[Orcanie] Reroll Session

Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voila, depuis quelques temps déja j'essaie de particier à une RS. Pour cela j'ai observé les differents Post sur Jol et je gardai les yeux bien ouvert pour voir si en Alliance ou autre quelquechose se profilait... mais rien de sérieux au final.

Alors voila mon ami Kalos et moi meme souhaitons organiser une Reroll Session qui se jouerait principalement le soir, plus ou moins dans les alentours de 21h et plus.

Comme but, nous visons le RvR avec un groupe optimisé, fixe au possible. A savoir que ce groupe s'il est bien soudé aura aussi dans ses prérogatives une entraide de ses membres pour les artéfacts abordables, de l'entraide au niveau des objets et des differentes compétences que les main peuvent mettre à la disposition du groupe.

Bonne Ambiance souhaitée avant tout

Groupe :

-Sorcier : moi
-Clerc (spe buff) ; Remalert
-Clerc (spe Heal) : Kalos

-Paladin : ...
-Thauma , glace : Kptaine
-Theurgiste : Kylihk
-Menestrel : Epohwen
-Fléau : Parthenon

Voila la composition peut etre modifiée elle n'est pas tout à fait fixe vu que je ne pourrai honnetement dire ce qu'est une composition parfaite.

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement,

Sephales.

Je vous propose de la débuter mardi 16 Novembre à 21h : Rdv Caer Gothwaite.

Voila vous avez le temps de vous organiser, j'éspere que tout le monde sera présent.

Cordialement,

Sephales
Je profite de ce post pour te faire un kikoo et des tas de /kiss et de/ hug et je te souhaite bonne chance pour ta RS.

Allez avec Séphales c'est quelqu'un de très gentil que j'aime beaucoup...

Je ne joue pratiquement plus ce qui s'est passé au sein des CdL m'a dégoûté de ce jeu.

Bonne continuation mon gentil petit paladin....
Citation :
Publié par epohwen
A mardi !
Essayez de vous procurer une sc ça aide bien pour xp (surtout pour thaumaturge fleau et paladin ^^)
J'ai déjà l'armure premier jet mais faudrait que je trouve un Arcaniste qui me calcul ma SC j'aime pas le faire mwa
Citation :
Publié par Parthenon
J'ai déjà l'armure premier jet mais faudrait que je trouve un Arcaniste qui me calcul ma SC j'aime pas le faire mwa
Je peux te le faire ça (le calcul de la sc)
Content
yop
Kikoo c'est Expendi
Bon je serai la pour la rs mais juste que c mon seul perso sur ce serveur donc si qqn de la RS pouvait m'aider niveau équipement de base ça serait cool
Voila je suis connecter de maintenant a 1 heure du matin environ sous le nom de : Expendi

Merci d'avance a pluche

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Bonjour à tous !

Je post un dernier message pour rappeller aux membres de la RS qu'elle débute ce soir à 21h. Le rendez vous est à Caer Gothwaite.

J'éspere que vous serez tous présent

Passez une bonne journée et à ce soir ^^

Sepha
Je ne vois pas en quoi une réfléxion pareille vient faire sur ce post.

Bien que je ne me sente pas concerné par ce "pseudo" avertissement si vous avez quoi que ce soit à reprocher à un quelquonque membre de la RS y compris faites le, mais en privé.

Cordialement,

Sepha
Bonjour

j'aimerai te dire mon point de vue sur ta compo

C'est à propos du fléau , dans ton type de compo ( très similaire à la mienne ma RS juste au dessus de ton thread ^^ )

je trouve que le fléau DANS CE CAS LA a un interet limité , malgré son style leviathan très puissant certes, il n'aura aucune autre assist tank avec lui , et aura donc plus de mal à abbatre sa cible

D'après moi tu aurais du prendre un moine ( resist , heal ,bon soutien quoi ) ou remplacé le theu par un autre dmg dealer ( Hast , merco .. )

Voila c'est mon avis j'aimerai savoir ce que tu en penses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés