Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ohhh, faut pas aggro mes potes les temputes la !
Bon ok, c'est des busseurs/cheateur qui bug exploit, mais ya des limites keu même !!

j'avoue, t'as l'air d'avoir une haute estime de toi ! ça... ou alors tu sais bien mal doser l'ironie
Me la péter jm'en tape Daoc j'y joue presque plus atm
/paf : taunt


Tu veux jdise quoi? Woot impressionnant le niveau du serveur avec la clust? Bah non , le niveau est pas top du tout , NR csoir étaient loin de leur niveau habituel.
Après jm'en tape car on a joué pas trop mal mais pas de quoi casser des briques non plus loin de là.
Ya qq temps et pas si longtemps pour certains grps dans une même soirée avec le mm grp j'aurai chain rel vs NR/Lévia et galéré vs BO Fanthom Ténèbre par exemple.
Il n'y a de condescendance dans le jugement hein quand il se veut objectif.

Un peu de taunt fait pas de mal car jtrouve les commentaires tout plats et dénués de passion mais bon si c'est ceux de mon realm qui aggro c'est dmg.

Un peu de hargne en face donne plus de saveur et si l'image jolienne doit en prendre un coup bah raf si ça peut éviter de fight tel grp <insert name> sans rien ressentir car on en connait personne mm à tord.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Me la péter jm'en tape Daoc j'y joue presque plus atm .
Ben pour le peut que t'y joue tu le fait bien entendre que les ennemis non pas un très bon niveau de jeu. Apres c'est pas au bout de 2 soir de play que l'on peut juger comment joue les ennemis, et comment joue Sont propre groupe.
Nerff pourquoi je ne suis pas en face moi (((((((
/cheer pour la suite
soirée sympa, souvent dégouté par les l'add bus par contre :/

2 fight sympa vs tempest qui s'annoncait séré, sur le premier vous incez sur le chemin du repos ( pouviez pas savoir ) mais pas de bane de up, le combat a bien duré 5 min, mes bane repop mais juste quand on commence à tomber

puis le second au centre d'agra mais notre clerc ld :/ ça aurait fais un fight sympa, personne mourait dans les 2 premiere minutes

/paf : J'ai peur de n'avir pas compris le sens du mot "k" dans le contexte, mais si par hasard tu souhaites adresser un message personnel à quelqu'un, ^puis-je te suggérer de le contacter par MP
Je trouves le nouvel Agramon vraiment passionnant

On y trouve de tout, de bonnes team fixes :> et des pick-up courageux !
Des petits bus de 2 fgs qui se regroupent pour faire face aux TF !
Ainsi que des énormes bus qui passent de temps en temps ce qui rajoutent un peu de piment en les évitant :>
Bref un nouvel agramon comme je l'adore vivant ! on y trouve son compte pour tout les goûts.
Après c'est sur les 8vs8 du début à la fin sont plus délicat mais cela rajoute du challenge !
Sur certains groupe d'YS on lutte ok, (sans vouloir flam) pour le reste ça va, mais bon ceux d'YS nous connaissent et applique ce qu'ils savent déjà contre nous)
Mais après une pause de 3-4 mois on va se remettre dedans et une fois que les 2 nouvelles recrues se seront accordé au groupe, et qu'un petit coup de pve sera fait, ça ira mieux
Bonne soirée pour notre part avec un barde et un druid que je ne connaissais pas mais d'un très bon niveau.
Des joli combats, du add mais ca reste minoritaire.

Lundi peut être que on arrivera à être la tf au complet
Citation :
Publié par tsfx
Sur certains groupe d'YS on lutte ok, (sans vouloir flam) pour le reste ça va, mais bon ceux d'YS nous connaissent et applique ce qu'ils savent déjà contre nous)
Mais après une pause de 3-4 mois on va se remettre dedans et une fois que les 2 nouvelles recrues se seront accordé au groupe, et qu'un petit coup de pve sera fait, ça ira mieux
C'est bizarre je suis de Bro (comme le reste de mon groupe) et j'ai le souvenir de vous avoir fait rel 3 fois sur 4 rencontres (la 4ème étant un inc alors qu'on partait med)
Tu appelles quoi lutter ?
[Crystalium : dso]


sinon aprem et soiré sympas sur agra avec beaucoup de fight perdu/gagner/RA up/down et need avoir une + grosse baze de joueur "fixe" meme en pug chez nous

preske jamais les meme joueur dans le grp spa evident mai que meme fun


relou pet vio meno ca tien rien au root/mezz
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
C'est bizarre je suis de Bro (comme le reste de mon groupe) et j'ai le souvenir de vous avoir fait rel 3 fois sur 4 rencontres (la 4ème étant un inc alors qu'on partait med)
Tu appelles quoi lutter ?
Imo tu te trompe de groupe
De notre côté pour le pick-up Tempest 2 on a eu de nombreux combats intérressants, énormément de down time (lead en bwa qui roam dans le vent ou trouve que des combats en cours et également à cause des lds...) et une déco relativement tôt (La faute à Niirtipioute !).

Le seul regret aura été de croiser NR alors qu'on était oom et qu'on partait med enfin ils pouvaient pas deviner et Goewen a fait un calin à mon poisson d'Ys donc je lui pardonne (de rien pour le cassage de réput !)
Pareil pour le groupe de Slashpaf qui nous choppe pile après le combat malgré les warps encore présentes juste à côté, enfin tant pis on se sera vengé un peu plus tard .


Sinon pour rester dans le genre @J'meLaPète comme d'autres au-dessus on aura rel que sur 2 incs moins de 30secs-1min après la fin du combat et sur le bus, le reste n'aura été que formalité !
Ah ué et les groupes adverses de Bro > ceux de Ys ! (bawé normal)
Citation :
Publié par Falckor
oui.

soirée sympas, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu d'alb à part le groupe NR (et les bus ofc).
Disons que nous on est en pause et qu'on reprendra mi janvier.
Sinan j'ai pu faire du pick up sur mid et alb et c'est vraiment pas mal agra en aprem.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
C'est bizarre je suis de Bro (comme le reste de mon groupe) et j'ai le souvenir de vous avoir fait rel 3 fois sur 4 rencontres (la 4ème étant un inc alors qu'on partait med)
Tu appelles quoi lutter ?

Ce soir en 8 vs 8, 3 fight de perdu :

2 fois contre le groupe aripha/aekiss/etc etc ...
1 fois contre le groupe de patchenga

C'est 2 groupe d'YS.

Après si tu veux on s'organise des rencontres dans un coin tranquille pour mettre ca au clair, par ce que 3 fight soit disant perdu ca s'oublie pas, mais bon ta peu-être rêvé.
Soirée merdique , commencer le RvR en pick up à 22h pour chain rip contre du bus et 2 fois en 8vs8 waouw ~~

Le bon côté des choses c'est que j'ai remarqué que casiement personne n'addait en 8vs8 sur agramon
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mais bon on bénéficiait de 2 renforts de choix avec Hylina et Doomed.


Citation :
Publié par tsfx
Ce soir en 8 vs 8, 3 fight de perdu :

2 fois contre le groupe aripha/aekiss/etc etc ...
1 fois contre le groupe de patchenga

C'est 2 groupe d'YS.
Et pourquoi pas le groupe Hilyna !!! ou le groupe à la banshee à la cape violette !

Sinon, soirée sur Agra bien sympathique, ça fait du bien de pouvoir enchaîner des fights, de voir des nouvelles têtes, de taper quelque chose sous morph sans savoir quelle classe on tape pendant un pti moment !
Le clust pour le moment je n'y vois que du bon.
J'espere juste que les différents lead des actions de royaume ( bus ) vont se décider à faire des guirlandes dans les zf et non sur Agra

On à pas trop souffert du bus, plus des ld de day et du tel de patch

ps : proto > senti dans la compo joué hier soir
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Chez nous, groupe à classer dans les pick up courageux on est passé 2 3 fois par Agra.
Pas trop de réussite hier mais ca forme

On tombe sur pas mal de fight en cours qu'on évite consciencieusement, à part le magnifique groupe @Gafo qu'on voit finir un combat, on s'éloigne et ca mez DD de dos... @3 4 Banshees...

Niveau fairplay leur manque vraiment plus grand chose pour toucher le fond à eux.
Soirée sympa avec notamment le bus mid qui se planque à l'entrée d'agra alb pour tendre une embuscade aux groupes qui passent puis qu'on retrouve campant la mumu alb quelques temps après... No comment Mais dans l'ensemble jolis fights avec notre super caba 1L1, no ML, limite unstuff, en lead !
je rectifie ton passage ô posteur du dessus , le buss mid n attendait pas les grp alb qui tournent sur agra ( car de tte maniere c est rare qd les tf/opti vont jsuqu au pont d agra ... ) mais attendaient le buss alb qui etait annoncé traversant agra ( car apres tout, c est ce qu il a fait toute la soirée )

et je suis sur de ce que je dis vu que j etais sur le bg ou les indications etaient données
( tu noteras qu une fois le buss alb loupé/pas venu , ils ont bougé de l entrée d agra )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés