boubout |
Dernières publications

[YSSELIANDE] Kraken² + Levia² (1 FG) Jeudi 04 et Ven 05 21H00 / Sam 06 et Dim07 14H00
DAoC - Serveur live
DAoC - Serveur live
Rho farm au ² inc :) sa va faire des sous sa :)... Lire la suite

Ben gogo farm mega alors :) ainsi que les autres :p /cheer... Lire la suite

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :)... Lire la suite

Gg juste pour le 12L et pour ses /rude donner gratuitement a toutes la population hib/bro :( , mais malheureusement pas pour sa... Lire la suite
Si seulement y aurai pu avoir se rang. Elle aurais pue au moins avoir un rang mériter. :)... Lire la suite

Oh un bombotriath, et un gg de plus. :). Tout d'abord un grand merci pour les mission de groupe sans elle bombo n'aurais pas di... Lire la suite

Tres bonne récup de notre zf les hib.Thxx de nous avoir bien écouter :) et peut être a bientôt pour un autre grand moment :)... Lire la suite

Oh je dl pour voir sa :pje dit quoi après :)... Lire la suite

Bombo merci de m'avoir accueillit dans ton petit buss c'était bien sympas :pBonne soirée merci a toi bomboBUS :p... Lire la suite

Et oui petit a petit le monde hibernien diminue de sa population. Et a se jour ben c'est a moi de partir pour m'envoler dans la ... Lire la suite

Oh oui que de fou rire.Bon je vois que de plus en plus de monde quitte le jeu daocien :(.Ben arhwin je te souhaite un grand et ... Lire la suite