boubout

Dernières publications

RSS
16 mars 2009 à 00:10 - Messages
une fois de plus encore a cause des ordeux, qui roule sur la destru et paff le serveur.... Lire la suite
Et putain ils ont casser mon cycle pour les scenar :(... Lire la suite
13 mars 2009 à 16:03 - Messages
On a fait un bon petit debut de journée avec les war en face, mais malheureusement ils ont pas voulu rester pour nous aider a u... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:35 - Messages
10 mars 2009 à 23:54 - Messages
Et encore meme les fins sont plus costaud !... Lire la suite
Heu please je serais toi je serais deja entrain de me taire car les magus on le meme bugg avec leur pet. La prochaine fois avan... Lire la suite
9 février 2007 à 11:26 - Messages
Ohoh voila un ding que j'attendais :)Un gros gg a toi xoxo pour se ding 12L pour lequel tu t fortement batu pour l'avoir.Une pe... Lire la suite
31 janvier 2007 à 01:04 - Messages
Bonne soirée dans l'ensemble pour mon groupe.Un bon fight contre norel ou c'était bien tendu des deux coter et les pet theu qui... Lire la suite
27 janvier 2007 à 02:28 - Messages
Euh désoler deja d'une j'ai stun que un clerc et de deux c'est mal de grouper un busseur d'agra donc a l'inc on a cru que c'eta... Lire la suite
25 janvier 2007 à 00:45 - Messages
Une très bonne soirée pour ma pars. Plusieur joli fight sur agra kill du buss alb une première fois et la seconde fois kill sur... Lire la suite
24 janvier 2007 à 11:11 - Messages
de bon fight et de moin bon.Pas de lag c'est l'importance :pSinon compo hors norme avec 3 champion+1empthe+eld... Lire la suite
Ou alors le mieux pour filmer je pense est avec un fufu.... Lire la suite
22 janvier 2007 à 01:10 - Messages
Et pourrais tu nous dire de qu'elle popo s'agit il?Sinon si tu fear les gros item genre kraken levia mega faut pas tu le fait a... Lire la suite

Jeux

    boubout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubout n'a publié aucune critique de jeu.