Sueyis

Dernières publications

RSS
4 octobre 2007 à 12:14 - Messages
27 septembre 2007 à 23:08 - Messages
Un thread de plus d'un mec qui a rien d'autre que daoc dans sa vie et qui, à cause de la mort lente et douleureuse de son jeu/b... Lire la suite
Une fois de plus la tolérance et le right-thinking sont de la partie!Si le sujet me pique les yeux je le dis, non ? Ou alors on... Lire la suite
30 août 2007 à 14:42 - Messages
19 juillet 2007 à 01:16 - Messages
La connexion en bois de votre clerc vous arrache le nombril pour sortir vos viscères :).Jvais pas répéter ce que disent mes com... Lire la suite
25 mai 2007 à 12:08 - Messages
Soirée sympa dans l'ensemble, mais perso j'commence à être sérieusement gavé par la triforce, on a déjà suffisamment de mal à m... Lire la suite
15 mai 2007 à 14:46 - Messages
14 mai 2007 à 07:50 - Messages
C'est fou comme certains sont d'un pragmatisme à toute épreuve :travers:.Débattre pendant 10 pages de comment le sujet aurait d... Lire la suite
12 mai 2007 à 14:49 - Messages
Gratz à une très vieille connaissance ig, rk de nuit pve, sauts pbae chénileuh chénileuh rebuffeuh sur anileugadon dès que poss... Lire la suite
11 mai 2007 à 02:55 - Messages
Une soirée sympa pour nous de plus, on galère un peu contre les nouvelles compos des teams qu'on avait l'habitude de croiser, n... Lire la suite
5 mai 2007 à 00:48 - Messages
bbklat = bomboklat > 2 comptes jol :travers:Soirée agréable pour nous qui se finit en engueulade parce que certains ont la tête... Lire la suite

Jeux

    Sueyis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sueyis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sueyis n'a publié aucune critique de jeu.