boubout

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 00:41 - Messages
Déco de notre coter du au lag.A demain avec espoir que le lag soit de moins en moins fréquent.... Lire la suite
19 janvier 2007 à 18:08 - Messages
19 janvier 2007 à 02:36 - Messages
Une idée vraiment hors du commun :(Je trouve sa nul pour ma part.... Lire la suite
10 janvier 2007 à 14:01 - Messages
Pas de chance c'est tout, car pour ma pars 4kill zahur 3 anneaux. Now pourquoi sur ys c'est moins cher pour certain loot ben je... Lire la suite
10 janvier 2007 à 01:20 - Messages
Lol tu es quand même quelqu'un de bazar, tu es bien agressif dans ta façon de parler pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher... Lire la suite
Simplement il doit se dire que c bon j'insulte personne donc de la ils sont respecter, mais il ne voit pas comment il tourne se... Lire la suite
/paf : post inutile visant à inciter les autres à se liguer contre quelqu'un. C'est pas très fin ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 02:59 - Messages
Tres bonne soirée pour ma pars avec presque que de joli fight.La compo 2 champions nous a donner des avantages mais aussi des i... Lire la suite
7 janvier 2007 à 02:39 - Messages
Oui tres jolie combat que l'on fait tres rarement et la le buss alb vient tout foutre en l'aire :p Sinon au plaisir pour d'autr... Lire la suite
Je trouve sans intérêt de dévaloriser les ennemis d'en face personnellement. Meme si cela n'était pas en groupe fixe complet. S... Lire la suite
Ben pour le peut que t'y joue tu le fait bien entendre que les ennemis non pas un très bon niveau de jeu. Apres c'est pas au bo... Lire la suite
5 janvier 2007 à 22:55 - Messages
on faisait simplement un hommage a Mills:pDonc on a zerg avec une potion en plus :p... Lire la suite
5 janvier 2007 à 22:44 - Messages
bizarre bizar vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.... Lire la suite
et une petite épée en bois.... Lire la suite
deco reco sa rp pas desoler :(... Lire la suite
29 décembre 2006 à 09:54 - Messages
Et finnit et bombo on oublié de poster leur photo qu'il nous avait promis :(?... Lire la suite

Jeux

    boubout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubout n'a publié aucune critique de jeu.