joueur de chambery

Répondre
Partager Rechercher
YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les AMIS !!!!!!!!!!!

Vous avez beau être des trolls ou des luri, je vous sert quand même dans mes bras!!!!

CHAMBERY POWER !!!!!!!!!!!

Ancien joueur de la Louisianne aussi, donc je suppose que l on se connaît (sûrement). J ai jouer Skeud, des Paladins Power. J ai un pote IG de Barberas aussi (erf jai oublier son nom, dsl si tu me lis ).

Comme quoi Chambery et sa région pas si pomme que sa !!!

Skeud, Paladin et Merlims , Thaumaturge sur Ys
Hehe yeeeeessssssss, ca fait plaisir de vous retrouver les mecs

J ai plus trop de nouvelles de chacun (pali, elfebur (Donzel), guillaume, jerome et Mael 8avec son pala 6L++, Armalis)... j ai plus trop le temps de passer a la salle, et puis surtout a part vous, ba jai plus grand interet a y aller maintenant ´que je me monte mes PC et les bidouilles/tuning ( )... d ailleur je vous voit pas souvent connecter, a moin que vous jouilliez des rerolls, parce aue vous etes plus souvent sur la friend liste.
Moi cest simple je joue 99% Merlims, en soiree essentiellement, et le reste du temps Skeud.
Si vous jouez toujours et que vous avez pas changer de serveur (Ys), ba on pourrai se retrouver pour quelques sorties RvR ou PvE, comme vous voulez.

Je crois que sa fait vraiment un bail qu on s est pas tous retrouver ensemble IG, sa pourrai etre sympa une ptite soiree entre chamberien, lol

A bientot a tous IG,

Amicalement, Merlims.
On pourrai se faire sa a la rentrée, voir un tout petit peu plus tard (le temps qu on s'installe dans nos nouveaux appart )...

Je garde ce post et quand sera venu le moment je test de send du monde qu on se fasse sa
Yup yup all,


Chambéry vous avez bien dit Chambery

Et bien je ne suis plus de chambery mais now je suis sur Voglans pas loin du Bourget du Lac.J'ai play a la Louisiane il ya quelque temps de cela au moment ou je n avais plus le net
Pour ma part je suis de alb et hib orca je joue un Fléau kalos,un Pda warkill,un Moine Cutkiller et une tite Sicaire et depuis peu un Seide sharisham sur hib.
J aimerais bien intégrer un groupe fixe avec des personnes de ma région j pense que cela pourrais être sympa donc j vais moi aussi garder se post sous le coude et le contrôler assez souvent et pis on verra bien si quelque chose ce fait ou pas.

Byou a vous amis savoyard et a bientôt j'espère.
Citation :
Publié par Merlims
Hehe yeeeeessssssss, ca fait plaisir de vous retrouver les mecs

J ai plus trop de nouvelles de chacun (pali, elfebur (Donzel), guillaume, jerome et Mael 8avec son pala 6L++, Armalis)... j ai plus trop le temps de passer a la salle, et puis surtout a part vous, ba jai plus grand interet a y aller maintenant ´que je me monte mes PC et les bidouilles/tuning ( )... d ailleur je vous voit pas souvent connecter, a moin que vous jouilliez des rerolls, parce aue vous etes plus souvent sur la friend liste.
Moi cest simple je joue 99% Merlims, en soiree essentiellement, et le reste du temps Skeud.
Si vous jouez toujours et que vous avez pas changer de serveur (Ys), ba on pourrai se retrouver pour quelques sorties RvR ou PvE, comme vous voulez.

Je crois que sa fait vraiment un bail qu on s est pas tous retrouver ensemble IG, sa pourrai etre sympa une ptite soiree entre chamberien, lol

A bientot a tous IG,

Amicalement, Merlims.
Pali et Eroscan se sont exportés sur Cumbria.
Cuitapoint a fait une grosse pause, je l'ai vu ya 2 jours, genre 1-2 heures.

Arma je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés