Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Template light power
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"sinon oué le shield de team est bien en role de soutien (c'est qu'un timing ? ou y'a un nombre de dmg max pris par le shield ?)"
Je dirais sur la durée. -contre de simple mobs : 10sec -contre l'épouvantail en mode foudre avec ces coup à 500 : 10sec aussi, mais pour tout le groupe ![]() ça le fait quoi, avec super charge à fond, tu peux rendre 2 fois ton groupe invincible pendant quelque secondes (mais pas immunisé au CC bien sûr) à utiliser au bon moment ___________________________________ sinon HS encore (vu qu'on parle vite fait d'autre rôles, qu'il y a des connaisseurs, et que ce topic est actif) en parlant du heal Le pouvoir nature a un bon DPS non ? j'ai vu quelques vidéos en PvP/groupes et ça soigne, mais ça peut aussi bien depop je trouve : notamment cette vidéo, très sympa, en plus il utilise le style à 2 mains ![]() http://www.youtube.com/watch?v=mdDcL...eature=related je vais me faire un healeur nature héros tiens ![]() Dernière modification par Shadows Light ; 09/11/2011 à 19h03. |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Prophète / Prophétesse
|
Oui c'est bien ça...
Par contre te base pas trop sur 80 pts... 45/50 points se font relativement facilement mais après ca devient du boulot... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Franchement contre un tank qui sait jouer, pas les mecs qui ont rien compris au blocage ou autre, un tank ice/fire te défonce gentillement les doigts dans le nez quand même.
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Mystic Machine |
|
tout simplement tu t’équipe avec l'arme de ton autre style
|
![]() |
|
|
merci,
Quelqu'un à déja essayé "Triage" dans "soutien" , le pouvoir qui apparemment te soigne sur un laps de temps ? (pas restaurer, celui la j'ai déja essayé) |
![]() |
|
Mystic Machine |
Khàmul dol Guldur |
|
Ok,
Sinon mortel ton combo Khamul(piege/ventilo/griffe/impact/fouet), je ne jure plus que par ça .. |
![]() |
|
Mystic Machine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|