Lucrecia Borntogrill

Dernières publications

RSS
24 février 2017 à 15:08 - Messages
Je (re) donne ma vision, un peu plus étoffée pour éviter les classique "non parce que t'es moche et tu as tort de toute façon".... Lire la suite
23 février 2017 à 08:41 - Messages
J'ai toujours été favorable à une idée de pvp ouvert pour de nombreuses raisons. Yoshida avait dit être un fan de la première h... Lire la suite
13 février 2017 à 09:39 - Messages
Personnelement quand je farm les ambres je ne prend pas la peine de finir le mandat. commencer => chercher le coffre => ouv... Lire la suite
14 novembre 2016 à 09:09 - Messages
Avec un pote on a trouvé notre solution à nous : plusieurs personnages donc : - Plusieurs guildes, plusieurs maisons =>> plei... Lire la suite
1 avril 2015 à 15:23 - Messages
J'étaie en train de me réabo après 3 ans d'absence quand soudain j'ai relu la phrase Premier Avril je te hais... Lire la suite
26 mars 2015 à 09:07 - Messages
Recrutement dans le roster clos pour le moment. La guilde continue de recruter pour son R3 R4. Merci bcp.... Lire la suite
23 mars 2015 à 08:35 - Discussion
Bonjour à tous, Le roster 2 de la Shinra Corporation est actuellement à la recherche d'un Mage Blanc pour try sur T13. Nos jou... Lire la suite
3 février 2015 à 08:53 - Messages
Excuse moi je suis trop habitué à un jeu PVP auquel j'ai joué 13 ans (et dont je tairais le nom) dans lequel tu pouvais BAN les... Lire la suite
2 février 2015 à 11:23 - Messages
Whaoh, chacun joue à sa manière, mais (de mon point de vue), chain straff est le meilleur moyen de gagner un combat dans la ho... Lire la suite
21 janvier 2015 à 10:47 - Messages
CT3 down et je n'ai pas vu les nouveau item allagois pour renforcer les items des forges... C'est un loot aléatoire? il ne loo... Lire la suite
Merci, c'était l'info qu'il me fallait. Donc finalement pour l'homologue des sables du temps, il n'y a que sur les down abî... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lucrecia Borntogrill n'a publié aucune critique de jeu.