Reprendre ou pas reprendre DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous,

Voila , ma questions est dans le titre car je suis un très très vieux joueur d'Albion Orcanie et ce jeu étais mon tout premier Mmorpg.

Je souhaiterais reprendre mais j'hésite car depuis 2005-2006 mes persos on du étre supprimer et je ne sais pas combien de temps cela me prendrais de remonter un perso et de l'équiper depuis le début , j'ai peur que cela soit vraiment trop long!!!

Cb de temps ca prendrais celon vous?

Serais-je vraiment perdu dans le jeu car j'ai arrèté de joué a catacombs?

Les RR sont ils toujours aussi long a monter?

Désolé de poser toutes ces questions mais ce jeu ma vraiment donné beaucoup de plaisir et je ne voudrais pas reprendre si je risque d'ètre déçu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Kalos un vieux Fléau breton des Lions Ailé comme guilde a l'époque
Les perso ne sont jamais supprimés, sauf si tu le fais toi même évidemment.

Et c'est rapide apparemment de monter un perso et de le stuff.

Les RR .. C'est plus ce que c'était .. Plus facile aussi.

Mais un conseil tout de même, ne t'attend pas forcément à revivre les mêmes choses, tu seras forcément déçu sinon.
Si tu retrouve quelques anciens/ te fait de nouvelles connaissance (guilde/alliance), se stuff n'est vraiment pas un soucis.
Tes personnages ne seront pas supprimer mais je te conseil quand même d'en remonter un (c'est beaucoup plus rapide qu'a l'époque, reprise du jeu en main, redécouverte du jeu et de ses modifications).

Les RR sont beaucoup moins long à monter qu'a l'époque (de mon avis).

Le plus important si tu reviens, entour toi de contact sûr qui t'apporteront l'aide et les conseils dont tu aura besoin.
Tes persos doivent toujours exister sur les serveurs archivés.

Monter un perso 50 ça doit prendre même pas 1 jour de play maintenant, hors pl ofc.

Les rangs montent bcp plus vite qu'avant, on prend plus entre 230 et 250 rp par kill en groupe, mais 500 à 700 environ suivant le rang de la cible.
Bon bah je pense que je vais reprendre alors

Si je crée un compte d'essai et que je monte un perso dessus pourrais je le garder a la fin de la période d'essai?

Et aussi quel serveur je dois choisir une fois mon instalation terminé? enfin si il y en a plusieur!!!

Merci de vos réponses rapide c'est super sympa
Oui tu pourra le garder, seulement tu ne peux pas quitter la guilde ni même transférer d'argent avec un compte d'essai (14j) et tu pourra le faire à partir du moment ou tu paye 1 mois il me semble.
Pour le serveur, il y a plusieurs Ywain mais ceux sont tous les mêmes, c'est les housing qui sont différent c'est pourquoi si tu compte acheter une maison fait en sorte que ce soit pas dans les premiers car tu trouvera certainement pas d'emplacement proche.
Encore une dernière question

J ai tout bien installé j ai même crée une ptite menestrel mais j ai un soucis le jeu est tout en anglais et bizzarement je trouve pas comment le passer en français

Désolé je sent que c'est une question con
le client n'est qu'en anglais par contre mais on s'y fait vite ; je ne crois pas qu'il soit possible de le passer en français
il reste encore des interfaces en français qui fonctionnent toujours comme Lym.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les quêtes en anglais c'est comme en français, tu click partout sans lire et tu vas à l'endroit désigné dans le journal
Moi aussi je les fais exactement comme ça
Citation :
Publié par kalos
donc pour les quetes et tout ça on est obligé de faire en anglais?
Ca va c'est pas du Shakespeare non plus hein, si tu n'as pas séché tous les cours d'anglais ça devrait être gérable
xylene j ai des vieux perso de 2005 , je pense me souvenir du nom du compte par contre comment récuperer ce compte car je ne suis pas sure du mail couplé a ce compte et je n'ai plus les boite de jeu de l'époque
Citation :
Publié par kalos
xylene j ai des vieux perso de 2005 , je pense me souvenir du nom du compte par contre comment récuperer ce compte car je ne suis pas sure du mail couplé a ce compte et je n'ai plus les boite de jeu de l'époque
Sur cette page.

Pour le nom du compte, pense à mettre _eu à la fin. C'est le tag qui indique qu'on vient des serveurs GOA. Et ça sera celui-là qui te servira à te log au jeu plus tard.

Ensuite, check tous les mails que tu aurais pu donner à l'époque. Si tu ne reçois rien, envoie un mail à support@darkageofcamelot.com en anglais.

Si tu peux, donnes un maximum de ces informations dans le mail :

> Name of the account:
> Secret Word:
> First and Last name on account:
> Email on account:
> Date of birth on account:
> Any character names found on the account:
> Phone number on the account:
> Date when account was opened and closed:
> Country of residency:
> Last four digits of credit card on account:


Perso, je n'ai pas tout donné, juste ce dont je me souvenais plus ou moins. Ca leur permettra de vérifier ton identité.

Demande aussi dans le mail à ce que ton compte soit lié à une nouvelle adresse si tu ne te souviens pas de celle que tu avais donné à l'époque.

Ensuite, le délai de réponse est variable. J'ai attendu 3 jours après mon premier mail, mais ensuite moins de 2h entre chaque mail.
Je l'ai ressortie vite fait hier .. J'ai vu personne que je connaissais .. Du coup, j'ai déco

Le speed Odin+Sprint ne suffit plus?^^

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
je suis pas sur que tu sois à jour sur les up de cette classe
Clairement pas
Ouh la non...
Tout le monde est en speed 6 maintenant ;o
Sans parler du dumping d'SOS ;o

Je dirai même que c'est le tank le plus facilement groupable sur Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés