kalos

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 14:10 - Messages
xylene j ai des vieux perso de 2005 , je pense me souvenir du nom du compte par contre comment récuperer ce compte car je ne su... Lire la suite
Merci pour les infos je tente le coup!!!!... Lire la suite
Et sinon avec toutes les Maj que j ai raté en 7 ans y compris les add ons quelles classes domine plus ou moins en solo? enfin s... Lire la suite
3 juillet 2012 à 17:10 - Messages
Bon bah je pense que je vais reprendre alors :) Si je crée un compte d'essai et que je monte un perso dessus pourrais je le g... Lire la suite
Encore une dernière question :) J ai tout bien installé j ai même crée une ptite menestrel mais j ai un soucis le jeu est tou... Lire la suite
donc pour les quetes et tout ca on est obligé de faire en anglais?... Lire la suite
3 juillet 2012 à 11:49 - Discussion
Bien le bonjour a tous, Voila , ma questions est dans le titre car je suis un très très vieux joueur d'Albion Orcanie et ce je... Lire la suite
7 septembre 2005 à 12:36 - Discussion
Kikoo all Voila, Je galere a faire la Lance Dorée ca fait 2fois que je la fait et rien loot:sanglote: :sanglote:. Si je viens... Lire la suite
5 septembre 2005 à 22:04 - Discussion
kikoo all Voila,tout est dans le titre je recherche la Lance Dorée et j ai pas grand chose a trade et des pp encore moins:sang... Lire la suite
26 août 2005 à 13:30 - Messages
Plop, dispo avec sharisham seide 47+ d ici la :rolleyes: . Dit moi si ca suffit ou si chui trop ptit byou,byou... Lire la suite
11 août 2005 à 16:38 - Messages
Yup yup all, Chambéry vous avez bien dit Chambery :) Et bien je ne suis plus de chambery mais now je suis sur Voglans pas loin... Lire la suite
9 août 2005 à 13:43 - Discussion
Yup yup, Voila tout est dit dans le titre je cherche un lien ou je pourrais voir les RR de chacun et donc un ptit classement (... Lire la suite
9 août 2005 à 13:36 - Messages
Oki, Mici pour vos réponses rapide et sorry pour cette question. Vous pouvez fermer le post bayoo all... Lire la suite
9 août 2005 à 13:25 - Discussion
merci j ai eu ma réponse byou all. Lire la suite

Jeux

    kalos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kalos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kalos n'a publié aucune critique de jeu.