Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=749260
Citation :
Publié par Icetroll
il en manquera toujours au moins un, on a stop.
Arf :// C'est en rapport avec la clust ? Trop de challenge ? Pas assez ?
Soirée un peu pourrie, on fait 35k je sais pas comment vu qu'on a chain rip toute la soirée . Il devait y avoir un truc qui merdait, et quand ça merdait pas on éclatait les groupes en face , enfin y'a des soirées sans.
Encore une fois le bus mid s'est fait zerg par l'alliance, c'est cool !
Sinon je trouve que le serveur s'est vite unifié de notre côté (pgm gb irc tkt), y'a une bonne entente et ça fait plaisir.
Citation :
La seule chose que vous pouvez nous reprocher c'est de ne pas avoir désengagé, et pour ça derrière vous addez, pourquoi pas en effet... enfin on va pas en faire un plat, on connait la politique de votre groupe sur les malentendus maintenant
Un préter pour un rendu , c'est la meilleur chose a faire selon moi , ca évite les frustration
Citation :
Publié par Laolyn
Problèmes de net réglé chez moi on dirait donc manque plus que la connections d'Azga remarche pour que Ténèbres repop.
/victory !

a tres vite j'espere les gros sac de tenebres !
Citation :
Publié par Laolyn
Problèmes de net réglé chez moi on dirait donc manque plus que la connections d'Azga remarche pour que Ténèbres repop.
Ou pas vu qu'au pire j'irais en cyber.

@Sapaing© bientôt bientot, ton séide sucera le bouclier d'arena.
Citation :
La seule chose que vous pouvez nous reprocher c'est de ne pas avoir désengagé, et pour ça derrière vous addez, pourquoi pas en effet... enfin on va pas en faire un plat, on connait la politique de votre groupe sur les malentendus maintenant
Bah justement c'est pas vous qu'on a inc en premier.
A 1 heures à genre 15 mètres y avait vous et a 2 heures le groupe mage a 8 mètres, bien sur je schématise mais en gros c'est comme ca que j'ai vécu le truc.
Citation :
Publié par Insipid~
Ou pas vu qu'au pire j'irais en cyber.

@Sapaing© Bientot bientot, son séide sucera le bouclier d'arena.
Ca se saurait si depuis le temps Arena savait gérer les séides , au plaisir de vous recroiser, les combats s'enchaînent mais sont bien fades, c'est toujours plus agréable de combattre un groupe qui sait gérer autrement qu'en backant sur des kilomètres, et comme il est impossible de croiser No release depuis ces derniers jours, un groupe alb de plus çà nous fera du bien.

Roia.
personne sur Agramon cet aprem à part un fight eclair contre un groupe hib hr ( celui de louveteau ) où on gère très mal le inc d'où la rapidité du fight
Citation :
Publié par Boten Eltha
Bah justement c'est pas vous qu'on a inc en premier.
A 1 heures à genre 15 mètres y avait vous et a 2 heures le groupe mage a 8 mètres, bien sur je schématise mais en gros c'est comme ca que j'ai vécu le truc.
ta bainshee avait pas l'air de voir le inc comme ca bizarrement vu qu'il dd notre theu.

enfin j'espere que ca ne se reproduira pas


(jejemoo>correcteur)
Citation :
Publié par Thomason
Blablabla
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Blablabla
Citation :
Publié par cosmic
Blablabla
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Blablabla
Vous auriez au moins pu vous mettre d'accord préalablement sur votre version des choses! En espérant de ne pas vous recroisez dans de si mauvaises conditions.
Le lag était relativement absent hier, je ne pense pas que ce soit suite a l'intervention de gm. J'ai surtout trouvé qu'il y avait moins de joueurs connectés par rapport aux soirs précédents!
Elda présent ce soir!
on a du rester 1h30 pendant laquelle on a :
-pris un double inc 2fg hibs
-eu un ld a l'inc contre ET
-tourné en regardant les autres fight 15 min
-fait de la merde en boite (et c'est pas peu dire) contre un grp mid puis surtt contre ET
-gagné qd mm qques fight (merci à ceux qui se sont dévoués)
-déco tous enervés, qd ça veut pas, ça veut pas

ps : sans citer de nom, stop vos histoires de rancoeur tu m'a straf je te straf, essayons d'avoir un jeu clean svp
ca va Jherem & co ?
assis en train de regen , vous venez a coter .... mezzz .... vous regardez .... ae root et vous engagez ....

Nan mais le pire c'est que vous nous strikez même pas...

Bref, à part cette remarque a chaud, le reste n'était pas top non plus.

Buss mid, du coup on décide de tourner autour de crau.
Quelques Rp, rien de bien passionnant.

Résultat, aucun vrai 8v8, des add, du buss, du Fair Play de oufffff ..

soirée a oublier


Edit : dsl pour le miss de pseudo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés