + chaud de placer un full combo
Bon et bien je suis lvl 29, très bon !

Je commence par piège > ventilo > griffes (etc) c'est extra!
assomme ennemis à distance en le chopant, puis le ramène vers toi en le renversant et l’assène de coups en l’assommant (+ le reste du combo)

si on le maitrise bien il peut aller loin en PvP, à part contre un tank ice peut être, je sais pas, de toute façon c'est surtout la maitrise du perso et du PvP qui joue

dans ma barre j'ai :
griffes/ piéger/ bouclier/ piège/ fouet/ restauration (très utile en solo)
piéger que je remplace par recharge en mode contrôle

après pour le haut lvl en groupe, je sais pas si je le prendrais , je pense re sur mon tank Ice/bâton ou 2mains

les armes à distances pour un contrôleur c'est vraiment un plus, or j'aime vraiment pas les armes à distance. Bien sur je testerais quand même de contrôleur au CaC mais bon

en parlant encore une fois du tank Ice:

le bâton fait bien mal, mais c'est sur la durée comparé au 2 mains qui fait énormément mal en quelques coups,
je maitrise pas encore tout donc lequel CC le plus longtemps et le plus vite ?
lequel est le plus facilement contrable ?

j'ai vu ce topic qui parle du tank à 2 mains
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119528

mais j'en vois aucun qui parle du tank/bâton (ou même du bâton tout court, ça doit être l'arme que je vois le moins)
jamais testé la 2h tiens ... j'ai fait rapidement tous les combos des autres armes ... faudra que j'essaie

sinon j'ai globalement les memes skills que toi sauf le pieger ... j'ai la baffe à la place qui est parfois sympa pour chopper un fuyard en vol (paf le moustique )

j'aimerai rajouter le dernier debuff, le debuff dmg soit via la poigne, ou le coups avec le poids qui est vraiment pas mal en terme de dmg et peut virer trop de gonz/mob sur toi

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 09/11/2011 à 10h39.
Bah pour la baffe tu fais le fouet et t'enchaine direct la baffe
ou sinon piéger piège aussi en vol donc ça fait le même effet

et ouaip le poids tournoyant est super, mais plus assez de points ni de place dans la barre pour le prendre, la tout est complémentaire je trouve

Dernière modification par Shadows Light ; 09/11/2011 à 10h46.
oui j'peux le faire apres le fouet mais c'est justement dans le cas où le mec est hors portée, à voir avec pieger oué vu que ca debuff heal aussi ca peut etre mieux que la baffe

d'ailleurs faudrait que je vois si ca debuff heal de zone (chaque "tete de mort")

sinon le debuff dmg, faut le prendre quand meme en cas d'instance 30 un peu dur, sur les boss ca aide pas mal ... sinon c'est + pour un contro distance, pour se dégager d'un gonz ... si il degage pas il prendra cher

faudrait que je vois si le piege fait tomber aussi du fly, dans ce cas là plus besoin de la baffe ou de pieger et le poids peut etre pris
Bah oui piège fait tomber, c'est ce que je fait tout le temps contre ceux qui volent, c'est juste excellent suivi de ventilateur, ça assomme, tombe, attire vers toi et PAM PAM

"oui j'peux le faire apres le fouet mais c'est justement dans le cas où le mec est hors portée,"

bah tu fais le fouet dans le vide en visant le gars et juste après les baffes

mais oui piège est le meilleur pour ça

sinon je pense finalement garde le light pour le haut niveau, en me basant plus sur la branche soutien avec mains empoignante et tout (qui incapacite l’ennemi et le debuff (+ le bouclier de groupe qui a l'air super)

en plus je pense que pour l'instant le pouvoir light est le moins prit (faut soit le payer soit être abo) + le rôle contrôleur doit être le moins populaire non ? on doit surtout voir des tank et dps ?

Dernière modification par Shadows Light ; 09/11/2011 à 11h07.
Citation :
Publié par Shadows Light

en plus je pense que pour l'instant le pouvoir light est le moins prit (faut soit le payer soit être abo) + le rôle contrôleur doit être le moins populaire non ? on doit surtout voir des tank et dps ?
Je trouve qu'on est quand même pas mal nombreux à jouer lumière. Ceux que je vois le moins sont les healeurs!
Ouaip je vois surtout jamais de nature, parce que c'est impopulaire ou parce que pas viable ? des sorciers j'en vois, après si c'est des healer ou pas j'en sais rien (avec l'arrivé de nouveaux)

mon tout premier perso lors de la bêta était un nature, je le jouais gorille et loup , c'était hyper fun et fort mais bon on connaissait pas trop les rôles

Sinon pour le bouclier de groupe, en échange de 50% super charge ça empêche les dégâts pour tout le groupe, plus AUCUN dégâts n'est fait au groupe pendant quelques secondes (j'ai compté vite fait, c'est 10sec)

Dernière modification par Shadows Light ; 09/11/2011 à 11h58.
Ben en tout cas, ça donne bien envi de se faire une Lanterne vos commentaires !

Micro question du coup (j'ai le doigt sur le bouton confirmer de l'achat du DLC ) le controleur qui redonne de ... euh .... de la supercharge (c'est ca ?), ça fonctionne aussi pour lui ? Ou c'est que pour les copains ?

Sinon, continuez, continuez ...
Citation :
Publié par Kouggharr
Ben en tout cas, ça donne bien envi de se faire une Lanterne vos commentaires !

Micro question du coup (j'ai le doigt sur le bouton confirmer de l'achat du DLC ) le controleur qui redonne de ... euh .... de la supercharge (c'est ca ?), ça fonctionne aussi pour lui ? Ou c'est que pour les copains ?

Sinon, continuez, continuez ...
Le rôle controleur permet de rendre du pouvoir, pas de la super charge, et non ça ne fonctionne pas sur lui!
J'viens de comprendre ce qu'etait la supercharge (merci les wiki)et je venais corriger ma bourde. Raté

Bon, bah merci pour l'info très rapide

/relou ON : Say nul alors si on peut pas s'auto regenerer

*commence à reflechir a des noms de Super Hero ... ShaoGreen ? Le Lampion de Jade ? Lantern Green ? ....*
Citation :
Publié par Shadows Light
Bah oui piège fait tomber, c'est ce que je fait tout le temps contre ceux qui volent, c'est juste excellent suivi de ventilateur, ça assomme, tombe, attire vers toi et PAM PAM

"oui j'peux le faire apres le fouet mais c'est justement dans le cas où le mec est hors portée,"

bah tu fais le fouet dans le vide en visant le gars et juste après les baffes

mais oui piège est le meilleur pour ça

sinon je pense finalement garde le light pour le haut niveau, en me basant plus sur la branche soutien avec mains empoignante et tout (qui incapacite l’ennemi et le debuff (+ le bouclier de groupe qui a l'air super)

ok thx pour la confirmation j'avais un doute mais oué piege + le ventilo ca fait une sorte de grapin

sinon idem j'vois pas mal de tank feu/ice sans distinction ... casse couille vu que ce sont nos nemesis

healer j'vois pas mal de nature et c'est ptet ce qui me donne le + de mal vu que les tanks finalement j'm'en sors à peu pres (quand ils sont pas trop stuffé)

on voit pas énormément de light j'trouve ... là le probleme c'est qu'on est "jeune 30" de la vague des f2p et derriere on prend du 30 de longue date bien stuffé donc en bg on sent souvent la différence (surtout quand on prend de l'odissey en face) + le bug de rez bg (corrigé !?) ca peut etre casse couille

en pvp extérieur, c'est une classe tres puissante j'trouve

sinon oué le shield de team est bien en role de soutien (c'est qu'un timing ? ou y'a un nombre de dmg max pris par le shield ?)

faut garder le fouet aussi en "soutien" vu que c'est le seul debuff defense du light ... poigne à la place du poids ... et un debuff heal (pieger par exemple)

le mur de lumiere a l'air chaud à gérer, j'vois pas trop hormis situation particuliere

@Kouggharr
pour se regenérer, le contro a la vitalisation ... deja en role contro on passe de 350vit à 520+ (en stuff pvp T0 30) ... j'crois que c'est un rapport de 1% pour 10pt de vit ... à haut level ils demandent généralement 750+ pour gérer un groupe je crois (entre le power et les debuffs)

EDIT: attention qu'il faut aussi prendre les talents iconiques aussi pour pvp/pve ... les innés (voir 1 skills suivant ce qu'on aime) ... ca fait quand meme 4-6 points de pouvoir a dépenser dedans qui ne seront pas dans l'assaut/support

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 09/11/2011 à 14h56.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
En pvp c'est important le set controlleur ou mieux vaut prendre tout en dps ?
Prend les deux!
Enfin si tu comptes jouer que controleur en pvp, le plus intéressant reste celui spécifique controleur.
y'a pas une grosse différence entre les 2 sets T0 (le bleu)

meme HP
+100 power (pour le contro)
meme defence
-121 puissance (pour le contro)
meme restauration
+161 vitalisation (pour le contro)
-49 précision
meme endu
meme dominance

donc un peu de "dps" en moins contre un peu + de "mana" et de regen mana

éventuellement on peut rester contro en set "dps", ca fait une vitalisation de 358

par contre quand on passe en stance dps, on chute entre 110-173 vitalisation, autant dire qu'il faut pas que le combat s'éternise ou qu'il y ait un autre contro power bot dans la team

perso j'suis en stance contro depuis le level 10 et j'peux pas la lacher !! le manque de regen mp est horrible sinon !! hormis en full combo light mais bon c'est pas trop le cas en pvp

à la rigueur on peut etre en stance dps quand on se balade en ville, mais bon on perd le debuff heal et les autres debuff pour un gain de dmg ... alors que le debuff heal servira sur toutes les classes, du healer au tank (vu qu'ils peuvent se soigner aussi) et meme les popos

je sais pas de combien le debuff est par contre

le seul truc qui m'emmerde un peu c'est d'etre + faible contre les tanks dans ce cas là ... j'testerai en duel les debuffs voir si ca vaut le coups contre les tanks (entre le debuff def et heal)

sinon oué j'ai les 2 sets bleu, ca coute que dal + les armes bleues 30 aussi pour me décider sur celle que j'acheterai avec les marques
et alors ??

justement si il est peu cher, tout le monde peu l'avoir

et j't'assure que quand je tombe sur un 30 bien stuffé, j'lui fait rien et il me déboite derriere sans probleme

ce stuff est juste une "remise à zero" des compteurs ... tout comme le stuff bleu pve de reput ... c'est juste une base pour attaquer le end game mais qui est loin d'etre suffisante

sinon j'pensais aussi, le debuff "armor" s'applique peut etre que sur la def ??

faut vraiment que je test car le debuff dmg apparemment ne marche pas sur les joueurs ... si le debuff def ne debuff pas l'endu ... reste plus que le debuff heal

d'ailleurs apparemment contre les healers (en contro) on a déjà soit disant tous nos coups qui le debufferait + le debuff heal ... à vérifier aussi ca me semble louche
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon j'pensais aussi, le debuff "armor" s'applique peut etre que sur la def ??

faut vraiment que je test car le debuff dmg apparemment ne marche pas sur les joueurs ... si le debuff def ne debuff pas l'endu ... reste plus que le debuff heal
Rho si c'est le cas, c'est pas si OP que ça lumière en fait...
Tiens nous au courant, c'est intéressant comme question ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés