Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouweak
pareil qu au dessus, entre eviter les fights , lutter contre les cs de partout et eviter les buss alb et hib ( chez mid ) c est un peu tendu...

Bref , chez nous pug spirit avec des exodes 3L ( smal PL rp ) du tres bon malgré un compo originale ^^ ( 2 valky , savage , war ) mais aussi du caca ...

bref a ameliorer
Petite vachekirye deviendra grande !

Un peu kikoo comme compo, mais sans doute qu'avec du rang ça aurait été presque viable !

On a fait de jolis combats contre plusieurs groupes, c'était souvent très serré, mais certains bg sont venus vite trancher La preuve qu'on dealait pas assez
Citation :
Publié par kenjii
Pareil que ma confrère aekiss, soirée moyenne dû aux different add/bus mais un super combat contre NR. D'ailleur /bow à eux
(-1)² Magnifique combat contre NR
Ca me fait toujours autant mal au coeur de grouper avec des finelames

/paf : on est toujours le boulet de quelqu'un a dit le sage... Merci de respecter la façon de jouer des autres et de ne pas ae flamm.


sinon ce soir des fights sympa genre contre no rel et autres
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Toutefois un fight monstrueux de plus de 10 min contre No Release, sûrement le plus beau que j'ai jamais fait, dommage que personne ai record.
12min+ : o pas record de notre coté non plus
Aprem sympathique ! avec beaucoup de fight, même si on a fait de la merde sur 3-4 fights.
Sinon la soirée plus mitigée pour nous ! Pas mal de bus et add qu'elle soit hib ou alb !
Sinon Agramon est assez sympathique en ce moment y a de jolies fights !
Citation :
Toutefois un fight monstrueux de plus de 10 min contre No Release, sûrement le plus beau que j'ai jamais fait, dommage que personne ai record
Oui vraiment un combat super sympa on se demandait vraiment ce qui se passait "c est quoi ce fight ou personne tue personne?oO" (apparament le combat a duré 12min).

Sinon pour ma part bien content pour le moment de la clust, plein de combat bien marrant meme si je reconnais aucun groupe en face encore.
Citation :
Publié par Jorora
J'avoue nous a bien soulé le meno avec son pet violet, d'ailleurs petite question confusion ca marche sur les pet sous charme ? =)
oui.

soirée sympas, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu d'alb à part le groupe NR (et les bus ofc)


3changements de druides en une soirée, vivement la reprise.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Soirée plutôt moyenne pour le pick up Outcasts du fait des moultes add / buss. Toutefois un fight monstrueux de plus de 10 min contre No Release, sûrement le plus beau que j'ai jamais fait, dommage que personne ai record.

13 min ouai arrivé à 8 min après bien 5 rez de ma part, j'ai pas pu m'empêcher de rire rien qu'en imaginant les [Frank => joueurs] derrière leurs PC qui avait réussit à trouver un équilibre dans le deal/heal et use RA en même temps :x

enfin bref beau fight j'avais jamais vue un titan en 8 vs 8 sérré :x
Je débute en lead agra. J'ai tenté au mieux d'adopter les règles agra et c facile.

On croise un groupe sur sdm on engage pas, 15 sec apres gros freeze on se retrouve à 6 et on est engagé par le même groupe.

Après cela pas mal de passage à 4 ou 5 fg sur agramon et la zone est vraiment plaisante, c'est plus amusant comme ca.

++ Shupo
Citation :
Publié par tsfx
13 min ouai arrivé à 8 min après bien 5 rez de ma part, j'ai pas pu m'empêcher de rire rien qu'en imaginant les [Frank => joueurs] derrière leurs PC qui avait réussit à trouver un équilibre dans le deal/heal et use RA en même temps :x

enfin bref beau fight j'avais jamais vue un titan en 8 vs 8 sérré :x
Le titan m'a farm :<
Citation :
Publié par Teliae
Si ca continue comme ça, il va falloir trouver une autre zone pour les amateurs de 8v8 sans add ni bus, Agramon n'est plus viable pour le moment, j'espère que ca va changer rapidement...
Je ne pense pas que ça va revenir comme vous le connaissiez avant, vu que l'extension LOTM arrive dans peu.
Sinon, même si je ne suis pas un fervent défenseur des 8vs8 (beaucoup savent ce que j'en pense), j'ai tout de même essayé avec ma bainshee cette apres-midi.
Bah que dire sinon que vous vous assistez trop sur le spectre grisâtre de la petite lulu et que je tombe toujours trop vite (en général le 1er.....).
Laissez moi en paix, ça serai bien que je puisse voir des fight autrement qu'allongé sur le sol des le début.....
J'etait dans un groupe monté a la va vite devant cn. Ceci explique peut etre cela. Et que j'ai encore des reflex de fufu, et que je cherche encore ma macro vanish quand ça tourne mal

J'en profite pour demander, dans un groupe hors structure, une bainshee spé cri, est-ce viable ? Parcequ'en général, on me dit que mon rôle c'est juste de deal, et....ben...la spé cri deal pas des masses...
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Pas mal de rel ce soir (en pickup Noskill/Instant) que se soit sur des groupes ou des bus Pas mal de touchage à dc/crau à cause des ld ou afkmiam mais au final ambiance sympa sur le ts
Une compo pas super opti pour faire face aux gros groupes mais on aura essayé
Citation :
Publié par tsfx
13 min ouai arrivé à 8 min après bien 5 rez de ma part, j'ai pas pu m'empêcher de rire rien qu'en imaginant les autistes derrière leurs PC qui avait réussit à trouver un équilibre dans le deal/heal et use RA en même temps :x

enfin bref beau fight j'avais jamais vue un titan en 8 vs 8 sérré :x
Dommage que personnes est fraps
J'ai bien galérer côté mana perso, je tombe pile poil en rad de popo mana sur ce fight

Sinon pareil dans l'ensemble, la clust se passe très bien.
Soirée pourrie au début dans un pick up, fights foireux, bus, bus, add, etc...

La fin de soirée était bien meilleure, quelques fights sympathiques contre des groupes de Broceliande que je n'ai pas reconnu, sauf le groupe Tempest (on peut pas les rater en même temps !)
Pas joué depuis un moment et mes à prioris pour al clust se sont envolés csoir.

Pas mal de groupes , un respect omniprésent.Petit bémol les bus qui addent les fights mais bon c'est leur droit et c'est plus facile que la zf apparemment.

J'ai trouvé le niveau général assez moyen car on jouait pas trop mal mais ct très perfectible comme tout pug et ça suffisait contre tlm apparemment à part 2 déconnades de notre part.Vivement la reprise de tous les groupes pour voir ce qu'il en est vraiment.

ps : voilà du taunt et ce qu'il faudrait un peu plus tant que c'est dans un esprit assez sain.:>

Mais bon on bénéficiait de 2 renforts de choix avec Hylina et Doomed.

Groupe de la nuit plus fragile par contre mais yavait de quoi s'amuser quand mm.

------

Oshnar BM 6LX avec Elda Taluta
Citation :
Publié par Grosouweak
< je tiens a kikooter le grp tempest , contre qui on vient de faire un tres beau combat mais apres 5 min de combat incertain ( ca commencait a tomber des 2 cotés serieusement ) le buss alb est venu nous mettre d accord >

c est vraiment le genre de 8 vs 8 ou que l on gagne ou perde on est content d avoir combattu
Oui tres jolie combat que l'on fait tres rarement et la le buss alb vient tout foutre en l'aire Sinon au plaisir pour d'autre jolie fight
PuG Spirit/Exode ce soir avec compo exotique sav/valky²/war.
De superbes fights tendus mais qui ont rarement pu trouver un vainqueur si ce n'est le buss qui passait par là. Dommage.

Soirée sympas malgré tout avec beaucoup de combats, des gagnés et des perdus.
[/DSO ]... je sous-entends que bien sur on était samedi soir et que les grps n'étaient pas complets, car je ne m'attends pas à une domination de mon groupe pour autant.:>
[/DSO]
[DSO]

Je trouve sans intérêt de dévaloriser les ennemis d'en face personnellement. Meme si cela n'était pas en groupe fixe complet. Simplement dire comment etait les fights sans prendre du galons en parlent de sont groupe.
Sinon pour ma pars je trouve que la clust est géniale si on a un groupe qui tourne bien sinon c'est du chaine rel all time et sa énerve plus qu'autre chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés