Daoc oublié ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Tant que tout ce joyeux monde ne vient pas à DF, on a assez à faire avec nos relous
Ptet la nouvelle zone 8vs8 va savoir


ou pas.

Sinon jpense que niveau dialogue c'est mort avec un mec comme ça (pour pas dire autres choses)...
Citation :
Publié par Xtratroll
NOn retour à l'envoyeur, tu ne respecte pas les joueurs en face, ils te rendent la pareil, certes un peu puérils (mais compréhensive) comme réactions, mais ne t'attends à des hugs de leur part,
/paf : dso on ne quote les vilaines choses comme ça §
Xtraluri cesse de faire ton homme en colère, tu fais pas peur .

Les teams se sont "appropriées" agra car, c'est la zone où les combats de masses sont injustifiés
Certes le 7 fevrier ca peut changer. Mais en attendant l'interet d'agra reste inutile pour faire du bus vs bus.
Alors pourquoi si le bus ne fait que passer, s'amuse t'il a add des combats ?
Faim de rps? Aigreurs ?
pour crys: pour moi les insultes ne sont pas lancés a l'encontre des personnages mais des joueurs irl, ce que je n'accepte pas, et un add dans le jeu reste un add dans le jeu, sa n'attaque en rien la joueur derrière son écran donc oui je demande le respect.

Pour la correction orthographique je l'a fait mais parfois j'oublie de corriger quelques mots.

Je ne t'ai pas dit non plus que je voulais pas de ton avis, juste dit que en rajoutant certains mots tu me faisais insinué certaines choses qui n'ont pas étaient dites ^^

Apres la défense du royaume chacun la voie comme il l'entends pour la zone d'agramon.

Pour Griceur: en étant de mauvaise fois je pourrais te répondre qu'il n'y a pas de pancarte avec écrit "je ne compte pas attaqué votre royaume" donc ... mais bon, le rvr de daoc se rapporte a mon avis en deux points, les rks/forts/tours et les RPs. quand on ne peu plus faire ou ne veux plus faire de prises de tours/forts parsqu'a la moindre flamme sur la map on se retrouve avec 40gars sur le dos, et bien on va la ou on peu faires des Rps, avec quand même un minimum de difficulté, on va pas chain du gris ou du gardien/consantoire non plus.. Les grp qu'on a rencontrés sur agramon ont a chaque fois très bien résisté voir même gagnés contre nous, sans l'effet d'inc de dos ou parfois d'add ont auraient perdus... pour les TF je verrais plus sa comme un nouveau challenge mais c'est que ma vision du jeu.

Je ne pull pas ou ne taunt personne sur ce reply
Citation :
Publié par sinernor
Mieux vaut se poser la question du but final du jeu.

Certains viennent pour rp facilement, d'autres pour discuter et faire du roleplay, certains aiment jouer en royaume et faire du combat de structure ou encore aller faire du 8 contre 8 (mais là j'y crois moins ).

Malheureusement, avoir déclaré ici qu'agramon est une zone de combat de 8 contre 8 est une grave erreur car déjà, toute la communauté n'est pas nécessairement au courant et ensuite que daoc est un mmorpg et que cette zone appartient à tous et non pas la seule propriété des soit-disant groupes fixes.

Le comportement de beaucoup de bouffons qui visent à insulter en jeu les joueurs qui viennent sur agramon pour faire du rp au détriment des combats de structure est un mauvais exemple et la première chose à faire de la part de certains est de balayer devant chez soi avant de faire des remontrances aux autres.

La tolérance n'est pas une grande qualité des joueurs de groupe fixe, optimisés et il serait beaucoup plus agréable d'essayer de découvrir son voisin au lieu de se renfermer dans son propre milieu.

C'est ainsi qu'on apprend et qu'on progresse.
Je suis tout a fait d'accord mais bon plusieurs trouveront toujours quelques chose a redire a sa...
Citation :
Publié par Zorleck
Je suis tout a fait d'accord mais bon plusieurs trouveront toujours quelques chose a redire a sa...
on oublie facilement qu agramon ne vis que grace au tf/pug qui y vont .

jsuis d accord avc les autres , c est rien d autre que de l hypocrisie.

assume ta merde , mais en tout les cas tu sera pas le bienvenue .
ARF LE RVR N'EST TOUJOURS PAS INSTANCIE SUR DAOC ?§?

Quelle honte !
Evidement qu'il y a des choses à dire à ce genre de pamphlet, ce sont juste des insultes camouflés sous une syntaxe un peu plus recherché que la moyenne.

En fait il y a énormément de chose à dire mais je ne pense pas que votre démarche soit de les entendre et encore moins de les comprendre.

Et puis les TFs ont bon dos, mais ce ne sont pas elles qui font tourner Agramon.
Citation :
Publié par Myoo
ARF LE RVR N'EST TOUJOURS PAS INSTANCIE SUR DAOC ?§?

Dsl pour les maj, c'est juste pour les couineurs qui n'ont toujours pas compris (5ans après!!!) que le jeu ne leur appartenait pas.
bon on la refait , sans tf/pug agramon serai vide , ca va , tu suis jusque la ou je vais trop vite ? tu me dit hein .

donc les tf/pug ont decidé d utiliser une zone ou rien ne se faisais ( et qui n a atm aucune utilité de royaumes ) pour 8 vs8, ca va tu suis tjours ?

donc au final les gens qui viennent farm en bus les team/pug sont des hypocrites rien d autre . t as compris ou c trop compliqué pour toi ?
Je crois que yalz a bien résumé le pourquoi du comment il y a du monde sur agra.
Agree

Après c'est qu'une question de respect mais bon certains comprennent pas.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
bon on la refait , sans tf/pug agramon serai vide , ca va , tu suis jusque la ou je vais trop vite ? tu me dit hein .

donc les tf/pug ont decidé d utiliser une zone ou rien ne se faisais ( et qui n a atm aucune utilité de royaumes ) pour 8 vs8, ca va tu suis tjours ?

donc au final les gens qui viennent farm en bus les team/pug sont des hypocrites rien d autre . t as compris ou c trop compliqué pour toi ?
Tu suis toujours que ton mode de jeu est totalement useless sur DAOC ?

Ok t'as choisi de faire le beau à 8, mais tu te rends compte que te faire rouler dessus faire partie intégrante du jeu ?
Citation :
Publié par Myoo
Tu suis toujours que ton mode de jeu est totalement useless sur DAOC ?
useless pour toi , moi c est 400 gozu qui se tapent dessus dans une structure tout aussi useless en jouant a 1 image/10 sec les truc useless dans daoc ,.

mais jvois tres bien le genre d aigri qui arrive pas a 8 vs8 qui crache dessus , ca m etonne que peu

[edit] ha ué je vois ce que c est encore un qui crois que 8 vs8 => elitiste . t as pensé que c etait simplement des gens qui aiment le coté technique des jeux , parcque excuse moi mais f8 dd dans un lag infame a celui qui a le plus gros bus ( ou la meilleur becane ) jvois pas ce que ca a de drole moi.apres si tu prefere le no braining c est ton choix , mais dire qu on fait le beau , lol .
@ crew : ca fait du bien de voir que les aigri on pas disparu ca detend
Citation :
Publié par Zipra
Dit juste que tu est vénère et que tu t'acharne sur ton clavier je crois qu'on comprendrais vu comment tu envoi chi.. tout le monde dans tes reply.
Juste un truc respecte les autres et il te respecterons mais je crois pas que tu sache ce que veux dire respecter
Simplement il doit se dire que c bon j'insulte personne donc de la ils sont respecter, mais il ne voit pas comment il tourne ses phrases.
Je vais prendre un bete exemple, regarde goa, qu'est ce qu'ils font comme concours? Des tournois de bus ou des tournois de teams 8 vs 8? Pourtant d'apres ce que tu dis le jeux ne serait fait que pour aller faire le vaillant guerrier dans un bus de 200 personnes " pour son royaume "... virtuel, quel est le sens a tout ca? Qu'est ce qui rend ca amusant, passionant, plein de suspens? Certains joueurs comme moi n'y vois pas l'intérêt pcq on aime améliorer notre gameplay tout simplement, et ceci en jouant en bus est casi infaisable, apres tout c'est dans la nature humaine de toujours vouloir etre " le meilleur " et c'est ca qui fait tout le coté fun d'un bon nombre de jeux, je pense que si il n'y avait pas ce sentiment de rivalitée entre les personnes qui te pousse a tjs vouloir faire mieux que l'autre (et ce sentiment s'applique essentiellement en team), daoc n'aurait jamais connu un tel succes.Le fait est que en bus, tes actions personnelles par rapport a une si grande échelle qu'est " la masse " influenceront légérement (ca depend de la taille du bus aussi) lee cours des événements mais cela sera rarement déterminant dans un combat, je suis desolé mais a l'époque actuelle ce qui fait la force d'un bus c'est n'est pas la qualitée de ses joueurs mais bien le nombre de personnes dedans et specialement le nombre de mages. Mtn c'est clair que chacun son style de jeux et il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par Yalz/sadness

mais jvois tres bien le genre d aigri qui arrive pas a 8 vs8 qui crache dessus , ca m etonne que peu

Moi je vois surtout que tu n'es pas capable de voir autre chose que ton prisme réducteur.

Mais tu as certainement raison, je suis un affreux péon incapable de jouer en 8vs8 qui se complait dans le diaporama ...
Citation :
Publié par Myoo
Moi je vois surtout que tu n'es pas capable de voir autre chose que ton prisme réducteur.

Mais tu as certainement raison, je suis un affreux péon incapable de jouer en 8vs8 qui se complait dans le diaporama ...
tu fait que cracher sur le 8 vs8, en quoi le 8 vs8 sur agramon te derange hormis faire chier les gens ?

( ha ué t a vu ou que je me plaint de me faire bus ? c est marrant aussi les gens qui s invente des repliques pour faire genre ils cassent . )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés