Daoc oublié ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zorleck
j'ai pas dit que j'etait pas d'accord avec sa, ils font ce qu'ils veulent, il font des chartes pour 8VS8 ok, moi je la signe pas, j'add (enfin on add) sur les fights qu'on voit
Tu sais, avec les idées précuites genre "c'est un jeu de masse", on pourrait s'arrêter très vite à raler sur des points épars genre populations pas équilibrées, répartition des RA également et plein d'autres points qui sont source de discorde depuis des mois, des années ..

Pour chaque point négatif, il existe une solution applicable, via l'acharnement, le courage, l'amusement, le respect etc ..

Le coup des "règles" d'agramon a été longuement discuté sur Bro (sur Ys aussi je pense) et deux avis majeurs s'affrontaient :

- "vous avez pas à nous dicter ce qu'on à le droit de faire"
- "on vous dicte rien, mais vous étonnez pas si on vient vous virer d'agra si vous respectez rien"

Ce que je comprenais des arguments des "anti accords d'agra" c'était qu'ils trouvaient inadmetta.. inadmita.. .... intolérable de ne pas pouvoir add quand ils voulaient sous couvert qu'ils payent, que c'est pas écrit dans les règles que pas le droit d'add, qu'on sait pas combien omar a d'adds etc .. mais ils hurlent à l'infamie quand il se font virer d'agra par des assist de deux groupes ou + qui eux respectent ces règles convenues entre eux .. en somme, "on veut add mais pas se faire add, si on add c'est le jeu, si vous vous assistez pour taper c'est pas du jeu" ..

Au final, on retient que c'est un jeu de royaume selon toi, oui, mais quel est le rapport entre le jeu de royaume (structures etc) et Agra ? aucun. Le seul petit point commun éventuel est le lieu passage, et cela les TF le savent bien. Ils ne disent rien si un bus passe pour aller attaquer un fort chez un autre, ils en acceptent généralement les conséquences (bon en ralant un peu pour la forme quand même), mais un bus qui vient camper agra, des teams qui viennent add sous pretexte de jeu de royaume dans un lieu volontairement dépourvu de tout intérêt stratégique et donc de royaume, ça fait "crade".

Au final, tu demandes du respect en hurlant que tu refuses de respecter les autres, le tout en faisant un post relativement insultant en les traitant de "kikitoudur" et en clamant que TOI tu CONNAIS la vraie raison d'exister de daoc ..

Je suis troublé :/
xtra, j'aime peu etre pas les leads des BG mid aussi non ? et chain des tours voila quoi.. ensuite coupé les renforts.. euh ta matté les renforts qui inc ? 50-60 ..
Citation :
Publié par Zorleck
xtra, j'aime peu etre pas les leads des BG mid aussi non ? et chain des tours voila quoi.. ensuite coupé les renforts.. euh ta matté les renforts qui inc ? 50-60 ..
En tout cas le BG defend quelques choses, ou tentes des choses, tes 2 fgs rien du tout, enfin bon ...

Tu te plaints des renforts de 50 joueurs? a ben tu subis exactement ce que tu fais subir a Hib et Alb en addant, ça fais 3 vs 1...

Je rajouterais que tu serais plus efficace en ameutant 50 Lab/Hib qu'en zergant les TF sur agra qui ne font qu'eux ce taper sur la geule, ces Tf ne menacent ni tour, ni fort, a ce que je sache. Tu t'enfonces Zorleck.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
je pige pas la en fait

tu as essayer de monter une TF ( ce qui a echoué , je crois comprendre pourquoi ) , donc plutot pour 8/8 sans add , et maintenant que tu n'y a pas reussi , tu lynche ceux qui le font , sous couvert de RP en leur disant que le but de daoc c'est la masse et de add ?

la j'avoue que j'y perds mon latin , alors soit je suis con et ca ne s'arrange pas avec l'age , soit il est tard et je capte rien , soit tu as un discours completement sans dessus dessous
c'est vrai que sur ce point , le post est suspect
Citation :
Publié par Zorleck
xtra, j'aime peu etre pas les leads des BG mid aussi non ? et chain des tours voila quoi.. ensuite coupé les renforts.. euh ta matté les renforts qui inc ? 50-60 ..
Tu sais tu peux en débiter pleins des arguments comme ca pour dire que t'a raison, arrête d'être de mauvaise fois c'est tout.
Citation :
Publié par Crystalium
combien omar a d'adds etc ..

Ah oé, sympa .

Sinon pour le thead rien a ajouter, opportunisme > *.


Citation :
Publié par Zorleck
nous on add ce qu'on veux et tampsi si sa peu géné certaines personnes, on va pas se privée d'amusement pour une minorité de joueurs ..

Nan par contre tu risque de prendre des assist bi realm dans la yeule et faudra pas chouiner . Les TF l'ont prouvé par le passé, quand on leur casse trop les pieds elles peuvent se regrouper pour chasser l'importun.
ah sa y ets sa flood, j'en attendais pas moin de JOL. bon a par sa je demande pas le respect en hurlant .. je ne me dit pas savoir totu sur le role play de daoc ... alors toi modo si t'es pas content tu block le post.

tout ce que tu ecrit, j'en ai dit la moitié, tu me fait insinué par ce que tu réecrit des choses que je ne dit pas. apres tu fait ce que tu veux, nous on add ce qu'on veux et tampsi si sa peu géné certaines personnes, on va pas se privée d'amusement pour une minorité de joueurs ..


au fait sa sers a rien de reco vos rr pour nous send IG pour nous dire gg l'add/insultes ou autres trucs comme sa sa sers a rien a part en amusé plus d'un
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zorleck
ah sa y ets sa flood, j'en attendais pas moin de JOL. bon a par sa je demande pas le respect en hurlant .. je ne me dit pas savoir totu sur le role play de daoc ... alors toi modo si t'es pas content tu block le post.

tout ce que tu ecrit, j'en ai dit la moitié, tu me fait insinué par ce que tu réecrit des choses que je ne dit pas. apres tu fait ce que tu veux, nous on add ce qu'on veux et tampsi si sa peu géné certaines personnes, on va pas se privée d'amusement pour une minorité de joueurs ..


au fait sa sers a rien de reco vos rr pour nous send IG pour nous dire gg l'add/insultes ou autres trucs comme sa sa sers a rien a part en amusé plus d'un
Tu peux tout aussi bien dire que tu n'a pas d'argument ca revient au meme en faites je vois même pas pourquoi tu viens post ici...
Enfin c'est a ne pas douter que tu va etre encore plus fier d'add et bus sur agra tous ces posteurs qui n'ont pas approuvé ton opportunisme.(bien que certains posteurs n'en sont pas adepte pour autant)
Mouais...

En même temps on peut lui reconnaître une chose : de ma vie de jolien c'est la première fois que je vois un post assumer (annoncer même ) clairement une intention de jouer à la guerre pour la guerre en ne respectant "que" le cadre légal de DAOC sans considération de fair-play ou de comportement "acceptable"...

En d'autres temps, le topic aurait été édité pour taunt grossier des TFs... bref...

Venir add sur Agra démontre malgré tout une volonté de soûler les gens qui y jouent en suivant leurs propres régles, c'est ton droit le plus absolu c'est juste gonflant pour les autres... (respect tout ça )

(sinon j'ai adoré les idées précuites d'Omar )

Edit :
Citation :
ah sa y ets sa flood, j'en attendais pas moin de JOL.
Faux ! J'ai floodé direct au premier message moi (maintenant si tu n'en attendais pas moins, rien ne t'obligeait à subir cet insurmontable épreuve que de faire un topic polémique sur jol, -et les mots en rouge méritent qu'on s'y arrête-)
en gros au lieu de chercher des excuses dit nous directement que tu aimes faire des 24v8 pour rp correctement sans trop de risque de mourir..

Pour les insultes tu faq, ca sera plus efficace
Citation :
Publié par Zorleck
ah sa y ets sa flood, j'en attendais pas moin de JOL. bon a par sa je demande pas le respect en hurlant .. je ne me dit pas savoir totu sur le role play de daoc ... alors toi modo si t'es pas content tu block le post.

tout ce que tu ecrit, j'en ai dit la moitié, tu me fait insinué par ce que tu réecrit des choses que je ne dit pas. apres tu fait ce que tu veux, nous on add ce qu'on veux et tampsi si sa peu géné certaines personnes, on va pas se privée d'amusement pour une minorité de joueurs ..


au fait sa sers a rien de reco vos rr pour nous send IG pour nous dire gg l'add/insultes ou autres trucs comme sa sa sers a rien a part en amusé plus d'un
Heu ... je suis modo donc j'ai pas droit d'exprimer mon avis ? O_o

Si tu ne demandes pas de respect, à quoi sert ton post ? à venir donner une leçon de morale ?

Je ne te fais rien insinuer, je rappelle quels étaient les deux axes majeurs qui se percutaient concernant le sujet du 8vs8 et du osef du 8vs8, tu es dans la catégorie "osef du 8vs8" et chacun de tes reply confirme cela. Certains ne sont pas 8vs8 mais respectent le choix des tf et n'addent pas, pourtant ils arrivent à s'amuser .. toi non.

Ce qui me choque par contre c'est on raisonnement "tant pis si on gâche le plaisir d'une minorité" .. tu t'attends à quoi à part des réactions négatives à sortir ça ? c'est comme si tu disais que tu aimais faire chier ton monde parce que ça t'amuse O_o (comme si, je répète, comme si).

ps : je rappelle qu'il y a un correcteur d'orthographe intégré :/


@ Ruz : sur Bro, dans un sujet "8vs8 agra pour ou contre" il y a eu pas mal de joliens arborant fièrement ce plaisir d'add, certains se targuant de le faire vraiment juste pour emmerder .. c'est dépitant :/
Citation :
Publié par Zorleck
Ci cela ne plais pas au "kikitoutdur" qui croix que daoc c du 8vs8 etc... bah tampis mais a la base daoc c'est de la masse et du jeu pour son royaume.

Nous on vous add sur agra, dsl de vous faire raté 500rp mais nous on se bat pour le royaume, on défends notre ROY un point c'est tout , que cela vous plaisent ou non
Juste LOL.

J'avoue qu'Agramon est un puissant lieu stratégique et à chaque instant en addant dans Agramon on oeuvre pour son Royaume !


Plus sérieusement tu fais comme tu veux, t'add si tu veux

/paf : c'est un taunt ça :/
oué je suis grave fier ... enfin sur ceux je vous laisse. amusez vous bien a up vos comptes comme baucoups savent le faire.
Xtra au fait c'est pas de l'egoisme que d'insulté/envoyer pété les joueurs qui ose vous add en fight ? donc dans ces cas la tout le monde est egoiste
Citation :
Publié par Zorleck
Kikoo les loustick, voila les gars juste pour demandé a ts les loulous qui veulent 8vs8 sans add etc.. avez vous oublié ce qu'est daoc ?

Daoc c'est un jeu de masse, c'est un jeu ou un royaume se bat contre les deux autres.

Ci cela ne plais pas au "kikitoutdur" qui croix que daoc c du 8vs8 etc... bah tampis mais a la base daoc c'est de la masse et du jeu pour son royaume.

Nous on vous add sur agra, dsl de vous faire raté 500rp mais nous on se bat pour le royaume, on défends notre ROY un point c'est tout , que cela vous plaisent ou non
Je ne vois pas en quoi tu défends un royaume en tuant des ennemis qui ne comptent pas attaquer tes forts.

édit : tlm te l'a déjà fait remarqué apparement.
Ceci dit si tu veux suivre la règle de DaoC à la base, Hibernia est neutre, Albion se défend contre Midgard, par conséquent si ta zf est clean le roleplay veut que tu ailles prendre des forts sur Albion
Bon jeu

@crysta sur ton @Ruz : Les racailles du net sont parmis nous.
Citation :
Publié par Zorleck
oué je suis grave fier ... enfin sur ceux je vous laisse. amusez vous bien a up vos comptes comme baucoups savent le faire.
Xtra au fait c'est pas de l'egoisme que d'insulté/envoyer pété les joueurs qui ose vous add en fight ? donc dans ces cas la tout le monde est egoiste
Non, ça c'est un manque de politesse / éducation découlant d'un énervement / frustration. Meilleure solution : FaQ pour les insultes, ça marche très bien.
Mieux vaut se poser la question du but final du jeu.

Certains viennent pour rp facilement, d'autres pour discuter et faire du roleplay, certains aiment jouer en royaume et faire du combat de structure ou encore aller faire du 8 contre 8 (mais là j'y crois moins ).

Malheureusement, avoir déclaré ici qu'agramon est une zone de combat de 8 contre 8 est une grave erreur car déjà, toute la communauté n'est pas nécessairement au courant et ensuite que daoc est un mmorpg et que cette zone appartient à tous et non pas la seule propriété des soit-disant groupes fixes.

Le comportement de beaucoup de bouffons qui visent à insulter en jeu les joueurs qui viennent sur agramon pour faire du rp au détriment des combats de structure est un mauvais exemple et la première chose à faire de la part de certains est de balayer devant chez soi avant de faire des remontrances aux autres.

La tolérance n'est pas une grande qualité des joueurs de groupe fixe, optimisés et il serait beaucoup plus agréable d'essayer de découvrir son voisin au lieu de se renfermer dans son propre milieu.

C'est ainsi qu'on apprend et qu'on progresse.
Citation :
Publié par Zorleck
oué je suis grave fier ... enfin sur ceux je vous laisse. amusez vous bien a up vos comptes comme baucoups savent le faire.
Xtra au fait c'est pas de l'egoisme que d'insulté/envoyer pété les joueurs qui ose vous add en fight ? donc dans ces cas la tout le monde est egoiste
NOn retour à l'envoyeur, tu ne respecte pas les joueurs en face, ils te rendent la pareil, certes un peu puérils (mais compréhensive) comme réactions, mais ne t'attends à des hugs de leur part,


/paf : restons zen svp -_-
Citation :
Publié par Zorleck
ah sa y ets sa flood, j'en attendais pas moin de JOL. bon a par sa je demande pas le respect en hurlant .. je ne me dit pas savoir totu sur le role play de daoc ... alors toi modo si t'es pas content tu block le post.

tout ce que tu ecrit, j'en ai dit la moitié, tu me fait insinué par ce que tu réecrit des choses que je ne dit pas. apres tu fait ce que tu veux, nous on add ce qu'on veux et tampsi si sa peu géné certaines personnes, on va pas se privée d'amusement pour une minorité de joueurs ..


au fait sa sers a rien de reco vos rr pour nous send IG pour nous dire gg l'add/insultes ou autres trucs comme sa sa sers a rien a part en amusé plus d'un
Lol tu es quand même quelqu'un de bazar, tu es bien agressif dans ta façon de parler pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher. Moi je penses que c'est plus de la jalousie qu'autre chose, now que tu n'as pas réussi a faire ton fixe pour juste les 8vs8 alors faut se venger sur se qui on la possibilités de le faire alors on va aller les embêter sur agra c'est quand même bien dommage comme façon de réfléchir. Mais juste un truc plains toi pas si tu as 1fg alb+fghib sur ta gueule en même temps et que les alb et hib sa tape pas. Tu vas devenir une cible prioritaire sur agra donc j'espère que tu sais te cacher ou alors prépare ta macro /rel.
Aller a bientôt j'espère sur agra. Je te ferais t kiss au passage
Ps: Apres c'est ta façon de jouer on peut rien te dire sauf que tu pourrais mieux t'amuser sur une zf a roam pour trouver du pick up.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés