Template light power

Répondre
Partager Rechercher
bah ca serait tous les contro dans ce cas là pas que le light

ca me semble un peu gros comme "bug"

sinon apparemment le debuff heal marcherait en stance dps (-25%) et en stance contro (-75%) ... j'testerai ca ce soir (plein de test à faire )

++
"sinon oué le shield de team est bien en role de soutien (c'est qu'un timing ? ou y'a un nombre de dmg max pris par le shield ?)"

Je dirais sur la durée.
-contre de simple mobs : 10sec
-contre l'épouvantail en mode foudre avec ces coup à 500 : 10sec aussi, mais pour tout le groupe

ça le fait quoi, avec super charge à fond, tu peux rendre 2 fois ton groupe invincible pendant quelque secondes (mais pas immunisé au CC bien sûr)
à utiliser au bon moment

Le pouvoir nature a un bon DPS non ? j'ai vu quelques vidéos en PvP/groupes et ça soigne, mais ça peut aussi bien depop je trouve :
notamment cette vidéo, très sympa, en plus il utilise le style à 2 mains
http://www.youtube.com/watch?v=mdDcL...eature=related

je vais me faire un healeur nature héros tiens (trop de heros mais tant pis, j'ai déjà 2 super vilains)

Dernière modification par Shadows Light ; 09/11/2011 à 19h03.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ce stuff est juste une "remise à zero" des compteurs ... tout comme le stuff bleu pve de reput ... c'est juste une base pour attaquer le end game mais qui est loin d'etre suffisante
C'est lequel le stuff pve de reput ?
Celui qu'on achète aux vendeurs de star labs / wayne enterprises etc ?

Je pense que je vais recommencer mon spe lumière chez les vilains, je connais par coeur chez les héros c'est chiant...
Dites les tous balezes, je sais bien que l'on peut respec facile mais ... en compte premium (limité à 2k$) c'est jouable de respec souvent ou non ?

Vu que je commence juste un perso (lvl 7 \o/ ) j'aimerai bien ne pas trop me planter ^^
Vous auriez des petits conseils pour la phase lvling ? (j'ai commencé par assaut,et suis Bagarre/Accrobatie)

En tout cas, je suis vos échanges avec interets
déjà juste un ptit conseil, prend le 1er skill en acrobatie pour te permettre de quasi voler, ca change la vie !!

pour les respects, compte premium tout ca ... tu peux pas trop trop respect ca monte assez vite, MAIS si tu respect pas pendant un temps, ca redescend à 500$

j'avais lu en 24h mais j'ai l'impression que c'est + ... genre ca descend d'un cran toutes les 24h

conseil pour le compte et la limitation de tune :
- fait tjs gaffe à ton inventaire et ta tune
- soit toujours vers 1000$ avant une bonne cession de pex/instance etc
- achete des coca avec la tune en trop ... des que tu as presque 2000$ ... tjs les coca les + haut level pour toi, voir t'anticipes ceux d'apres si t'es bientot au bon level
- ensuite tu vends si tu as du matos à vendre
- refait l'opération si tu remontes vers 2000$ en vendant, et vend le reste apres
- achetes en avances le stuff "pvp" ... y'a des armes au level 14 24 ... quelques anneau (pas cher) ... et surtout le stuff bleu pvp 30 que tu peux acheter quelques levels avant

c'est casse couille car ca te fait faire des opérations de vente/achat alors que les vendeurs sont pas super réactif IG je trouve (ca rame) et tu pourras jamais stocker bcp de tune ... sur mon light, au 30 j'avais 10.000$ pour te donner une idée (avant achat du stuff 30)

donc tu peux respects si tu sens que tu t'es loupés sur un truc ... mais hormis pour changer de style (pouvoir/arme), tu peux quasi tjs pex en prenant presque que de la merde
De manière générale quelque soit le perso je ne conseille pas de respect avant d'etre 30... C'est pas rentable...

Comme disait Khamul tu peut monter 30 en ne prenant que de la merde lol
Ouki merci
Au pire, j'vais me respec à l'ancienne ... cest a dire reroll/delete (lvl 7 ca se fait vite)
Le set d'arme Bagarre j'en suis pas super convaincu c'est ... lent

Vais essayer de potasser ce que je trouve sur les boards Off (juste que j'ai rien trouvé de trés concret sur "Lumiere". Limite c'est vous qui m'avez donné le plus d'info. )
en FR y'a pas grand chose en effet, faut taper sur le fofo US, et encore y'a pas mal de post "opti raid pve"

sinon pour bagarre, c'est pas trop grave, t'es pas obligé de refaire un perso, tu mets juste tes points ailleurs et prend l'arme que tu veux (au level 10)

au final t'as 80pts pour les armes et déplacement (enfin en faisant toutes les quetes etc, là au 30 j'ai 30pt pour le moment)

sachant qu'avec 8-10 pt tu as toutes les attaques d'une arme par exemple donc tu peux tester plein de truc

y'a que si t'aimes pas le look de base de ton perso (ou pouvoir/déplacement/mentor) où il faut refaire

c pas tres rentable de respect en effet, sauf juste si tu veux faire peter 500$ de ton compte pour pas etre bloqué à 2000$ de temps en temps
Ah visiblement le pouvoir de deplacement ne change pas, j'avais cru comprendre que si.
J'hesitais entre le vol et acrobatie et je pensais betement pouvoir faire des tests

Dans l'exemple des 80 points, ca ne prend en compte que Arme et Deplacement ? pas les pouvoirs ? c'est bien ça ?
Le doc .pdf que j'ai recuperé sur le jeu est assez pauvre en explication
Citation :
perso j'suis en stance contro depuis le level 10 et j'peux pas la lacher !! le manque de regen mp est horrible sinon !! hormis en full combo light mais bon c'est pas trop le cas en pvp
je me repaluche en détail tous vos messages, et j'ai donc une question la dessus (je sais,suis chiant ^^ ) : en mode Contro, on perd donc les"bonus" +35%,+50% etc etc au degats c'est ça ?

Ce n'est pas génant en lvling ? On arrive a se debrouiller grace a la grosse regen' de notre energie pour "spammer" nos coups + souvent ?

D'autre part, je ne comprends pas le terme "hormis en full combo light "
"
pour les respects, compte premium tout ca ... tu peux pas trop trop respect ca monte assez vite, MAIS si tu respect pas pendant un temps, ca redescend à 500$

j'avais lu en 24h mais j'ai l'impression que c'est + ... genre ca descend d'un cran toutes les 24h

"

nope, pour avoir respé des 10aines de fois c'est
au début 500 puis le prochain 650 > je sais plus
> 950 > 1100 et là tu retombe à 500

donc même en gratuit tant que t'as les sous tu peux respé

" achetes en avances le stuff "pvp" ... y'a des armes au level 14 24 ... quelques anneau (pas cher) ... et surtout le stuff bleu pvp 30 que tu peux acheter quelques levels avant"

on l’achète où se stuff blue au faite ? (je suis vilain mentor circé)
Citation :
Publié par Shadows Light
"

on l’achète où se stuff blue au faite ? (je suis vilain mentor circé)
Si ça peut aider côté héros c'est à un PNJ à metropolis, au commissariat du district diamond (truc comme ça).
pour les armes pvp bleu 14 24 (et anneau collier) c'est au pnj vendeur dans les boites de nuits, mais pas les premieres

si tu vas à burnley par exemple, tu auras le pnj ... c'est un "gladiateur machin"

t'es sur qu'apres 1100 on retombe à 500 ? moi ca descend mais faut attendre pas mal de temps
par exemple j'ai relog mon ice tank pour faire des tests d'armes vu que ca fesait 2j que je le jouais pas il était revenu à 500
Citation :
t'es sur qu'apres 1100 on retombe à 500 ? moi ca descend mais faut attendre pas mal de temps
C'est sans doute les deux, car le temps ramène à 500$ le compteur, j'en suis sur aussi.
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le jeu (comme beaucoup depuis le passage en F2P) je joue actuellement un Lumière et un soigneur nature (enfin j'essaie serait plus juste^^) et quitte à être ridicule, pour être franc je comprends pas grand chose à ce qui a été dit. (en gros je crie un peu à l'aide)

Vous faites référence à un système d'enchaînement, y aurait-il un site en français ou l'on peu avoir des renseignements la-dessus ?

Dans l'optique de pouvoir comprendre un peu, quelqu'un aurait-il des conseils sur un exemple de template cohérent (pour la lumière vu que c'est le sujet du post) orienté PVE sachant que je suis level 18 ? (je vais commencer par le commencement et laisser le pvp pour la suite) pour le moment, je lance un peu les pouvoirs "au ptit bonheur la chance" vu que les quêtes ne sont pas trop difficiles mais j'ai évité les instances pour ne pas être une gêne.

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
La tronceuneuse déchire pas mal aussi, on peut rester appuyer et la garder pendant au moins 30 secondes sans dépenser plus de pouvoir qu'en l'utilisant une seule fois.
.

J'pige pas le coup de la tronco, quand j reste appuyé clik gauche, le perso garde bien la tronconneuse en l'air mais elle ne touche pas les mobs, comment tu fais concretement pour garder la tronco active 30 sec ?

Citation :
Publié par October70
Bonjour à tous,

Vous faites référence à un système d'enchaînement, y aurait-il un site en français ou l'on peu avoir des renseignements la-dessus ?

Pas que je sache mais j’essaie de t 'expliquer :

Dans la description de griffe par ex. tu as les enchaînements que tu peux réaliser à la suite de griffe, pour comprendre faut savoir que : " à distance" c'est clik droit de la souris et " corp à corp" c'est clik gauche.

Pour griffe par ex. il est écrit = "tenir attaque à distance : minigun"
concrètement ça veut dire que pendant que tu fais griffe, si au bon moment tu clik droit et que tu restes appuyé , ça lance automatiquement minigun (sans que ça ne te coûte rien en ENDU, c'est la que c'est génial) ...
par contre faut avoir pris le pouvoir minigun pour que ça marche, sinon welou et c'est aussi une question de timing, faut faire des tests, certains enchaînements demande un timing précis .

Par ex. pour griffe, tu as remarqué que tu peux enchaîner plusieurs coups de griffes en clikant gauche avec ta souris (4 coups de griffes pour être précis), ben faut lancer l'enchaînement minigun pendant ton 3ème coup de griffe, si tu atd le 4ème, ça marche pas ou très rarement..

La ou c'est génial aussi c'est que tu peux ensuite enchaîner encore un autre pouvoir après minigun (voir dans la description de minigun pour les enchaînements) sans que ça ne te coûte toujours rien en endu .

Bref 3, 4, 5 coups d'affilés pour le prix d'un, en pve c'est abusé (même si pour l'instant j'en suis qu'a 3 coups mais je suis lvl 16)

Par ex. moi je fais toujours : Griffe - minigun - fouet, ça me coûte que l'endu de Griffe.
Citation :
Publié par Mystic Machine
J'pige pas le coup de la tronco, quand j reste appuyé clik gauche, le perso garde bien la tronconneuse en l'air mais elle ne touche pas les mobs, comment tu fais concretement pour garder la tronco active 30 sec ?

bah tu reste appuyer et quand il est en l'air tu peux le relancer, ensuite tu rapuis , re en l'air, re lancer, etc etc
J'ai une quéstion qui n 'a aucun rapport :

Quand on choisit un 2ème set d'arme au level 10, comment on activer le set ? Par ex j'suis 2H , j veux passer archer, comment je fais pour activer les clik gauche/droit pour qu'ils envoient des fleches plutot que ma masse 2H.
rapidement mais pas bcp

ca peut etre utile en groupe pve, quand tu as pas l'aggro pour regen ta vie, si t'as pas de healer éventuellement

ca m'est arrivé de faire des duos instances avec un autre pote contro, là ca pourrait etre bien, mais sinon j'vois pas l'interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés