Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Template light power
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Tu peux partager ton guide light s'te plaît?
![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Khàmul dol Guldur |
|
Bon et bien je suis lvl 29, très bon !
Je commence par piège > ventilo > griffes (etc) c'est extra! assomme ennemis à distance en le chopant, puis le ramène vers toi en le renversant et l’assène de coups en l’assommant ![]() si on le maitrise bien il peut aller loin en PvP, à part contre un tank ice peut être, je sais pas, de toute façon c'est surtout la maitrise du perso et du PvP qui joue dans ma barre j'ai : griffes/ piéger/ bouclier/ piège/ fouet/ restauration (très utile en solo) piéger que je remplace par recharge en mode contrôle après pour le haut lvl en groupe, je sais pas si je le prendrais , je pense re sur mon tank Ice/bâton ou 2mains les armes à distances pour un contrôleur c'est vraiment un plus, or j'aime vraiment pas les armes à distance. Bien sur je testerais quand même de contrôleur au CaC mais bon ![]() en parlant encore une fois du tank Ice: le bâton fait bien mal, mais c'est sur la durée comparé au 2 mains qui fait énormément mal en quelques coups, je maitrise pas encore tout donc lequel CC le plus longtemps et le plus vite ? lequel est le plus facilement contrable ? j'ai vu ce topic qui parle du tank à 2 mains https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119528 mais j'en vois aucun qui parle du tank/bâton (ou même du bâton tout court, ça doit être l'arme que je vois le moins) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Je trouve qu'on est quand même pas mal nombreux à jouer lumière. Ceux que je vois le moins sont les healeurs!
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon idem j'vois pas mal de tank feu/ice sans distinction ... casse couille vu que ce sont nos nemesis healer j'vois pas mal de nature et c'est ptet ce qui me donne le + de mal vu que les tanks finalement j'm'en sors à peu pres (quand ils sont pas trop stuffé) on voit pas énormément de light j'trouve ... là le probleme c'est qu'on est "jeune 30" de la vague des f2p et derriere on prend du 30 de longue date bien stuffé donc en bg on sent souvent la différence (surtout quand on prend de l'odissey en face) + le bug de rez bg (corrigé !?) ca peut etre casse couille en pvp extérieur, c'est une classe tres puissante j'trouve sinon oué le shield de team est bien en role de soutien (c'est qu'un timing ? ou y'a un nombre de dmg max pris par le shield ?) faut garder le fouet aussi en "soutien" vu que c'est le seul debuff defense du light ... poigne à la place du poids ... et un debuff heal (pieger par exemple) le mur de lumiere a l'air chaud à gérer, j'vois pas trop hormis situation particuliere pour se regenérer, le contro a la vitalisation ... deja en role contro on passe de 350vit à 520+ (en stuff pvp T0 30) ... j'crois que c'est un rapport de 1% pour 10pt de vit ... à haut level ils demandent généralement 750+ pour gérer un groupe je crois (entre le power et les debuffs) EDIT: attention qu'il faut aussi prendre les talents iconiques aussi pour pvp/pve ... les innés (voir 1 skills suivant ce qu'on aime) ... ca fait quand meme 4-6 points de pouvoir a dépenser dedans qui ne seront pas dans l'assaut/support Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 09/11/2011 à 14h56. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
En pvp c'est important le set controlleur ou mieux vaut prendre tout en dps ?
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Bulbe Galactique |
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|