Cela fait quelques jours que je suis ce post avec intérêt.
Je vois que certains d'entre vous commencent à être vraiment pointu dans cette classe.
Jouant moi meme une lanterne orientée controleur, serait il envisageable que des gens maitrisant la classe puissent poster un template.
Je suis lvl 24 actuellement et j'ai de plus en plus de mal a terminer mes missions solo et en groupe je me sens quasiment inutile. Je ne remonte que très peu de pouvoir et quand je tape pour régénérer le mien, les monstres me massacrent.
Je joue en foudroiement avec le template orienté soutien.
Merci de vos futures réponses

Je ne joue pas controleur du tout, en tout cas jusqu'a présent, j'vais peut-être essayer mais je te conseille durant ta phase de leveling de jouer DPS, parce que c'est vraiment étrange que tu galères, moi j'arrête pas de me répéter que c'est juste abusé niv. puissance le lantern, c'est un vrai carnage les groupent de mobs durent pas 5 secondes et en pvp je fais le même enchaînement qu'en PVE, en ajoutant des Block + roulade quand je suis stun ou pris dans un sort de zone et je dois gagner au moins 80% de mes combats voir plus que je sois attaqué ou que j'attaque, pareil..
Est-ce que tu as compris le système de combo pour enchaîner les coups sans perdre d'endu ?
Si oui c'est simple : Fais un template qui inclut les coups dont on parle, donc dans l'ordre dans lequel tu dois les prendre :
Piège, Ventilo (Rien que ces 2 la, une bonne partie des mobs sont morts) tu enchaînes sur griffe puis bélier, fouet et tu finis avec applaudissement...
Tu fais ça sur un groupe de 6 ou 7 mobs de ton niv., lieutenants compris, ils sont tous mort (souvent sans avoir eu le temps de te toucher) et ça t'a pas coûté un pet d'endu parce que tu as la regen endu grace au compteur de coups.
L'autre avantage de cet enchaînement c'est que tu dois pas faire un seul "hold" (rester appuyé sur un bouton de la souris) c'est que tu clik rapide en alternant droite et gauche au bon moment.
Après faut un peu d'entrainement pour que ça devienne naturel de le faire.
Pour le timing essayes ça :
Tu lances la macro "Piège" (en touche 1 vu que c'est ce que tu vas faire le plus souvent) et IMMÉDIATEMENT après tu fais UN SEUL clik rapide sur bouton droit , ton perso fait alors un ventilo...
La tu touche à rien et tu le laisse faire son ventilo, tu regardes au dessus de ta cible les ticks de dégâts et tu commence à mitrailler clik gauche juste après le 3ème tick de dégât...
Ton perso fait alors "Griffe",
La pareil tu comptes le nombre de coups de griffe tout en continuant à mitrailler ton clik gauche et tu switch sur clik droit au 4ème coup de griffe, ton perso fait alors bélier et dès qu'il commence l'animation de bélier (faut être rapide) tu RE-mitrailles clik gauche , ton perso lance fouet 2x et pendant le deuxième fouet, tu rechanges (clik droit) en mitraillant et ton perso fait applaudissement 3X.
PS : avec bcp d'entrainement tu peux encore gagner 1 tick de ventilo et 1 coup de griffe mais ça devient chaud niv. timing ^^
Après c'est vraiment dans une optique DPS, si tu veux absolument faire controlleur, faudrait les conseils de quelqu'un qui joue contro.