Comme je l'ai dis dans mon tout premier post je ne penses pas etre en mesure de pouvoir affirmer que la composition que j'ai choisi est plus ou moins meilleure qu'une autre.
Je pense que tu t'es basé sur les mises à jour NF qui ont up le moine pour l'intégrer à ta RS et c'est une bonne idée. J'ai déterminé, je l'avoue, le choix des differentes classes de ma RS sur mon expérience personnelle; et ne connaissant pas autant les moines que les fléaux j'ai préféré rester dans ce que je connaissais.
Apres je pense judicieux mon choix de prendre un fléau à la place du moine dufait que la RS sera basée avant tout sur la magie et que le paladin et ne fléaux ont un rôle plus ou moins défensif. Je veux avant tout que le paladin reste autour des classes fragiles au corp à corps bien entendu (en attendant BDG), quant à au fléau, il sera plus offensif mais aura pour but de blesser le plus possible les classes hybrides comme le barde etc en attendant qu'il soit finit par les mago mais aussi affaiblir les tank qui rusheront les mago.
Donc en fonction de la situation voila comment je vois l'utilisé du fléau. Je pense qu'un support de heal n'est pas nécessaire avec 2 clercs bien que je partage ton point de vue au niveau des résists... mais il faut choisir ^^
P.S : A quand les team de 10+
|